Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

L'antre d'Orochimaru

+5
Jirôbô
Kidomaru
Sakon
Tayuya
Orochimaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya

L'antre d'Orochimaru - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 43 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:30

-Et bien c'est pas croyable, j'aurais jaamis cru me retrouvé dans ce trou merdique aussi vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 43 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:35

Sakon pouffa de rire puis il l'Aporta ^plus loin la déposa au sol il bredouilla :

Tu ..tu sais que tu me dit juste le mot famille et on sansva d'ici on butte qui on veux quand on veut une maison a nous ... je laisse tout tombé... si c'est se que tu veux ...
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 43 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:37

-C'est pas du tout ce que je veux...je veux pas de famille, pas pour le moment...et puis *Si tu savais qui j'ai rencontré a Konoha...ils étaient telleemnt sex....*
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 43 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:45

Et puis quoi ?

murmura t'il en fronca les sourcils
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 43 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:46

-Ben j'ai rencontré des gens très sympathique là-bas et très...sexy!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 43 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:48

Sakon la regarda , puis il soupira se leva et il bredouilla :

Yaura toujours des mec plus sexy que moi ...

puis il alla se couché sur le divan du salon
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 43 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:51

-Mais voyons tu sais bien que c'est aps du tout ce que je voulais dire...murmura-t-elle en lui prenant la main et murmurant à son oreille avec un petit sourire. Je veux me faire pardonner...
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 43 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:57

Sakon soupira puis il la repoussa pour bredouillé :

e veux pas de ton pardon ... tu veux pas être avec moi Tay ... retourne a Konoha ... sa fera juste moin mal que tu partent maintenant ...
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 43 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:59

-NON...je veux rester ici...puis elle baissa la tête et avança vers lui tout doucement puis murmura les mains sur son torse....avec toi...
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 43 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:02

Sakon vint glissé ses mains dans son dos puis il la serra contre lui pour faire mine de n'avoir aucune émotion en dedans il ne voulait tellement pas qu'elle partent ...
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 43 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:03

-je t'en prit...pardonne moi...je ferai n'importe quoi...je te le jure, n'importe quoi!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 43 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:04

Sakon la regarda puis il passa sa mains sur sa nuque et il prit sa mains puis il lui donna un baissé lui murmuant sensuellement :

Suis moi ...tay ... suis moi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 43 Icon_minitime

L'antre d'Orochimaru
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43