Sujet: Les terres a la pleine lune ! Jeu 6 Sep 2007 - 22:29
Sadik arriva après 2 heure de route voyant que Sakura trainais loin a l'arrière il cria :
On va campé ici pour cette nuit !
Puis il intalla la grande tente et mit le matelas ainsi que les couvertes et il mit le mangé dans un sac qui garde tout au frais et il sortit une pomme qu'il manga doucement et il prit de l'eau :
-T'en veux ? ... et on va dormir dans la même tente mais elle est grande ! et t'en fait pas chuis pas du genre a touché les filles que je connais pas !
Puis après sa collation il entra dans la tente et dit :
Vien demain au se leve de bonne heure et on repard après avoir déjeuné !
Puis il sortit une notre couverte pour Sakura
Sakura
Sujet: Re: Les terres a la pleine lune ! Jeu 6 Sep 2007 - 22:37
Sakura prit de l'eau et mais ne prit rien d'autre elle entra dans la tente et elle regarda Sadik et lui dit :
Es que ta un gilet je pourrais pas dormir avec mon linge !
Et sa fait des jours que j'ai se linge sur le dos !
Puis elle sortit de la tente et elle s'approcha doucement du lac plus loin et elle se déhabilla et entra dans l'eau
Sadik
Sujet: Re: Les terres a la pleine lune ! Jeu 6 Sep 2007 - 22:39
Sadik chercha un gilet long et il sortit dehord pour allé lui porté et il la vit nu dans l'Eau curieux il s'approche et s'assis et mit le gilet sur le bord de l'eau et il dit :
Tu mettera sa lorsque tu va sortir !
Sakura
Sujet: Re: Les terres a la pleine lune ! Jeu 6 Sep 2007 - 22:43
Sakura le regarda et elle vit qu'il la regardais elle hocha la tête et dit :
- Tu fais bien de te rincé l'oeil car ses la première et dernière fois que je vais faire sa
puis après s'être lavé elle se leva et se pencha pour prendre le gilet et elle l'Enfila et entra dans la tente et elle s'y coucha
Sadik
Sujet: Re: Les terres a la pleine lune ! Jeu 6 Sep 2007 - 22:46
Sadik souria et il fit que regardé il était quand même un gars puis il souria et se leva en la suivant puis il se coucha de son bord de la tente et s'habrilla et s'endormis tout de suite et se réveilla le lendemain matin et il prépara a déjeuné et cria a Sakura de se levé
Sakura
Sujet: Re: Les terres a la pleine lune ! Jeu 6 Sep 2007 - 22:52
Sakura se réveilla et elle sortit de la tente les yeux a moitier fermé et elle bredouilla :
On pard pas tout de suite !
Puis elle vit le déjeuné et elle commenca a mangé et après elle prit son linge quelle avais lavé et qui était sec elle l'Enfila et elle attendit que Sadik finisse de tout ramassé
Sadik
Sujet: Re: Les terres a la pleine lune ! Ven 7 Sep 2007 - 17:48
Sadik empila la tente et lui souria doucement et dit :
Là on pard on fais 5 heure de marche certain et après on campe on gneise et on dort et après on se relève et on fait quelque heures et on arrive a l'école sa te va !
Puis il empila bagage et il partirent
Sakura
Sujet: Re: Les terres a la pleine lune ! Ven 7 Sep 2007 - 17:50
Sakura aquiesta et commenca a marché derrière lui
Sadik
Sujet: Re: Les terres a la pleine lune ! Sam 8 Sep 2007 - 10:30
Sadik repassa par ici achevé il se coucha a la pleine lune encore et il se dit :
Faudrait que j'emmene Sarah un jour c'est si beau !
Puis il se déhabilla sachant bien que personne paserais a cette heure et il se baigna nu dans l'eau sa lui fit tellement du bien il naga et il se sentait libre comme l'air ici si il aurais su que personne l'attendais chez eux il serais reaté ici pour l'éternité mais il se promit de revenir avec Sarah et la dessus il s'endormis sur la plage l'eau montais sur lui et redecendais le fessant passé pour mort il se réveilla et s'habilla en vitesse et reprit le chemin le ventre criant famine