Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quartier Hyuga-Maison de Neji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:45

Hinata lui sourit vint déposé un baissé sur sa joue puis elle monta a sa chambre puis ressortit une 20 taine de minutes plus tard de la chambre de bain elle avait une grosse robe de chambre elle était bien . Elle arriva doucement dans le salon puis elle s'Assit près de lui puis vint déposé un petit baissé dans on cou ses cheveux encore tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:52

Il sourit doucement puis passa son bras autour de ses épaules l'attirant contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:54

Hinata sourit puis vint se blottir tout contre lui ses deux mains posé sur ses pecks elle était lègèrement mal a l'aise mais si bien , elle vint donné un baissé sur ses lèvres puis murmura :

Tu es beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:00

-Pas autant que toi...toi tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:01

Je suis pas aussi belle qu'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:36

-T'es encore plus belle à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:28

Hinata sourit puis elle s'Approcha doucement pour glissé son doigt sur ses lèvres lui fessant signe de se laissé faire et ne pas bougé . Elle vint posé plein de baissé sur ses lèvres tournant doucement la tête , puis elle recula son coeur battant follement dans sa poitrine elle glissa ses doigt dans ses cheveux puis elle s'le regarda son souffle qui accelerai . Elle glissa ses doigt contre les siens puis elle lui fit posé sa mains contre son coeur baissant la tête allant se recrocvillé tout contre lui murmurant d'une voix douce et tellement sincère qu'elle en tremblait:

J'ai jamais ... ressentit quelque choses d'aussi fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 3:15

-Ça se voit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:53

Hinata se mordit la lèvre puis elle resta enfouit tout contre lui sentant son odeur ses cheveux venant lui chatouillé le cou elle caressa doucement sa nuque :

je sais pas comment jai put vivre sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:02

-Comme quand tu vis avec moi...il y a pas vraimetn de différence!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:10

Hianata sourit puis elle pouffa de rire pour venir doucement se laissé tombé sur le divan et murmuré :

Pour une fois que je trouvais quelque choses de mignon a te dire ... laisse moi une chance ...

Hinata allongé de tout son long sauf ses jambe replier au dessus des cuisse de neji vint doucement glissé ses doigts entre les doigts de Neji pour le regardé amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:55

-C'est très rare que je laisse des chances, tu devrais le savoir à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:02

Hinata baissa la tête puis elle retira sa grosse robe de chambre se retrouvant dans une petite robe en satin blanche elle le regarda doucement puis vint glissé ses lèvres contre les siennes :

Je t'aime Neji ...

elle embarqua sur lui puis vint colé sa tête contre son épaule sa petite robe était loin d'être déplacé c'était juste super mignon et lui fessais ressemblé a un ange
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:06

-Moi aussi mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:24

Hinata caressa doucement son torse venant embrassé tranquillement son menton :

Toi aussi t'Es mon ange mais mon ange gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:23

Il lui sourit amoureusement avant de poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser long et langoureux pendant que ses mains cavalaient sur le corps de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:41

Hinata vint glissé ses lèvres contre son menton sentant ses mains contre son corps elle sourit puis caressa sa nuque tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Hyuga-Maison de Neji
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Neji
» Le quartier du clan Uchiha
» Maison D'ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Village :: Quartier Hyuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser