Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Gab

Aller en bas 
+2
Itachi
Gabriel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:52

Gabriel entra dans sa chambre et il décida de rangé un coup de tête ... et il enfila doucement un pentalon et il s'assit sur son lit en ouvrant la Tv
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:57

Itachi ouvrit la porte en trombe et jetta la jeune femme à l'intérieur s'engoufrant avec elle. Il referma la porte en l'empâcha de sortir.

-Tiens...amuse-toi autant que ça te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:58

Elle dégaina son sabre et le leva vers Itachi.

-Je vous conseille de vous écarter monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:00

Itachi esquissa un sourire sadique et lui tordit le poignet pour lui faire lâcher son arme. Puis après, il lui replia le bras derrière le dos et l'accota contre le mur violement.

-Pas de ça chérie. Je ne doute pas que tu sache t'en servir mais, évite ça avec moi, moi aussi je sais m'en servir! Puis il repoussa l'arme avec son pied vers son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:01

Arielle émit un léger gémissement en sentant son bras se tordre dnas son dos.

-Lâchez moi! Sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:52

Gabriel regarda son père et ria légèrement puis il prit le sabre de la jeun fille et il s'approcha d'elle en pointant la lame sous son cou en disant d'un regard pervers :

Calme toi je te feré pas mal ... ben... sa reste a voir !

puis il ricana et il fit signe a son père de la laché :


Je vais m'en occupé ... !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:29

-J'espÈre qu'elle te plaira...dit-il en lâchant la jeune femme avant de murmurer à son oreille. Je te conseil de bien faire ton travail....puis sur ce, il quitta la pièce laissant les deux tourtereaux seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:33

Gabriel ricana et il se dirga vers la porte et la barra avant de retourné sa figure vers la jeune fille et il lui tendit doucement sa main pour l'aidé a se levé et il souria d'un sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:34

-C'est gentil dit-elle en acceptant sa mains et se releva remettant un peu d'ordre dnas ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:39

Gabriel souria et dit :

Je croyait pas ... voir une fille si jolie de mon age a cette endroit ... un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:45

-Ouais...je suis pas censé être là non plus...dit-elle en s'accotant contre le mur nonchalement le fixant de ses yeux azure
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:52

Gabriel souria et dit doucement :

Mon père prend vraiment tout au pied de la lettre parce que sa fait 15 ans et plus que j'ai pas baissé alors ... !

puis il ricana et dit :

Et il ta apporté ici ... !

puis il s'Approcha doucement d'elle et posa ses mains sur sa taille en fixant ses yeux azur qu'il l'attirait drôelement et il avanca ses lèvres vers les siennes doucement et l'embrassa d'une douceur inouis
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:55

Elle resta surprise et le repoussa assez durement après quelques secondes.

-Woh minute...ça fait 2 min que je te vois la face et tu m'embrasse déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:59

Ouais !

puis il ricana et il la regarda de haut en bas et dit en reprenant un air sadique :

C'Est que personne ta dit que tu avait le droit de me repoussé beauté !

puis il lui mordit la lèvre et la réembrassa en posant sa main sur le corps de la jeune fille en montant vers sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:01

-Ouais moi je le dit! Puis elle lui envoya son genoux entre les deux jambes pour se libérer de son emprise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:03

Gabriel agrippa son genoux avant et il posa sa mains sur sa poitrine la collant contre le mur et il dit :

Ta pas comprit ma jolie a se que je vois ... !

C'est que tu parles a un mec de la ligné des Uchiwa poupé !

puis il ricana et il agrippa son bras et il l'Apporta de force ou son lit et il la poussa sur le lit et il monta sur elle sauvagement en la reclouant mais sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:05

-J'ai aps la moindre idée de qui sont les Uchiwa tu vois...et moi j'en ai rien à faire...Déclara-t-elle en se débatant furieusement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:09

Tu devrais ... !

puis il ricana et il agrippa son chandail et il lui retira rageusement et il posa ses mains sur son pentalon et fit de même maintenant tout deux en souvêtement il dit :

Tu coopère et tu souffres pas ... sinon je fait pareille mais jte fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:11

-J'ten prit arrête dit-elle les larmes aux yeux voyant bien que ses efforts étaient inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:15

Calme toi ... jte ferait pas mal ... se sera ma première fois ... !

puis il la regarda dans les yeux et essuya ses larmes du revers de sa main et dit en reprenant son air sadique :

Et puis quand meême que tu crira suplira je suis en manque et un Uchiya en manque c'est sadique alors ... !

tu te laisse faire ou tu participes ... et ta pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:17

*Mieux vaux y participer que souffrir si je comprend bien...tant pis pour mon honneur alors...* Tout doucement, elle posa ses mains sur ses épaules et l'embrassa descendant sur son torse puis remontant à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:20

Gabriel souria et il l'Embrassa langoureusement et il posa ses mains sur son attache et il lui retira en continuant de l'Embrass. sensuelelemnt en décendant maintenant a sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:21

Elle ferma les yeux les lèvres tremblante, jamais auparavant elle ne s'était retrouvé avec un homme dans l'intimité. Elle se laissa faire malgré tout en commença à lui retirer ses boxeurs, bien que ne jamais l'Avoir fait, elle savait trÈs bien comment on faisait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:26

Gabriel sourit il avait si hate ... doucement il lui retira son string quand elle lui retira des boxeur il flatta ses cuisses doucement et il lui écartiya doucement agrippa les couvertes et les mit sur eux et il s'avanca doucement un peu nerveux et il agrippa ses hanches et il la pénétra doucement :

PUf... !

puis il se replaca doucement et il commenca doucement a faire son mouvement un peu maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:30

Elle se laissa faire s'agrippant désespérément à ses épaulespour s'aider puis après quelques minutes elle vint plutôt habituer à sentir un frottement entre ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gab Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre sakon
» Chambre Haku
» Chambre Kimimaro
» Chambre de Kimi
» Chambre Kidomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser