Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les forets !

+8
Sarah
Sasuke
Kankuro
Gaara
Temari
Ino
Itachi
Sakura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sadik

Sadik

Les forets ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:30

Sadik vit que il y avais quelque chose qui n'allais pas il s'approcha de lui fessant viré ses yeux au bleu et le fixa de ses yeux doux et dit :

Euh ...

Sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:33

Sarah le regarda de son regard épuisé.

-Non ça va pas!
Sadik

Sadik

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:34

Sadik l'approcha doucement et la pris dans ses bras et la rapprocha doucement de lui en lui tenant la tête :

Ques que ta !
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:36

Sarah lui souria doucement,

-Approche dit-elle en se rapprochant doucement
Sadik

Sadik

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:38

Sadik fut amusé par son comportement et il la rapprocha doucement de lui mais il recula en santant ses croc poussé voyant tout sa bele chair fraiche sous les yeux justeemnt ses yeux devienrent Jaune et la fixère d'un regard malsain
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:39

Sarah le frappa entre les deux jambes et se releva en vitesse pour ensuite se mettre à courir pour lui échaper.
Sadik

Sadik

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:44

Sadik se plia en deux et releva la tête les yeux plus jaune que tout à l'heure et il grogna laissant entrevoir ses crocs il lui souria sadiquement et cria :

Tu veut jouer a sa bien sa se joue a deux !

il se leva d'un bond et il l'Attrapa avec aisance et il repoussa ses cheveux qui cachais son apétissant cou il la colla a lui et posa un main sur sa taille qu'il remonta un peu plus haut pour la tenir contre lui et se l'autre mains il tenais fermement dans le cou et il ouvra la bouche et planta ses deux croc dans la chair de sarah et aspira le plus de sang possible en le moin de temps possible le sang coulais le long du cou de sarah
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:46

Sarah se sentait affaiblir, sa vision s'embrouilla et elle tomba dans les vappes en un rien de temps.
Sadik

Sadik

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:48

Sadik la relacha avant quelle tombe dans les pommes et il la retena collé contre lui

J'adore les vampires !

Répondit t'il en insistrant sur le RE ! Puis il l'embrassa doucement et la fit basculé sur lui par terre la fixant de ses yeux jaune
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:52

Sarah reprit consicence peu après et se releva en furie à une vitesse hallucinante.

-Ne me retouche plus jamais! elle le fixa de ses yeux jaunes à son tour et sentit ses canines s'allonger tranquillement
Sadik

Sadik

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:53

Sadik ricana et dit :

Tu est très jolie comme sa tu sais !

Puis il s'approcha doucement et l'embrassa langoureusement en retenant sa tête l'Empêchant de se dégagé
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:54

Sarah se débatit mais en vain, il était bien plus fort qu'elle. elle le laissa faire et lorsqu'il se dégagea elle le repoussa.
Sadik

Sadik

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:56

Sadik lui agripa doucement le bras et la raprocha du lui sensuellement , il lui flatta doucement le dos essayant de la calmé , il colla sa tête sur son épaule

Doucement je te veut pas de mal !
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:57

-Trop tard! Tu m'en a déjà fait!
Sadik

Sadik

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:59

Sadik souria et il posa sa mains sous ses fesses et remonta doucement sa mains en fessant levé sa jupe doucement et il posa sa mains sur ses fesse et les flatta doucement et lui chuchota a l'oreille :

Si tu veut je peut te faire du bien aussi !
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:02

Sarah le repoussa violement et recula en vitesse en le défiant du regard.

-Je suis peut-être faible, mais je suis encore capable de me défendre!

Puis elle leva les bras au ciel et créa une orage électrique.

-Approche si tu l'ose!
Sadik

Sadik

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:07

Sadik la regarda et la fixa dans le blan des yeux et la fit venir doucement a lui en la dirigant par le regard il lui ordonna de laché son orage électrique et il la fit venir a lui en lui disant de l'Embrassé langoureusement puis il souria en la voyant aproché :

Aller bébé !
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:09

Sarah se tira à genoux et en lÂchant son orage électrique et essaya de lui résister de toutes ses forces. Elle releva que le regard et le fixa du blanc des yeux.

-Sort de ma tête! Dit-elle furieuse
Sadik

Sadik

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:10

Sadik souria et dit :

Fait se que je te demande et je partiré de ta tête !
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:47

La douleur était insuportable et elle avait de plus en plus de mal à lui résister. Elle finit par flancher et se releva tout doucement pour aller l'embrasser passionément.
Sadik

Sadik

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:28

Sadik ne bouga pas participant pour le moindre a se baisé il partit de ses pencés et dit en ricanant :

T'embrasse bien pareille !

Puis il souria et attendit qu'elle dise quelque chose
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:31

-Je sais, je suis devenu experte en la matière Dit-elle en se retournant pour ne pas croiser son regard tellement elle était furieuse.
Sadik

Sadik

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:33

Sadik souria en s'approchant doucement d'elle de derrière il posa sa mains sur sa taille doucement la rapprochant de lui tout doucement et il tassa ses cheveux qui cachais son cou avec son nez et embrassa sensuellement celui si XD
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:34

-Si tu me mord je te frappe dit-elle avec des couteaux dans les yeux
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:35

Itachi contempla Temari longuement avant de la serré dans ses bras.

-En tout cas, moi je ne vois personne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les forets !   Les forets ! - Page 28 Icon_minitime

Les forets !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant