Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La terre des attaques

+8
Sasuke
Tsunade
Itachi
Sakura
Amélianne
Orochimaru
Neji
Sadik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amélianne

Amélianne

La terre des attaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:05

Elle se retourna voyant qu'il n'était plus à ses côtés.Elle continuait et s'Enfargea dans une racine et tomba en fixant la dague.*Il veut pas me tuer j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Waren

Waren

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:07

Waren qui avait entendu Alélianne tomber, le fit brusquement revenire à la réalité. Il alla à sa rencontre et lui tendit la main et lui dit:

- Est-ce que sa va? ne pu s`empècher de lui dire.
Amélianne

Amélianne

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:12

Elle fixa le coureau qu'Il tenait dans sa main et ne dit rien.
Waren

Waren

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:17

Il constata que c`était son poignard qu`elle fixait. Il le regarda lui aussi et lui dit:

- C`est un présent que mon père ma fait, lui dit-il avant de le remêtre dans son foureau. prenez ma main. lui offrit-il pour l`aider à se relever.
Amélianne

Amélianne

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:18

Quand il le serra elle se détendit aussitôt et elle lui prit la main ôur l'aider a se lever.Elle rougit a ce contact *Merde tu es conne de rougir comme ca!*
Waren

Waren

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:21

- Vous n`avez rien? lui redemanda t-il encore une fois. Il voulait s`assurer qu`elle ne sois pas blaisser.
Amélianne

Amélianne

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:22

-Non non dit-elle en regardant par terre pour ne pas qu'Il voille qu'elle était toute rouge.
Waren

Waren

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:23

- Très bien.répondit-il simplement. Il arreta un ainstant de la regarder pour regarder l`horizon. Vous voulez continuer ?
Amélianne

Amélianne

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:26

-Oui, encore un peu.
Waren

Waren

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:32

- D`accord... alors, allons si. fit-il en faisant quelques pas en avant, elle le suivit et ils continuairent de marcher. Je ne voulais pas que vous vous sentier menacé pas mon poignard, je suis désolé. lui dit-il finalement, aillant bien vu tout à l`heur son intéret pour larme qu`elle fixait. Ont pouvait presque distingué de la peur dans les yeux de la jeune demoiselle.
Amélianne

Amélianne

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:34

-Ce n'est pas grave...c'est que je ne suis pas réellement habituer de voir une arme vers moi....dit-elle toujours en regardant par terre.
Waren

Waren

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:26

- Je ne voulais pas te pointer... expliqua t-il finalement.
Amélianne

Amélianne

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:39

-Ce n'est pas grave..
Waren

Waren

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:42

Il souria après cette réponse. Se le soulagait un peut. Il continua de marcher en regardant devant lui.
Amélianne

Amélianne

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:45

Elle fit un petit sourir et recommença a marcher.
Waren

Waren

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:49

Il mit ses main dans ses poche tout en continuant d`avancer. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Se demandant si Amélianne trouvait sa un peut plate ou si elle aimait sa qu`il ne parle pas!?
Amélianne

Amélianne

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:52

-Non, sa ne me dérange pas que vous ne parliez pas dit-elle en regardant par terre pour ne pas tomber.
Waren

Waren

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:00

Un peut surpris. Il souria et lui dit en la regardant:

- Je ne crois pas l`avoir dit à haute voix mais bon... sa répond à ma question. rigola t-il quelque seconde.
Amélianne

Amélianne

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:05

Elle souria et dit:

-Désolée, j'ai lu dans cos pensées...
Waren

Waren

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:10

- J`ai crus remarquer lui dit-il en souriant. J`aurais aimé avoir se pouvoir moi aussi, sa maurais été utile lui dit-il.
Amélianne

Amélianne

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:12

-Vous auriez changer d'idée, le monde croille que c'Est super savoir lire dans les pensées..mais sa ne l'est pas toujours!
Waren

Waren

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:14

- Et pourquoi sa? lui demmanda t-il, un peut curieux de savior la suite.
Amélianne

Amélianne

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:15

-Tu apprend des choses que tu ne voulais pas réellement savoir..espérant qu'il ne lui en demande pas plus.
Waren

Waren

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:17

- Mais... tu n`est pas oubliger de lire dans les pensée des gens non?
Amélianne

Amélianne

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:18

-EN fait, je ne peux pas réellement le controler...alors...parfois j'entend parfois pas...sa me prend beaucoup de concatration pour pouvoir arriver a entrer dans le tête de quelqu'un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terre des attaques   La terre des attaques - Page 9 Icon_minitime

La terre des attaques
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant