Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le roché

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amélianne

Amélianne

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:08

-J'ai eu très peur murmurra-t-elle, ne recommence plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:38

Samuel la regarda et il lui fit une moue atristé et il l'embrassa doucement et dit :

Promit chérie !
Amélianne

Amélianne

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:40

Elle mit ses mains autour de son cou et l,embrassa longuement.
Samuel

Samuel

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:41

Samuel souria et il fit duré se baissé longtemps lui aussi puis il la prit comme un bébé et il se leva et remonta la falaise et il redessendit a la même place et il se coucha sur le dos pour se faire seché
Amélianne

Amélianne

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:43

Elle fit de même a coté de lui. Elle ferma les yeux ne pensant a rien.
Samuel

Samuel

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:52

Samuel fit une sieste et les mois suivant il ne venèrent ici quelque fois le jours pour se baigné ... il firent l'amour dans la grottes protégé toujours Samuel * ne voulais apparament pas en avoir tout de suite *... mais il lui mettait des pillules contraceptives dans ses jus ses déjeuners et oui le con puis après 4 mois il fut sure que la pillules allais fonctionné il l'apporta ici le soir il avait préparé une petite soirée romantique :

Je t'aime mon amour !

puis il sortit la bouffe et il mit 4 rose dans un pot et dit :

c'est pour nos 4 mois !
Amélianne

Amélianne

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:55

Amélianne était très heureuse.

Elle le regarda souriat de toutes ses dents etl'embrassa romantiquement:

-C'est magnifique...

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 17:05, édité 1 fois
Samuel

Samuel

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:03

Samuel l'embrassa doucement et il manga après qu'il aille mangé il la caressa et il picha le panier sur le hauta du roché il le ramasserait tout a l'heure il lui murmura :

Finit les condom mon amour !

Je veut te faire un bébé !

puis il la caressa sensuellement
Amélianne

Amélianne

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:05

Ses yeux brillèrent et elle dit:

-Vraiment....
Samuel

Samuel

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:22

Samuel souria et dit :

Plus que jamais !

puis il l,Accota doucement sur la roche et il posa ses mains sur son corps et la caressa sensuellement et il s'Atarda comme toujours a sa poitrine il passa ses mains sous son chandail et lui retira aussitôt * a moi le sex sa va être bon et plus que jamais * puis il la fit couché sur le sol
Amélianne

Amélianne

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:26

Elle avait entendut son commentaire mais ne s'y attarda pas. Elle lui retira elle aussi son gilet. Elle recommença a l'embrasser févrieusement et promena ses mains sur son torse et parfois allant sur ses cuisses remontant toujours plus près d'une certaine partie de son anatomie.
Samuel

Samuel

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:31

Samuel lui retira sa brassière rageusement et il l'Embrassa dans le cou et sur sa poitrine il posa sa mains sur ses cuisses et il toucha le rebord de ses pentalons et il lui fit décendre doucement il agrippa sa taille et la ramena vers lui et lui croisa les jambe sur ses hanche a lui * Jte veux ...j'te veux *
Amélianne

Amélianne

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:40

Elle commença a lui détacher ses pentalons et lui enlevent tout de suite après. Elle continua de l'embrasser sauvagement.
Samuel

Samuel

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:42

Samuel l'embrassa follement et il posa ses mains sur son string et lui murmura :

Je t'aime !

* bordel j'En peut plus vite ... plus qu'un morceaux laisson lui l'Enlevé * puis il l'embrassa attendant qu,elle lui retire son boxeur
Amélianne

Amélianne

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:53

Elle sourit en entendant sa pensée. Elle promenait ses mains sur tout son coeur allait près de son entre jambe mais ne retirait toujours pas ses boxer.
Samuel

Samuel

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:56

* Bordel amé aaaaaaaa! reste dont la juste un peu plus bas et wow ! merde amé tu sais trouvé la bonne place * * mais la je te veut toi arrête de lambiné et auta moi sa * puis il gémit en la sentant carressé son engin et il lui murmura :

Amé vite j'En peut plus moi !
Amélianne

Amélianne

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:01

Elle l'embrassait un peu sur le torse. Ses mains (a lui) se perdait aussi sur son corps et sa la fesait rire d'entendre ses pensées ainsi.
Samuel

Samuel

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:05

Samuel souria et il l'embrassa langoureusement il la cloua sur le sol et lui dit :
Mon amour ques que tu veux !

Moi je sais se que je veut et je te veut !

j'ten prix aute moi les car je vais le faire !

puis il la vit continuer de le caressé il ricana et il retira son boxeur et il vient pour la pénétré et elle se tassa il ricana et dit :

Amé jte veux arrete de bougé ! Tu voulais pas avoir un bébé toi ! sa se trouve que sa ne se fait pas tu seul mon amour !

puis il se rapprocha d'elle doucement
Amélianne

Amélianne

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:11

Elle le regarda en souriant.Le voyant s'approcher lentement elle sourit elle aussi elle avait faim de lui. Il arriva enfin où elle et ne bougea pas elle avait seulement hate.
Samuel

Samuel

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:19

Samuel la pénétra il poussa asser fort car sa fessait lontemps qu'il ne lavait pas fait sans et c'était plus dure il avait de la misère il ne réussit pas il regarda Amé il n'en revenait pas lui pas capable de pénétré une fille eille non sa ne se pouvait pas il posa ses mains sur ses hanches et lui ecartilla les jambes et il réessya mais il n'arrivait pas sa lui fessait mal il grogna il frappa sur la roche de son poing il était en criss et c'était le cas de le dire il frappa si fort qu'il se cassa 3 jointure il regarda Amé et bredouilla :

Je suis même pas capable de faire l'amour a ma blonde ***** sa c'est la meilleure !

puis il s'assit et accota son dos a la pierre et il regarda l'horison il avait honte comme jamais
Amélianne

Amélianne

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:21

Amélianne monta par dessus lui et le regarda.
Samuel

Samuel

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:25

Samuel l'Embrassa et il lui murmura :

Je..je vais réessayé !

puis il la tassa un peu il la leva un peu et la déposa directe contre son engin il la ramenna vers lui et il cria sa lui fessait mal l'enfer puis il respira fort et il la ramena rudement et il réussit enfin il ne bouga plus sa fessait affeusement mal il bredouilla :

Bordel que sa fait mal !

Bouge pas on dirait qui va araché jte ment pas !
Amélianne

Amélianne

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:27

-C,est ton imagination, détent toi et tout ira bien...je sais que sa te fait peur d'avoir unbébé mais tu va voir tu ne pourras plus t'en passer après
Samuel

Samuel

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:33

Samuel essaya de se détendre et il l'Embrassa doucement et il bredouilla :

Je sais pas se qui m'Arrive sa fait lontemps quond la pas fait a froid et les condom c'Est plus facile !

j'ai peut être perdu le tour !
Amélianne

Amélianne

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:34

Elle le tourna pour qu'elle soit sur le dessus et elle commença a faire le mouvement de va-et-vient.
Contenu sponsorisé

Le roché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roché   Le roché - Page 2 Icon_minitime

Le roché
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant