Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les plaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:46

Samuel arriva et en bas de la falaise ou ils étaient il y avait peut être une dizaines de cheveaux vraiment beau et on pouvait voir qu'il était sauvage ... Samuel souria et en vit un noir terne qui semblait très mauvais et il murmura a Amélianne :

Moi je prend lui !

puis il remarqua une jolie blonde qui semblait plus vieille donc moin rapide :

Toi tu prendra la blonde bon je te montre puis il la prit par la main et dit :

Tu court le plus vite que tu peut tu agrippe leur crinière et tu grimpe sur leur dos !

Capiché !
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 06/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:47

-Et...tuveux que je me casse le cou!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:48

Nan au pire si t'ai pas capable lache je viendrai te cherché avec le gros noire et fait attention au autre cheval il sont sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 06/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:49

-Rassurant ronchonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:51

Tu va être capable au pire je pogne mon black et je court après la blonde avec le black et je te l'arrête pour que tu puisses embarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 06/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:52

-Je préfère cette solution
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:57

D'Accord alors regarde le pro !

puis il décendit doucement déjà les chevals furent allerté !

puis samuel se mit a courir t'elle un guépard il courrait vraiment rapidement et il agrippa la crinière du cheval noir et il se pogna une kik et grimpa sur lui il fit lontemps a essayé de le stoppé puis il arriva a le faire tourné et il fit arrêté le black devant la blonde qui prit de panique se braqua sur ses deux jambe se qui fit faire au black la même choses Smauel grogna et donna des coup fort dans ses flancs et il finit par décendre et Samuel agrippa la crinière de la blonde ne l'achant pas celui du noir et cria :

Vien bébé passe derrière mais long devant la tête du black ok ! sinon tu vas ressevoir des coup de sabot !
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 06/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:02

Elle fit ce qu'il lui digt de faire aggrippa la crinière et monta dessus avec beaucoup de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:07

Samuel fit reculé le black et il vit la blonde essayé de partir il agrippa la taille de Amélianne mais le cheval partit trop vite pour qu'il puissent la rapporté vers lui :

Amélianne tien toi après la crinière et tire !

puis il donna des coups violent dans les flanc du black qui décalla en flêche il grogna et arriva pret d'Amélianne et dit :

Tu te tien ou je te prend !

cria t'il au pas de course comme elle avec la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 06/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:10

-AAAAAAAAAAAAAA PREEEND MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:17

Samuel ricana et il sauta sur la blonde et il tira sur sa crinière se qui la fit braqué dans les airs il prit la taille d' Amélianne et la blonde qui devait être folle se laissa tombé sur le sol il poussa Amélianne ...pour ne pas quelle se fasse écrasé et il recus le poid de la blonde sur la jambe il grogna et se mit a vargé après elle finit par se levé et partit a la course puis il ricana et dit :

Elle est folle !

puis il ricana puis il prit doucement Amélianne dans ses bras et s'assis dans la pleine quand après dix a quinze minute une troupe de cheval vint les accompagnés il était si proche que sa les dérangait presque ... Samuel souria et il sortit un sac de ses poche et tendit la main dans les air et on appercut un petit poney qui avanca doucement les jambes encore faible ... il vint mangé dans la main de samuel ... :

Caresse le pendant qu'il mange il ne doit pas avoir plus de trois jours sa mère ses la brune la dernière fois que je suis venut elle était enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 06/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:29

Amélianne avait plutot peur. Elle le caressa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:30

Samuel souria et le chaval partit doucement Samuel agrippa Amélianne et la colla a lui dans l'herbe c'était si romantique les cheval les regardait
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 06/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:08

Elle se détendit peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:17

Samuel la serra contre lui et l'Embrassa langoureusement puis un cheval vint s'interposé il était rendut si proche que Samuel était sous le cheval qui était un male il ricana et il regarda Amélianne et il flatta la cuisse du cheval ... le cheval se détendit un peu trop et une réaction se fit sans attendre Samuel ricana et il dit :

C'est la plus grosse queue des animals !
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 06/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:21

Amélianne sortit et se leva assez vite et dit:

-Aaark!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:25

Samuel crampé en deux ricana et dit :

Pauvre jument !

puis il ricana et il prit Amélianne et la jeta sur le sol la gardant dans ses bras et dit :

Et pauvre de toi qui doit enduré la mienne !

puis il ricana
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 06/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:42

Elle sourit et dit:

-Mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:43

Samuel souria et il l'Embrassa langoureusement :
Sa serait une choses que je 'aimerais pas être sa une jument oucht !
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 06/09/2007

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:09

Elle ricana et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Terre interdite !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser