Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cuisine

Aller en bas 
+4
Kin
Sakon
Zaku
Tayuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:43

Sakon grogna puis il sauta au plafond aggrippa les poutres et il le frappa pour le faire tombé du plafond il sautya carrément decus avant de le retourné le fixé dans ses yeux et le frappé partout et terriblement fort chaque coup lui déplacait les os il frappa deux coup ou ses épaules qui le fit perdre connaicance il soupira et le poussa plus loin :

Alé ma jolie toi je vais pas te ménagé
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:44

-Alors tu oserais lever la main sur un fille...dit-elle en s'approchant prudement de lui tournant autour de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:46

Et ouais ma beauté !

puis il ricana sadiquement il fit sortir Ukon qui regardait en arrière donc il voyait ou elle était donc chaque attaque Ukon pouffa de rire sadiquement :

Lontemps que j'Attendait se genre de petite bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:48

-Et moi donc...ça fait un moment non! Puis elle s'imobilisa devant lui.

-Je n'en revient toujours pas, je pourrais très bien te laisser pour avoir oser poser la main sur moi tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:50

Ukon pouffa de rire avant de murmuré :

Moi si tu savais comme je men fou !

Sakon bredouilla :

Tayuya ... tu m'orrat pas en me fessait des menaces ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:52

-Une fille s'essaie tu ne crois pas! Puis tranquillement elle sortie sa flûte et s'aprêtta à en jouer mais avant elle lui dit:

-Désolé si je te blesse...j'aime aps les macho! Elle entama sa mélodie, après un petit moment, un des trois géant apparu puis suivit du deuxième et du troisième qui attaquèrent Sakon en canon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:59

Sakon la regarda ikl allait pouvoir s'amusé avec ses géant il sourit puis il se sépara d'Avec Ukon il se mirent tout deux a attaqué comme des malades les coups venait de partout il grogna il avait du mal a se battre contre ses bêtes Ukon lui le frappait sans même bronché il sourit et il regarda Sakon . A se moment Sakon lacha le géant aggrippa la poutre en l'Air et il se laissa tombé carrément sur Tay qui tomba au sol il aggrippa sa flute et il l'Embrassa langoureusement il sourit et murmura :

Tu les dirige avec ta flute tu m'avous vainqueur ou je la casse !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:02

-Et si je te la reprenais des mains! Elle lui envoya son pieds en plein visage et récupéra sa flûte au même moment. Sauta sur ses pieds et elle s'éloigna de ce dernier de quelques pas. Depuis que la mélodie avait arrêter les géants s'étaient immobilisé alors elle recommença à jouer ses notes les attaquant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:11

Sakon pouffa de rire il murmura :

J'aurais été décus de gagné ainsi !

il sourit et il sauta sur Tayuya poru la frappé violament ne la ménagent pas du tout elle allait apprendre que pour un but il serait pret a tout faire même frappé sa blonde . Ukon pouffa de rire avant de se battre contre ses géants comme un dingue il sauta au poutre puis il vint tappé une fesse a Tay avant de regardé Sakon et aggrippé le cou de Tay pour la projeté au sol . Sakon devisagea son frère avant de bredouillé :

Va y mollo faut pas la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:14

-Ouais...faut pas me tuer! Dit-elle avant de cracher du sang au sol provenant de sa bouche qui l'écoeurait tellement. Elle essuya ensuite de rebord de son menton du revers de la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:22

Sakon sourit et murmura :

Tu sais que tu es mignone ... allé bat toi chérie ... !

puis il sourit Ukon pouffa de rire il aggrippa la flute et il le lui donna :

Allé amuse moi !

Chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:27

-Je suis pas ta chérie! Puis elle le dévisagea de son regard noire avant d'agripper son cou et de le faire rouler au sol pour se retrouver sur lui. Elle murmura à son oreille sensuelement:

-Je compte pas te divertir...désolé! Puis elle se releva d'un bond puis grimpa après les colonnes arrivant vite au plafond. Elle s'assoya sur l'une des poutres les fixant de son regard de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:33

Ukon pouffa de rire et il montèrent tout deux sur une poutre Ukon sauta sur celle de Tay et il la poussa Sakon sauta pour se piché carrément sur Tay il l'Aggrippa dans ses bras et la serra contre lui pour tombé au sol amorcant le chock il la regarda le sourire au lèvre il l'embrassa langoureusment Ukon soupira décendit en bas pour murmuré :

Connard ... tu défend ton rôle de chef ou pas ... !

Si tu veux pas être chef moi je veux l'être !

il grogna frappa Sakon pour aggrippé le cou De Tay et la plaqué au sol il sauta pour se laissé retombé sur Tay , Sakon se pogna une kick et lui fonca dedant l'empêchant de touché a Tay il murmura :
On fait l'Attaque pour posédé son corps et on la je veux pas la blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:36

-Qui a dit qu'il m'avait...? Il m'a pas encore désolé puis son corps qui était en fait une technique de remplacement se tranforma en une grosse pierre.

-Je suis encore là haut! dit-elle en leur envoyant la main avec un petit sourire malicieux accorché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:43

Sakon regarda Tay puis Ukon avant de monté en l'air la regardé droit dans les yeux il aggrippa son cou et il l'obliga a la regardé dans les yeux et il transposa Ukon sur le corps de Tay . Ukon sourit puis il fit retiré son chandail a Tay Sakon soupira et il murmura :

On s'en tien au decend !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:45

-Salop...ces pas du jeu ça! dit-elle en dévisageant Ukon qui avait maintenant sa tête à côté de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:54

Ukon pouffa de rire et il lui fit passé ses bras derrière son dos lui fessant décroché un coche puis l'autre il lui fit retiré totalement sa bracière et lui fit laché du haut de la pouttre il la fit mettre a genoux devant Sakon il ricana celui ci qui soupirait Ukon lui fit posé ses mains sur son pentalon . Sakon repoussa Tay Ukon qui ordina a Tay de le rattrappé . Sakon grogna :

UKON PUTAIN ARRÊTE !

Ukon ordonna a Tay de lui retiré totalement son pentalon Sakon ne trouvait plus sa drôle il dévisagea Ukon . Ukon fit décendre le boxeur de Sakon , Ukon sourit :

Tu vas avouer ta défaite ou tu lui fait une belle petite sucette !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:55

Elle baissa doucement la tête et murmura:

-Très bien...j'ai perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:00

Ukon sourit et il murmura :

Bon maintenant tu lui fait une belle sucette pareille !

il pouffas de rire et il la fit sucer Sakon qui grogna la repoussant mais Ukon ordonnait a Tay de le faire . Et biensure elle finit par y rrivé et la Ukon lui dit gentilment de mordre . Sakon poussa un hurlement avant de frappé violament Tay reculant en grognant avant de faire quitté Ukon du corps de Tay . Ukon pouffa de rire et il sortit avant de regardé Tay de haut :

Ta perdut connasse !

Sakon enfila ses boxeurs en grognant il était insulté par le comportement de Ukon
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:02

-Ne me traite pas de connasse!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:06

Je traite le monde du nom que je veux !

puis il ricana avant de la plaqué au sol et prendre sa mains et murmuré :

Et si on profitait du rôle de chef hein bebé !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:08

-Laisse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:11

Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:12

-Et pourquoi...t'as gagné...qu'est-ce que tu veux de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:16

Toi !

puis il ricana aggrippa sa taille avant de la poussé dans la chambre de bain Sakon se leva se tenant entre les jambes il cogna a la porte et cria :

UKON ! NE LA TOUCHE PAS CONNARD !

Ukon regarda Tay et il la poussa au sol il retira son chandail et il l'Embrassa l'angoureusement avant de caressé sa poitrine et murmuré :

Tu me doit obéissance alors tu vas me gaté beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Terre interdite ! :: Antre d'Orochimaru :: Salle de l'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser