Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reglement ! et truc

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Admin
Admin
Tsunade


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2007

Reglement ! et truc Empty
MessageSujet: Reglement ! et truc   Reglement ! et truc Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:24

Premièrement pour tous se comprendre ! Il y aura un code de phrase !

Les actions sont en italique !

1.Veulé mettre des tirets avant les phrases :


Exemple :

-Moi aussi dit-il en versant quelques larmes- T'es la seule qui contera à mes yeux, et ça pour toujours!


(extrait : Naruto :: Konoha :: Terre interdite ! : posté par lucas !)



2.Ou mettre des espaces entre chaque phrase !

Exemple :


Tsunade lui tenu l'épaule et lui donna un mal d'enfer :

Tu reste ici !

On fera de notre mieux pour la sauvé !

(extrait : Naruto :: École :: Extérieur ! /posté par moi même ! )


3.Ou encore ! un tiret pour la première et des points pour dire que sa continue .

Exemple :


Quelques minutes plus tard,Kurenai finit par arrivée a l'école.

-Enfin j'y suis...
Maintenant je doit trouver Tsunade sama pour qu'elle me donne le nom de mes élèves...


En regardant de nouveau l'école, elle se dit que la tâche ne serait pas facile vue la taille du bâtiment.

(extrait : Naruto :: École :: Extérieur ! posté par Kurenai )


Maintenant !

les pensés :

veulé les mettre entre petite étoile comme ceci ! * ... *
et après vous le mêtté en italique !

exemple :

*Quel idiot *



Truc pour mette en italique :

Sois vous pesé au début de la phrase sur ital. et a la fin ou encore plus simple vous écrivez se que vous avez a écrire et a la fin vous prenez la phrase a mettre en italique et vous pesé sur ital . cela mettra automatiquement la frasse en italique


Si vous voulez voulez vous souvenir de vos pouvoirs vous allé dans Profil et ensuite dans signature et vous marqué vos pouvoir ... pour pouvoir actionné la signature vous allé dans préférance et vous cocher oui a ceci !

Toujours attacher sa signature : Oui ou Non

et voila vos pouvoir ne vous échaperon plus de l'esprit il seront marqué sous votre texte ! a chaque post ! et si vous êtes en train d'écrire et vous avez un blanc pesé sur Prévisualisation et vous les aurez de marqué plus haut !



P.s : Pour les fautes essayé dans faire le moin possible mais sais pas grave ! Car moi même je ne suis pas très bonne en francais et je dois faire une faute a chaque post donc *je suis pourrite en francais* je ne vous jeterai pas dehord a cause de sa ! Le But c'est de s'amusé pas d'être en classe ! XD




Merci d'avoir prit le temps de lire les rêgles de haut en bas je vous souhaite beaucoup de plaisir et bonne journée !


Tsunade

Votre admin !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-the-naruto.keuf.net
 
Reglement ! et truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Présentation :: Règle !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser