Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les jardins extérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:59

Neji arriva enfin dans son quartier derrière chez lui. Il ne pouvait tout de même pas entrer comme ça dans la maison et tout salir. Il enleva alors sa veste d'ANBU ensanglanté et l'accrocha à l'extérieur. Il laissa aussi ses armes dehors, il les nettoerait demain. Il laissa son masque en forme de renard avec le reste et retira son chandail noir moulant lui collant à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:12

Hinata entendit du bruit contente de le voir arrivé elle décendit casi a la course pour le pogné en train de retiré son linge elle sortit doucement vêtut d'une robe et d'un tablier préparant a mangé plutot ayant finit le mangé elle retira le tablier le mit dans un saut puis elle s'approcha de neiji pour ne pas osé le touché et juste murmuré la tête basse :

Vous allez bien Neiji-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:13

-Oui sa va Hinata! Tu veux bien m'apporter un bassine d'eau pour me nettoyer, je suis plein de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:22

Hinata prit un grand bol le déposa près de lui avec une serviette dedans elle sourit puis elle posa sa mains sur son torse puis un baissé contente qu'il soyent revenut si vite et en vie .
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:28

-Merci! Dit-il en mouillant la débarbouillette et se nettoyant tranquillement l'eau tournant vite au rouge.

-On mange quoi pour souper en passant?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:29

Elle s'Approcha puis elle murmura :

Tu veux que je change l'eau ?

elle était si douce elle ne voulais pas le moin du monde l'être juste être douce et compréencible elle était si contente qui lui est rien arrivé elle se mordit la lèvre attendant doucement sa réponce .
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:44

-Ça va...j'ai terminer! T'As aps répondu à ma question, on mange quoi pour souper? Demanda-t-il à moins de deux centimètre de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:46

Hinata sourit venant posé sa mains contre sa nuque elle murmura les lèvres près des siennes :

vous verrez bien ...

elle sourit puis vint posé un petit baissé furtif pour casiment se sauvé dans la maison et sortir la bouffe pour remplir les assiettes quand il fut entré il pouvait bien voir un de ses mets qu'il adorait étalé sur la table pour deux maintenant elle était plutot prévoyante .
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:49

-Hum...dit-il en pénétrant dnas la véranda. Ça sent drôlement bon! La nuit allait être chaude alors il pouvait très bien manger dnas la cuisine d'été avec vu sur les jardins. C'est bien plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:59

Hinata ricana puis elle sourit doucement pour venir déposé les ustensile mengant doucement vite le soir arriva le vent mais une température agréable . Hinata le regarda puis elle murmura un peu gêné de demandé sa :

Neji ... j'ai ... vue une sources tout près j'aimerais allez mit baigné mais ... seul ... c'est plutot ... plate ? vous viendriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:00

-Bien sure! On a une belle soirée après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:03

Hinata sourit doucement puis elle le regarda pour murmuré :

Je revient je vais cherché les trucs a apporté ... euh...j'apporte quelle costume ? a et euh... les serviette combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:05

-Qui a parlé de costumes de bain dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:06

Hinata le regarda puis elle murmura :

Mais nos vêtement il seront toute mouillé ?

puis elle penca a se qu'il voulait dire elle rougit soudain jusqua la racine de ses cheveux pour murmuré d'une voix balbutiyante :

A...euh..euh en sou..souvêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:07

-D'accord! Apporte deux serviettes alors!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:09

Mais ..euh... euh... Neji !!!

elle soupira puis elle alla prendre deu grande serviette pour redescande un peu moin rouge mais encore . Elle vint s'approché doucement mais gardant ses distances :

C'est par la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins extérieur Empty
MessageSujet: Re: Les jardins extérieur   Les jardins extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Village :: Quartier Hyuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser