Prénom : Orochimaru
Surnom : Oro
Physique : Avatar
Clan : ( Pour les plan allé voir dans Histoire ... personnage ! et si vous voyer le nom de votre personage dans un telle clan vous marqué le clan ici ( nouveaux si vous voulé vous crée un personnage hord de la série de Naruto vous inscrivé le clan Invisible et vous vous crée un perso selon votre choix Mais sa sera limité !
Histoire :
Enfant, Orochimaru était un garçon très timide et réservé. Toujours calme et appliqué il était considéré par Sarutobi comme le plus prometteur des Sannins.
Lors d’un flash back, nous apprenons qu’Orochimaru a perdu ses parents très jeune et qu’un jour, en allant se recueillir sur leur tombe, il trouva la mue d’un serpent blanc. Sandaïme Sarutobi, 3ème Hokage et senseï d’Orochimaru, lui apprit alors que trouver la mue d’un serpent blanc était très rare et était signe de chance. Il rajouta que la trouver à côté de la tombe de ses parents était peut être le signe qu’ils se réincarneraient quelque part et qu’il les retrouverait un jour.
Cet épisode de sa vie nous permet de mieux comprendre son affinité avec les serpents et les raisons pour lesquelles il s’agit de son animal de prédilection.
Tout porte à croire que c’est à partir de ce moment là qu’Orochimaru changea et qu’il prit la décision de tout faire pour devenir immortel. A partir de là, les rumeurs vont bon train : cherche-t-il à être immortel et à connaître tous les jutsus du monde pour dominer la Terre ou fait-il cela dans l’espoir de ressusciter et/ou retrouver ses parents ? Cette question reste toujours en suspend.
Suite à cet événement, Orochimaru s’est révélé être un enfant particulièrement perturbé au point de devenir quelques années plus tard, le danger numéro un de Konoha.
Poussé par le désir de devenir immortel, le petit génie du trio légendaire devint malsain. Il devint cruel, froid et arrogant et il se mit à faire des expériences plus horribles les une que les autres. Peut importe le prix à payer, il devait devenir immortel.
Quelques années plus tard, après la nomination du 4e Hokage, Orochimaru désertait le village. Persuadé de succéder à Sandaïme et de devenir le 4ème Hokage, il voua alors à son ancien maître une haine sans commune mesure au point de tenter de le tuer pour ne pas l'avoir nommé à la place.
En fuite, Orochimaru intégra l’organisation criminelle de l’Akatsuki. Si on ne sait pas exactement pourquoi il a intégré l’organisation, on sait désormais qu’il l’a quitté après s’être confronté à Itachi Uchiha après avoir voulu s’emparer de son corps et de son fameux Sharingan.
Après avoir quitté l’Akatsuki, il fondera le village caché du Son. Le Pays du Son, autrefois appelé Pays des Rizières, était un petit pays tranquille frontalier du Pays du Feu. Comme son nom l'indique, son économie était principalement basée sur la culture du riz. Orochimaru en a progressivement pris le contrôle en influençant le daimyo, et y a créé son propre village caché : Oto no Kuni.
Nous voyons Orochimaru pour la première fois lors de l’examen chūnin, accompagné de Kabuto, un espion du village du Son implanté au sein de Konoha.
Ayant prit la place d’un des participant, il apposera sa marque à Sasuke (le sceau maudit du ciel). C’est durant la dernière phase de l’examen chūnin qu’il tentera de détruire Konoha en faisant une alliance avec le village caché du Sable.
Pour protéger Konoha, Sandaïme affrontera Orochimaru, son ancien élève. Il se sacrifiera pour essayer de tuer Orochimaru mais n’y arrivera pas. Dans un dernier souffle, il parviendra tout de même à le priver de l’usage de ses bras en utilisant une technique interdite du 4ème Hokage. N’ayant pu venir à bout de Konoha, Orochimaru prendra la fuite…
On apprend lors de ce combat qu’Orochimaru est parvenu a développer une technique interdite lui permettant de transférer son âme de corps en corps. Se servant donc du corps des autres comme réceptacle à son âme. Cependant, cette technique ne peut être utilisée que tous les trois ans, de plus, il semblerait que le corps de la victime finisse par rejeter l’âme du corps étranger…
Afin d’obtenir le Sharingan, Orochimaru à réussi à soudoyer Sasuke qui vint le rejoindre de son propre chef, assoiffé de puissance et rongé par le désir de tuer son frère. Cependant, Orochimaru n’avait sans doute pas prévu que le jeune Uchiha allait progresser aussi vite.
Extrêmement affaibli par sa fameuse technique de transfert d’âme, Orochimaru se fit trahir par son jeune élève Sasuke. Poussé dans ses derniers retranchements et n’ayant plus d’autres choix, Orochimaru nous dévoile alors sa véritable identité… Un grand et monstrueux serpent blanc… Preuve de sa folie et des expériences horribles qu’il a mené sur son propre corps afin d’obtenir l’immortalité…
Âge : ... Vieux...
Pouvoir : technique de transfert d’âme , et peut mettre le sceaux a tout le monde les dominant ainsi ... et dirige les serpent et en est un !
Armes : Tout les armes
Fonction : Hokage
Anniversaire 27 octobre
Groupe sanguin B
Signe astrologique Scorpion
Couleur des yeux Verts et noirs
Couleur des cheveux noirs
Taille 210 cm
Poids 80 kg