Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:21

Sakon entra dans la salle puis se mit a grimpé puis se défoulé sur le punching bag allant si rapidement que personnen'aurait put le voir se déplacé il se garochait dans les gros tapis . Il fut rapidement en sueur retira son chandail le prit dans ses mains puis se pratiqua a manoeuvré sans les bras puis a grimpé .
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:32

Cette dernière arriva à la salle d'entrainement voyant que Kidomaru et Sakon avait déjà commencé, elle sur la poutre se pratiquer à éviter les coups envoyés par des robots en bois (imagine un peu de quoi ça a l'air...je suis nul pour décrire) tout en gardant son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:36

Sakon la regarda puis grimpa pour venir évité les coup tout en la brusquant et en la repoussant il la fixa tout en lui murmurant d'une voix sadique :

Pourquoi te pratiqué avec des robot en bois quand moi je me ferais un plaisir a te tapé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:39

-Parce que j'ai pas envie que tu me tapes dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:41

Taurais peur d'Avoir mal ... pourtant tu te gêne pas de faire mal au autre !

il commenca a la frappé ni allant pas du tout molot

MONTRE QUE TA UNE PLACE AVEC NOUS !!! BAT TOI ...FAIBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:44

-Mais c'est quoi ton problème...je t'ai rien fait du tout! Déclara cette dernière évitant soigneusement chaque coup que lui portait Sakon. Tu veux que je m'en aille C'EST ÇA HEIN!?
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:53

Sakon la toisa méchament venant faire sa rafales de coup de poing elle ne pouvait pas tout les évités il la frappa peut être 4 5 fois a des point vitaux sur une centaine de coup donné il la plaqua dans le mur retenant sa nuque haute pour qu'elle le regarde :

TU SAIS QUE C'EST FAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:55

Elle agrippa un kunai qu'elle lui planta dans la cuisse avant de lui envoyer son pied en plein dans le ventre et de dégager en vitesse à quelques pas de lui ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:00

Sakon la regarda sourit puis la frappa sauvagement pour retiré le kunai et le tiré au bout de ses bras il revint pret d'elle et la manipula comme un vrai poupée la fessant virvolté dans les air quand il le voulait et fessant des finte pour réussir a la touché quelques fois toujours en frappant ses point vitaux .Il l'envoilla valsé contre un des tapis bleu d'une force dingue pendant qu'elle était a genoux il vint aggrippé ses cheveux pour lui relevé les yeux vers lui :

Je t'ai connut plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:01

-C'est pas moi...c'est toi qui est plus fort...en plus t'es agressif...et je t'ai dit tantôt que je n'avais pas envie de me battre avec toi....et maintenant...LÂCHE MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:06

Sakon la fit levé puis il aggrippa ses hanches puis sa nuque pour la collé tout contre lui ,enfouir sa tête contre sa nuque la sachant très bien trop épuisé pour le repoussé :

Je dois t'épuisé pour juste te collé sans que tu me repousse ... tu trouve sa normal ...

il caressa ses cheveux et becotta sa tête et sa nuque une voix peiné
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:09

-Non...murmura cette dernière en s'agrippant aux épaules de Sakon manquant presque de tomber. Elle avait drôlement mal un peu partout, disons qu'il n'y avait pas été de mains morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:12

Sakon la maintenut contre lui puis vint glissé ses lèvres contre les siennes puis caressa doucement ses hanches :

Je t'aime tay ... comment veux tu que je te le prouve !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:13

-Je le sais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:16

Sakon soupira puis il la coucha tranquillement sur le sol venant embrassé sa poitrine puis sa nuque ,pour finir sur ses lèvres :

Moi je le sais plus pour toi ...tay ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:28

-Je crois que....je dois réfléchir...je sais que ça fais vraiment naze et petite princesse de sire ça mais...c'est que j'ai rencontré d'autres personnes! Je crois que tu es parfaitement au courant en plus...et tu sais trÈs bien qu'avec Kimi de retour...ça ne sera jamais comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:18

Sakon la regarda puis il glissa sa mains contre sa nuque l'embrassa doucement puis enfouit sa tête dans son cou :

Mon but c'Est de te rendre heureuse et si tu l'es pas avec moi ... j'Espère que tu trouveras celui qui pourra le faire ...

il se releva la laissa au sol lui jetant un simple regard pour passé la porte de la salle d'entrainement c'était finit pour aujour'dhui
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:30

Kimi entra dans la salle manquant pret le face a face avec Sakon il lui sourit puis regarda la grande salle le sourire au lèvre il vit Tayuya au sol il s'en approcha puis lui tendis gentilment la main .
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:32

Elle se releva un peu ébranlée et resta un moment dans sa bulle avant de finalement prononcer:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:36

Kimi la regarda fit un simple signe de tête puis retira son chandail pour se mettre a l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:38

Cette dernière ne rajouta rien et obliqua vers la salle de bain prendre une bonne douche bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/09/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:40

Kimi s'entraina un bon deux heures pour sortir en sueur et allé dans le salon pour se prendre a mangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d`entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Terre interdite ! :: Antre d'Orochimaru :: Salle de l'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser