Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pays du sable

+2
Kankuro
Temari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari

Pays du sable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:20

Temari recula en gardant sa main sur sa plaie et elle le fixa appeuré et dit :

Lache moi !

Gaara !

Puis elle finit par posé sa mains sur son épaule doucement en lui fessant des beaux yeux espérant qu'il ne lui fasse pas mal

Je..je suis désolé !

C'est moi l'idiote !

Puis elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:22

Gaara la regarda désespéré.

Allez montre moi sa dit-il en lui relevant son gilet.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:25

Temari se coucha sur le côté et retira son gilet doucement elle était pleine de sang et la plaie était ouverte et on voyait presque sa côte dépassé de la plaie puis elle le regarda et attendit qu'il dise quelque chose
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:26

-Je suis désolé! dit-il en la regardant, On va trouver quelqu'un pour arranger sa!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:28

Temari enfila son gilet et se leva tranquillement :

Sa va !

Chuis habitué !

Dit t'elle en le dévisagant
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:29

-Est-ce que je te porte ou tu marche?
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:30

Temari fit signe quelle allais marché puis elle se mit a marché en continuant de tenir sa plais puis elle entra enfin dans la fôret
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:35

Sakura vit la foret et elle regarda Kankuro
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:38

Kankuro la poussa pour qu'elle avance et pénétra dnas la forêt accompagné de son frère et de la jeune fille.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:36

Ça faisait déjà quelques heures qu'elle se promenait. Elle arriva enfin vers un désert au nord de Konoha. elle obliqua vers l'ouest et suivit la lisière de la forêt pour ne pas s'enfoncer dnas la désert ou elle risquerait d'y mourir. La nuit omba enfin. Elle s'assoya sur un roche et se fit un petit feu, disons que les nuits dnas le désert sont très froides.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:43

Sakon marcha longtemp ,Ukon commencait a prendre possésion de son corps plus souvent , quand il apercurent une lumière dans le désert il courra vers la de la voir la seul le révoltait pourquoi elle était partit comme sa , il passa derrière elle et il aggrippa sa nuque serrant fort la pétrifiant carrment il se pencha allant murmuré d'une voix sadique :

Tu vas regreté d'être partit ... ma chérie ...

il ricana sadiquement cette voix ne pouvait être qu'autre que Ukon
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:44

-Je ne regrette rien du tout...murmura-t-elle simplement se retournant vivement pour le dévisager baissant la tête.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:47

J'ai dit tu vas !

il Sortit un Kunai et le lui planta carrément dans les côtes il le fit pénétré dans sa chair ricanant sadiquement venant leché son cou et mordiyé son oreille :

Tu vas voir que je suis aussi sauvage que toi ... pauvre bête !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:49

-Ne m'appelle pas comme ça...dit-elle enfin avant de retirer le kunai de ses côtes le laissant tomber au sol. Tu devais être bien quand j'étais pas là alors pourquoi tu m'a cherché hein...tu devais avoir la paix...non?
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:00

Sakon hurla il fessait tout pour reprendre son corps il hurla :

NON ... TAy...

Ukon pouffa de rire pour le faire taire il ricana sadiquement :

Le pauvre il a de la peine ...

il pouffa de rire pour aggrippé ses cheveux et venir glissé sa bouches dans son cou :

Et moi j'ai besoin de ton petit cul ...
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:02

-C'est bien pour ça que je suis partie aussi. Elle le repoussa gentilement puis reposa son regard sur les flammes dans un soupire d'exaspération.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:03

Ukon pouffa de rire avant de la regardé et venir doucement aggrippé ses cheveux la fessant retourné il pouffa de rire et il vint détaché son pentalon il la poussa au sol la regarda d'un air de démon pour venir aggrippé ses hanches et carrment lui arraché son linge de sur le dos devant les autres
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:04

-T'es qu'un salaud...tu le sais ça? Pour la première fois de ma vie j'ai pas envie de me battre et c'est ce moment là que tu choisi pour me tomber carrément dessus!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:08

Pas te tombé dessus baissé avec toi ... salope !

il ricana pour venir aggrippé ses poignet la clouer au sol et venir lui retiré son bas tellement préssé il n'autait même pas le haut c'était lui faire mal et se faire plaisir point c'était son plus grand plaisir , il la tourna a l'Envers pour venir la mettre de l'Avant faire plus sauvage il grogna puis il la fit crié comme un bonne
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:10

-LAISSE-MOI TRANQUILLE...*Espèce de salaud...*pensa-t-elle en laissant glisser une larme sur sa joue. *Au moin lui il m'a pas marqué au fer rouge...*
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:13

Ukon ricana et il vint continuer de plus en plus fort , Sakon rumina il poussa un cris on pouvait l'Entendre ruminé il cria pour sortir il finit par sortir a moitier puis il hurla puis plus rien il tomba complètement mou sur Tay il glissa sa mains le long de son bras pour glissé ses lèvres dans son cou et se retiré il bredouilla :

J'en n'ai asser tay ... je le tuerai ...
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:15

-Toi arrête de m'achaler...c'est déjà assez dur comme ça à vivre et en plus ce con la est partie a ma recherche pour me faire ÇA! Elle se rhabilla en silence n'accordant aucun regard a tout ceux présent autour.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:17

Sakon s'Approcha et il aggrippa son bras il la colla contre lui la cloua au sol la serra comme jamais il glissa ses lèvres sur les siennes il resta collé , il l'aimait tant ... c'était fou .
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:19

-LÂCHE-MOI! Deux dans une journée calique...puis elle le repoussa assez rudement et se rassoya fixant les flammes vacillantes.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:20

Sakon la regarda il glissa ses bras sur ses hanches pour casi se rempé a ses pieds il bredouilla :

Tay ...je ne suis pas lui ..t ..tu dois le comprendre ...

il la colla contre lui il voulait la sentir contre lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pays du sable   Pays du sable - Page 4 Icon_minitime

Pays du sable
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant