| Chambre de Gab | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielle
| Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 20:51 | |
| -Tu m'énerve dit-elle en serrant les dents. *Pas me retenir, je lui étamperais mon poing en pleine figure!* Elle ne rouspéta pas plus et fit ce qu'il dit enfilant la robe de chambre. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 21:24 | |
| Moi aussi je t'aime !
puis il ricana et il vit Arielle revenir avec la robe de sa mère elle était hyper belle sa mère portait toujours de belle robe et maintenant c'était elle qui portait cette robe :
Wow ... ! | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 17 Jan 2008 - 21:42 | |
| Temari cogna a la porte de la chambre de son garson espérant bien savoir se q'itachi pouvait bien caché et refusait catégoriquement de lui dire alors celle si attendit sans dire un mot | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 17 Jan 2008 - 21:48 | |
| Gab grogna et il dit :
Et merde ma mère ... toi shut !
il se leva et ouvra un peu la porte pour dire :
Euh ..maman ques que tu fais ici ??? | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 17 Jan 2008 - 22:08 | |
| Arielle ne bougea pas d'une miette s'acotant contre le mur la ou la mère de Gabriel ne pouvait pas la voir. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 17 Jan 2008 - 22:13 | |
| Temari regarda Gabriel et elle soupira avant de dire :
Ques que je fais je vien voir mon garsons ... ques qui se passe ???
Ton père me tappe sur les nerfs il me cache des choses et j'Aime pas sa ... ques qui se passe avec toi ??? | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 17 Jan 2008 - 22:17 | |
| Arielle étouffa un ricanement et finit par se rhabiller pendant leur conversation bizarre, à vrai dire, elle n'en avais rien à chier. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 17 Jan 2008 - 22:25 | |
| Temari entra et appercut vite une jeune fille asser mignone dans la chambre de son garson elle se mordit la lèvre et regarda Gabriel :
Aaa... et c'Est drôle mais elle s'habille et hier encore tu étais puceaux ... ques que tu lui a fais ???
elle regarda la fillette pour bredouillé doucement :
Sa ...sa va ???
puis elle regarda Gabriel ... a 16 ans elle devait s'être fait violé déjà des dizaine de fois alors elle savait c'était quoi ...et si son fils l'Avait violé elle ne pouvais rien faire même Itachi l'avait violé et bon c'était son père mais pauvre fille elle savait a quelle point c'était déplaisant | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 17 Jan 2008 - 22:29 | |
| Gabriel pouffa de rire et il bredouilla :
J'En sais rien moi ... ques qui te cache ... je suis pas dans sa tête ... !
puis il la regarda et dit :
Rentre peut être que se petit détail il ne voulait pas en parlé ! | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 17 Jan 2008 - 22:34 | |
| -hum...moi je vais très très bien répondit-elle avec un jolie sourire charmeure:
-Mais fait-toi pas d'idée, je suis pas une pute! Dit-elle en toisant froidement la mère de Gabriel. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 17 Jan 2008 - 22:43 | |
| Gabriel regarda Arielle avant de dire :
La ferme ... !
puis il soupira avant de regardé sa mère et bredouillé :
A par de sa je sais pas se qui pouvait te caché ... !
puis il s'approcha de sa mère et lui donna un baissé sur le front avant de voir la face que fessait sa mère il sourit :
Je lui est fais l'amour c'Est tout ... !
puis il ricana et il regarda Arielle avant de lui faire une grimace et dire :
T'inquiète pas on va très bien ... !
Maintenant ... va te couché yer tard pour une vieille !
puis il pouffa de rire et la poussa dehord avant de fermé la porte et regardé Arielle :
TOI NE PARLES PAS A MA MÈRE COMME SA ELLE VOULAIT JUSTE ÊTRE GENTILE ! | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 17 Jan 2008 - 22:49 | |
| -Je te hais autant que toute ta famille...FILS DE PUTE! Finit-elle pas lui crier au visage. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 17 Jan 2008 - 22:52 | |
| Gabriel s'Approcha d'Elle avant de la frappé violament au visage :
NE TRAITE PAS MA MÈRE DE PUTE ... ET TU PEUX DÉTESTÉ PERSONNE A PARD MOI ... COMPRIT ... ! ! ! Et encore moin ma mère elle ne ta rien fait ... !
il grogna hord de lui et il aggrippa ses cheveux et la cloua contre le mur :
MAINTENANT TU TE TAIT ET TU VAS DORMIR !
puis il grogna et la lacha avant de la faire levé et aggrippé son bras pour l'apporté au lit et la poussé sur celui si et embarqué carrément sur elle pour la maintenir sous lui et il resta comme sa sur elle pour la faire dormir | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 17 Jan 2008 - 23:13 | |
| Arielle se débatit follement avant d'abandonner après un moment tanner de devoir l'endurer.
-C'est pas de ma faute si ta mère est pas capable d'élever un fils comme du monde! Même moi je suis meilleur que ça! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 17 Jan 2008 - 23:22 | |
| Gabriel aggrippa ses cheveux pour les tiré vers l'Arrière et allé leché son cou et le mordiyé avant de dire :
Je fais se quwe je veux quand je veux ma mère a rien a dire ..alors qua me disent n'importe quoi je m'en fou ... c'Est pas elle certain qui a fait le mec que je suis ... Mon père ... ma appris a me battre me défendre et même a baissé pas pire pour un père non ???
Ma mère ... si se n'Est pas de me brossé les dents elle na rien na voir avec moi ! | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Chambre de Gab Dim 20 Jan 2008 - 11:56 | |
| -Tel père tel fils hein...le proverbe marche p;lutôt bien dnas une circonstance comme ça tu trouve pas? déclara-t-elle en arrêtant enfin de se débatre. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chambre de Gab Dim 20 Jan 2008 - 12:09 | |
| Ouais et jÉ'en suis fière ta rien na redire contre mais parent moi au moin il mon élèvé et il mon aimé ... j'ai tout se dont j'ai besoin !
puis il tassa les cheveux de son cou et l'Embrassa sensuellement sur celui ci :
Tu vas apprendre a les connaitres ... et tu vas me remercier un jours je te le jure tu vas me remercier ! | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Chambre de Gab Dim 20 Jan 2008 - 12:13 | |
| -Jure pas trop, tu vas aller en enfer, même si elle t'es déjà destinée! Dit-elle sans vraiment d'émotion puis peu à peu, elle se remit à penser à ce qu'il avait dit. *Des parents...j'aime mieux pas en avoir eue qu'avoir eue les siens...de toute façon, j'aime bien mieux trainer avec mes amie qu'avec mes parents* Elle se retourna finalement sur le côté se libérant de son étreinte. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chambre de Gab Dim 20 Jan 2008 - 12:16 | |
| Gabriel ricana et dit :
Sa adonne bien en plein la ou je voulais allé !
puis il caressa doucement son épaule puis de son bout de doigt la chatouillant doucement puis il enroula son bras autour d'elle et la rapprocha de lui face a face il la regarda puis vint jouer avec ses lèvres l'Embrassant melant sa langue a la sienne il la regarda dans les yeux puis murmura :
Je te jure que je vais t'Avoir aussi ! | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Chambre de Gab Dim 20 Jan 2008 - 12:18 | |
| -Ça c'est toi qui le dit! Moi j'appartiens à personne, c'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais, de toute façon, je passe mon temps à voyager vers d'autre pays alors dnas pas long je vais déjà être repartie. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chambre de Gab Dim 20 Jan 2008 - 12:23 | |
| Pas si tu es avec moi !
puis il la regarda dans les yeux ses yeux qui brillait de mille feux se perdit dans le regard de cette dernière pour avancé a nouveaux ses lèvres des siennes et l'Embrassé des plus romantiquement possible | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Chambre de Gab Dim 20 Jan 2008 - 12:26 | |
| Elle le laissa faire enroulant doucement ses bras autour de lui savourant chaque seconde de ce baisé. Lorsqu'il laissa enfin ses lèvres, elle fourra sa tête dans son cou et ferma les yeux. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chambre de Gab Dim 20 Jan 2008 - 12:29 | |
| Gabriel la regarda et lui sourit elle était magnifique il caressa sa joue puis sa nuque opur machinalement venir la posé sur ses cheveux qu'il caressa doucement puis il resta collé a elle et s'endormit a bout d'énergie | |
|
| |
Arielle
| Sujet: Re: Chambre de Gab Dim 20 Jan 2008 - 12:31 | |
| Arielle quand è elle se forcait à rester éveillé, elle cherchait le bon moment pour quitter ses bras et se sauver mais le sommeil s'empara vite d'elle. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chambre de Gab Dim 20 Jan 2008 - 12:41 | |
| Gabriel se réveilla le lendemain matin et fut surprit de la voir encore dans ses bras il sourit doucement et il se leva doucement caressant son ventre doucement pour la réveillé doucement et dire :
Eille cocotte tu vas prendre ta douche sinon je vais la prendre et t'auras plus d'Eau chaude ... et sa me dérange pas de la prendre froide moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Gab | |
| |
|
| |
| Chambre de Gab | |
|