Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La source

Aller en bas 
+2
Itachi
Gabriel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:44

Pourquoi je ferais le party ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:47

-Ben je sais pas...tu rentre chez toi, moi je serais contente à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:47

J'ai pas de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:52

-Si t'As une maison je te ferais remarqué...et t'as un village auquel tu appartiens...et lorsque Tsunade...la vieille peau...va prendre sa retraite, c'est toi qui va prendre sa place...à me fais pas croire que t'as pas de chez toi ou que t'as rien dans la vie...moi j'ai rien dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:56

Tu veux prendre ma place ? jte la donne !

il soupira puis la regarda droit dans les yeux pencant doucement * la seul choses que je voudrais c'est une femme ... juste sa ... quelqu'un que même si sa va mal va me donné le gout de resté sur cette terre car je voudrais l'Avoir a mes côtés à jamais *
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:58

-Hey...je la prendrais pour rien au monde mon cher...j'ai la mienne à moi aussi, et la vie avec les gars ça vaux pas tout l'or du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:02

...

il fit que déposé sa tête contre ses bras silencieux ses yeux toujours rivé sur elle il finit par s'éloigné et doucement retiré ses vêtements pour entré dans la source relaxant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:48

Elle suivit ses moindres mouvements puis finit par demander:

-Ça pose problème si je vais me laver un peu...demanda cette dernière à l'adresse de Shikamaru. Ce dernier ne fit que hocher la tête en signe de consentement. Elle retira s'approcha du rebord de la source d'eau chaude, retira ses vêtements ne gardant que ses sous-vêtements puis pénétra doucement dans l'eau d'où s'échappait de la vapeur. Elle s'assit sur l'un des roches gardant son haut de corps hors de l'eau et posa ses yeux sur Naruto qui se baignait tranquillement. Évidement, il ne semblait pas avoir remarqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:35

Naruto relaxais doucement mais il se sentit observé , leva alors ses yeux qui se posère sur la poitrine de Konan . Il se mordit la lèvre puis remonta doucement ses yeux vers son visage la fixant un peu mal a l'aise de la voir dans cette tenue d'ève mais il s'en plaignit pas .Il fit que murmuré après un long silence et plein d'observations :

Elle est bonne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:08

-Délicieuse...murmura cette dernière avant de finalement se glisser complètements dans l'eau réalisant ce qu'elle portait. Elle resta accoté contre la paroi de la roche ses pieds la soutenant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:19

Naruto sourit puis s'approcha doucement l'observant un petit sourire pervers au lèvre :

Ouais délicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:04

-Alors...combien de temps qu'il nous reste avant d'arriver à Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:05

Pas beaucoup ... a moin d'être retardé ... se qui m'étonerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:11

-Alors ça veux dire pas beaucoup de temps à m'évader!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:20

Humm...on peut voir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:21

Elle sourit à cette remarque puis détourna les yeux pour admirer le ciel.

-Ça fait longtemps que j'ai pas relaxé...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:23

Naruto en profita pour la détaillé du regard puis sourit a son tour murmurant d'une voix douce :

Mouais ... c'est sure que sa fais toujours du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:24

-Quand tu vie avec l'Akatsuki ça fait totalement trop de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:26

Tu n'as jamais le temps de te relaxé ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:27

-Ben il y a toujours des missions et encore des missions et puis la vie avec 9 gars c'est assez intense tu peux me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:28

Woua ... j'aimera bien être entouré de 9 filles moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:29

-Ben le problème c'est que c'est 9 gars...si ça serait 9 filles la vie serait tellement plus facile. Imagine 9 gars qui savent pas cuisiner dans une cuisine...ou encore qui ne font que se battre, met les dnas la même pièce pendant 2 minutes et t'as l'apocalypse...ou encore imagine les tous comme Itachi...ou bien Sasuke, tu le connais plus qu'itachi. Ils ont aucun sujet de conversation mais arrive quand même à s'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:32

Naruto pouffa de rire puis s'approcha de Konan pour murmuré :

Au moin tu dois pas manqué de sexe ta 9 mecs a ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:36

ah oui....j'oubliais qu'un gars pense juste au sex...imagine en 9...c'est le bordel! Ben Itachi faut le rayer de la liste pis Sasori aussi mes les autres sont débiles!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:37

Hey chiale pas tu veux j'en n'ai même pas une autour de moi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La source   La source - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La source
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La source
» Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Terre interdite !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser