Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La tour du Kazekage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La tour du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du Kazekage   La tour du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:23

-Bon c'est aps bientôt finit les chicanes de couple?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du Kazekage   La tour du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:14

Naruto resta surprit , puis fit juste soupiré et regardé Shikamaru :

Mouais ... si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2007

La tour du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du Kazekage   La tour du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:51

-Bon, on a d'autre chat à fouetter...on doit la ramener à Konoha...en vie, à mon grand désespoire, je présume que l'escouade de torture va l'interroger. Aller...rassemble les autres, je m'occupe d'elle. À moins que tu ne préfÈre que ce soit l'inverse mais je présume que ce n'est aps le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La tour du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du Kazekage   La tour du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:37

-Et dis moi monsieur le géni...comment tu vas faire pour me ramener à Konoha? Je suis pas du genre à me laisser faire vois-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2007

La tour du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du Kazekage   La tour du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:39

-Bon...mettons ça au clair tu veux? Premièrement, sois tu choisi de résister et de rendre ma vie un vrai calvaire alors la solution, je te tue...sinon il y a la deuxième qui consiterait à obéir et être une gentille fille pour ainsi conserver ta tête...et si tu refuses d'obéir...je m'arrangerai pour que T'AS vie soit un enfer..marché conclu?
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

La tour du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du Kazekage   La tour du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:42

-Et qu'est-ce que tu penses de la troisième option! Je m'échappe dnas un coup de vent ni vu ni connu et personne de sera jamais au courant...je peux te récompenser aussi si tu veux...comme ça t'aura pas fait la moitié du voyage pour que je finisse par vous glisser entre les doigts dnas la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2007

La tour du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du Kazekage   La tour du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:42

-J'aime pas vraiment cette option!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du Kazekage   La tour du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:13

Elle a pas lair a te donné le choix shikamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2007

La tour du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du Kazekage   La tour du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:16

-bon c'est décidé...on la ramène à Konoha...le plus vite je me serai débarrassé d'elle le mieux ça sera! Va rassembler l'équipe, on part dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du Kazekage   La tour du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:18

Naurot s'éxecuta sur le champ jetant un mince regard a konan au passage
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2007

La tour du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du Kazekage   La tour du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:32

Et c'est ainsi qu'ils quittèrent Suna dans un coup de vent presser de rentrer à Konoha. Il faut dire qu'avec un hotage entre les mains, ils n'auraient pas le voyage de tout repos. Bref, Konan avait été tatouée. Elle portait désormais l'emblème de Konoha ce qui par le fait même lui empÊchait d'utiliser de ninjutsu ou de genjutsu et indiquait qu'elle était désormais une prisonnière reconnu de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

La tour du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du Kazekage   La tour du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:50

Naruto n'avait pas dit un mot de tout le voyage rendu a konoha il laissa Kidomaru se chargé d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du Kazekage   La tour du Kazekage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour du Kazekage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Villages :: De Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser