Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:05
Itachi s'enflamma et se libéra de l'emprise de Gaara et sauta au sol tout en s'approchant dangeureusmenet de Sakura le corps en flamme et les yeux rouge.
Temari
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:07
GTemari souria a son frère et dit doucement :
Oublie pas que je vien de la famille de Gaara !
Puis elle lui fit une jambette et la coula au sol et revira sa lame et lui pointa sous le cou en souria sadiquement :
Calme toi petite !
Car ses moi qui va te faire souffrir !
Puis elle la lacha et souria a Itachi puis elle s'approcha doucement de son frère et posa sa mains sur sa main puis elle prépara son attaque et elle le fit revolé sur un arbre d'.une vitesse de plus de 100 km heure
Itachi
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:09
Itachi toutjours aussi en furie s'approcha de Sakura et la saisit par le cou et se mit à l'étrangler.
-Tu vas souffrir tout comme Sasuke! Tu vas hurler et tu va te tordre de douleur dit-il en la levant dnas les airs et en l'accotant sur un arbre
Sakura
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:11
Sakura se releva enragé et elle se mit a courir et elle frappa Temari au côte sachant quelle y était blessé puis elle la regarda la voyant se tordre de douleur par terre puis elle regarda Itachi et cria :
Je la ferai souffrir comme ta fait souffrir Sasuke !
Puis elle s'approcha de Temari et sortit sa lame et elle auta la couverte de Temari et pointa la lame sur sa blessure
Gaara
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:11
Gaara se releva sans peine, ses blessures se refermèrent et il souria sadiquement à sa soeur.
-Oublie pas que Gaara c'est moi! Puis il envoya tout son sable sur elle à un vitesse hallucianante. Elle tomba au sol et Gaara fit refermer son sable sur elle pour l'étouffer
Temari
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:12
Temari fixa son frère et cria :
Lache moi !
Sinon j'utililse ma force !
Puis elle souria et se prépara a attaqué elle leva la tête vers le ciel et cria des inquantations et le sable commenca a doucement tombé par terre miette par miette elle lui souria et elle fit un mouvement de main et leva son sable et lui réenvoya a ses pieds
Gaara
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:23
Gaara releva le sable et le fit tournoyer autour de sa soeur l'empêchant de voir. Il leva une gigantesque mains et l'abatit sur sa soeur la clouant au sol et il ressera le sable autour d'elle pour le faire entrer dans sa plaie pour qu'elle se torde de douleur.
Temari
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:26
Temari hurla de douleur et elle fixa son frère les yeux plein d'eau et elle dit :
Tu va me tuer un jour !
Mais ta pas l'aire de te rendre compte que tu nuis a mon bonheur faudrait que tu me fasse plaisir au moin une fois et me laissé avec ceux que j'aime !
Puis elle bredouilla :
Si je suis née pour être ton souffre douleur tue moi maintenant !
Sakura
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:28
Sakura regarda Itachi et elle le frappa violament et cria :
Je vais la tuer !
Comme tu a tuer Sasuke !
Puis elle le gifla une après l'autre folle de rage
Gaara
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:28
Gaara sentit son coeur se déchirer et ses yeux redevinrent ce qu'ils étaient. Il se laissa tomber au sol sur les genoux et se regarda les mains appeuré.
-Mais qu'est-ce que j'ai fait?
Itachi
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:31
Itachi lui attrapit les mains pour ne pas qu'elle le frappe à nouveau.
-Tu veux aller le rejoindre, tu veux souffrir autant que lui? Dit-il avec son regard dur comme de la pierre et son ton malveilllant. Puis il esquissa un demi sourire plutôt sadique et lui dit: Je peux arranger sa si tu veux!
Temari
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:32
Temari le regarda et posa sa main sur sa plaie qui saiganais et qui était remplis de sable elle regarda son frère et s'en approch doucement le serra et dit :
Sa va Gaara !
Sa va ! Puis elle le serra contre elle et regarda Itachi les yeux plein d'eau
Gaara
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:33
Gaara la repoussa violement et se releva les yeux pleins d'eau et les larmes qui menacait de couler.
-Non ça ne va pas...je suis un monstre!
Sakura
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:37
Sakura tira sur ses main et elle le frappa le fessant tombé par terre et elle coura vers Temari en une fraction de seconde et elle posa la lame sous le cou et elle regarda Gaara et cria :
Tu bouge pas !
Puis elle prit les bras de temari et les placa de facon a se qu'elle ne puisse rien faire et elle bloqua ses jambes pour ne pas se refaire avoir puis elle remonta la lame sous son cou et elle fixa Itachi puis après Gaara et elle cria :
Vous êtes des monstres et je vais en devenir un moi aussi ! Puis elle souria sadiquement totalement sortit de ses esprits et elle pesa sur la lame qui entra dans la peau du cou de Temari
Itachi
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:38
-Bienvenue dnas le club! Dit-il en la regardant sadiquement
Gaara
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:40
Gaarapleura à chaude larme avant de regarder Sakura et Temari. Puis il leva la tête vers le ciel et cria toute la douleur qu'il gardait en lui.
-LAISSEZ-LÀ TRANQUILLE! Puis il baissa la tête vers Sakura avec des couteaux dans les yeux.
Temari
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:45
Temari fixa Sakura elle aussi des couteaux dans les yeux et elle regarda Itachi et hurla de douleur en sentant la lame perforé sa peau
Itachi !
Puis elle regarda Gaara ne pouvant bougé
Tu me lache petasse !
Sakura
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:48
Sakura souria et regarda Itachi et dit :
Un mot a lui dire avant que je la tue !
Puis elle souria a Temari et lui donna un baissé sur la tête en souriant sadiquement et elle enfonca encore plus la lame :
Pauvre de toi !
Sa sera une mort atrose entouré de tout ceux que t'aime !
Plus tot que tu aimais car tu va mourir !
Itachi
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:48
Itachi se fit lever dnas les airs grâce à la télékinésie restant là pour pouvoir tout controler autour de lui et fixa Sakura puis fit revelore le couteau des kilomètres à la ronde. Ses yeux virèrent au blanc et il attrapa une lame qu'il y avait faisant trembler le campement en même temps. Puis il l'Accota sur le cou de Sakura et la regarda sadiquement.
-Tu vas aller le rejoindre ton Sasuke!
Temari
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:51
Temari s'éfondra sur le sol la gorge carrément ouverte le sang coula doucement de sa bouche qui était ouverte et elle fixa Gaara les larme au yeux et elle murmura le sang qui coulais énormément de sa bouche :
I..i...i...*goulot de sang tombant de sa bouche*.....itachi !
Sakura
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:55
Yen n'a une qui va suivre de pas loin au moin !
Pus elle souria et regarda Temari qui vomissais du sang
Pauvre elle !
Puis elle regarda Itachi et dit :
Maintenant j'Ai fait se que je voulais va y tue moi !
J'ai plus rien a faire ici sans Sasuke !
Puis elle baissa la tête et avala sa salive et releva les yeux qui était plein d'eau
Itachi
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:55
-Salope!
Puis Itachi atterit au sol et courru vers Sakura qui avait toujours la lame sous le gorge. Il la frappa tellement fort qu'eller evolla sur un arbre et courru la rejoindre à une vitesse incroyable. Il lui attrapit le cou et l'Accota de nouveau sur un arbre et prit un morceau de métal qui était dans le feu tout rouge seulement de sonr egard et le prit dans sa main et brula la peau de Sakura juste au dessus de l'épaule ce qui lui fit une marque puis il la refrappa pour qu'elle tombe inconsciente et il courru revoir Temari
Gaara
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:58
Gaara courru voir sa soeur et s'agenouilla à côté d'elle déchirant un morceau de linge de la tunique et lui fit un bandage pour arrêter le sang de couler.
-Va t'en pas! J'ai besoins de toi pour vivre dit-il les larmes qui ne cessaient de couler. Il voyait brouille tellement il pleurait.
Sakura
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:58
Sakura hurla de douleur puis elle lui cria :
Lache moi !
Puis quand il la frappa elle perdit connaiscance
Temari
Sujet: Re: Les forets ! Ven 31 Aoû 2007 - 22:04
Temari ne bouga plus les yeux rivé sur Itachi elle bredouilla :
Je ..je t'aime ! Puis elle posa sa mains sur sa joue et commenca a suffoqué et elle posa son autre mais sur sa plaie qui n'avais pas très belle allure et murmura :