Sujet: Chambre Kidomaru Dim 16 Sep 2007 - 21:41
Sakon entra dans la chambre et y déposa Kido :
Toi ta besoin de dormir puis il regarda Deirada et il dit :
Chuis vraiment désolé !
Puis il la regarda et il la serra dans ses bras doucement et lui dit :
Merci pour m'avoir aidé a le transporté !
Puis il se décolla et se diriga vers sa chambre un peu mal à l'aise
Kidomaru
Sujet: Re: Chambre Kidomaru Dim 16 Sep 2007 - 21:50
Kidomaru chigna
Deidara
Sujet: Re: Chambre Kidomaru Dim 16 Sep 2007 - 21:51
Deidara alla chercher une serviette d'eau froide qu'elle déposa doucement sur le front du jeune homme. elle lui caressa doucement la joue au passage et s'assoya à son chevet espérant que son état ne rempire pas. elle savait ce qu'Itachi lui avait fait subire et à quel point c'était déséquilibrant tant au niveau mental que physique, elle était déjà passé par la elle même
Kidomaru
Sujet: Re: Chambre Kidomaru Dim 16 Sep 2007 - 21:53
Kidomaru regarda la jeune fille et il bredouilla :
Pourquoi ..quoi tu fait sa pour moi !
Deidara
Sujet: Re: Chambre Kidomaru Dim 16 Sep 2007 - 21:55
Elle baissa la tête réfléchissant un moment. elle-même ne savait pas pourquoi.
-Parce que t'en a besoins!
Kidomaru
Sujet: Re: Chambre Kidomaru Dim 16 Sep 2007 - 21:58
Kidomaru souria et il la regarda de son regard doux et il dit :
Merci !
Deidara
Sujet: Re: Chambre Kidomaru Dim 16 Sep 2007 - 21:59
Deidara lui rendit son sourire et déposa doucement sa main sur sa joue tout en le caressant doucement.
Kidomaru
Sujet: Re: Chambre Kidomaru Dim 16 Sep 2007 - 22:02
Kido souria et il posa sa mains la cuisse de Deira
Deidara
Sujet: Re: Chambre Kidomaru Dim 16 Sep 2007 - 22:09
Elle ricana en le voyant faire ce qu'elle trouvait peu surprenant de la part d'un homme. Même dnas l'état où il était il pensait à ça. Elle se perdit momentanément dans son regard aussi sombre que la nuit, elle y voyait de la détresse et une profonde tristesse mais n'arrivait pas à en dire plus. Elle dégagea la serviette de ses tempes et lui donna un léger baiser sur le front. Elle se releva alors doucement et s'en alla dans la chambre de bain pour mouiller la serviette de nouveau. Elle revint à côté de lui et la déposa délicatement dans son cou puis elle se rassoya sur la lit à ses côtés.
Kidomaru
Kidomaru la regarda longuement faire elle était vraiment jolie et paressais si gracieuse il la suiva du regard jusqu'a se quelle reviennent a ses côtés il posa sa mains sur la mains a deira (celle qui est dans son cou ) et il la regarda longuement d'un sourire doux et charmeur
Deidara
Deidara lui rendit son sourire et détourna les yeux ne sachant pas comment réagir autrement. Elle laissa tout fois sa mains dans son cou et s'y attarda un peu plus longtemps qu'à l'oridinaire.
Kidomaru
Kidomaru la fit penché sur lui doucement et quand il fut pres de ses lèvre il l'embrassa d'une légerté inexploté il souria et reposa ses lèvre sur le siennes quelque fois puis il la laissa sur lui et posa sa mains sur sa taille qu'il caressais de temps en temps
Deidara
Deidara se colla contre lui doucement le laissa faire. elle avant t'en besoins de la chleur d'un homme, de sentir son étreinte et qu'il la caresse doucement sans la blesser. Ça faisait si longtemps.
Kidomaru
Kidomaru la fit chaviré de l'autre côté car son ventre lui fessais mal il se tourna avec elle et il la caressa doucement en la gardant collé contre lui il lui murmura d'un souffle court :
Comment tu t'appelle ?
Deidara
-Tu sais...c'est aps pour rien que moi et Sakon on se lance ce genre de regard remplit de haine et de méprit...c'est pour cette raison que je m'étais retiré sur ce banc loin de tout ceci et la tu mA's malencontreusement ramené de force à ce bar.... Puis elle ricana un peu voyant la tournure des évênements
-Bon...pour en revenir à mon récit de je m'écarte...c'est que il s'est avéré que moi et Sakon et bien...on s'est battu dans le bar! Puis elle commaneça à détacher son manteau tranquillement jusqu'à l'enlever tranquillement laissant apercevoir la plaie béante au niveau de ses côtes Et la je veux cacher ça..sans compter les millions de blessure sur le reste de mon corps
Kidomaru
Kidomaru la regarda et il l'embrassa doucement et caressa son corps doucement sans tenir compte de ses blessures il s'en fouttais bien quelle sois remplis de bleu il souria et dit :
Sakon et moi somme très loin l'un de l'autre il aime mieux se rangé du côté de Tayuya !
Deidara
-J'ai cru remarqué en effet. Puis il lui arracha un léger cris de douleur et elle le repoussa doucement ne voulant pas que ça tourne comme la dernière fois avec Sasori.
Kidomaru