Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre d\'Itachi

Aller en bas 
+3
Gabriel
Temari
Itachi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari


Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:50

O si je peux ... !

puis elle se leva pour sentir ses jambes s'Affaiblir et retombé elle avala sa salive et tena sa tête avant de fixé les clône et agrippé le vrai Itachi elle agrippa son menteaux et elle le fit avancé vers elle :

Je t'aime ..mon amour ... et je sais comment nous tuer ... mais se n'Est pas mon but !

Allé fait nous sortir d'ici ..ta gagné ...je m'En douttait pas du tout a vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:58

Le Itachi que Temari avait agripé se transforma en dizaines de corneille qui tournait autour de sa victime.

-Tu peux toujours essayé, jamais tu ne percera mon secret! Puis, tout les Itachi disparurent en corneille pendant qu'itachi défesait l'emprise de son genjutsu sur Temari. Peu à peu, le monde redevint normal. Temari étendu de tout son long et Itachi qui la fixait de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:10

Temari regarda Itachi un peu étourdit elle ne se leva pas tout suite fixant Itachi puis elle soupira :

Une chance que j'avais rien gagé !

puis elle ricana elle s'avais d'avance qu'elle perdrait alors ... pourquoi gagé mais elle trouvait des tactiques parfois . Tem finit par s'Assir puis se levé en agrippant le bras de Itachi elle ricana puis s'Aggripa a son chandail et dire en le fixant de ses petit yeux toujours aussi mignon :

Je t'aime ... ita ... sa fait plus de 16 ans quon est ensemble tu te rend contre ... uen chance quond arrête de grandir car je serait une tite vieille de 30 ans tendis que là j'en est 20 tendis que t'en na 25 ...imagine j'aurait eux Gab a 5 ans !

puis elle pouffa de rire et embrassa langoureusement Itachi elle l'Aimait toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:14

-T'as raison, parfois la vie nous rend de petite faveur. Je me demande ce que notre beau Gabriel est entrain de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:18

Temari regarda Itachi et elle caressa son visage et l'Embrassa encore avant de murmuré :

Je crois que c'Est la plus belle choses que tu m'as offert ... notre garson !

puis elle posa sa tête sur son torse et elle prit sa main refermant ses doigts dans les siens :

Et il a le même caractèrent que toi ... se que j'aime pas trop trop !

puis elle pouffa de rire avant de volé un baissé a Ita
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:22

-Là t'es entrain de m'insulter, je le prend pas! Puis il donna un baiser à Temari avant de quitter son étrainte:

-J'ai à faire, on se revoit tout-à-l'heure. sur ce, il partie sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:28

Temari agrippa son bras avant qu'il parte et elle l'embrassa langoureusement melant sa langue a la sienne puis elle sourit doucement puis lacha son bras pour le laissé partir puis elle se diriga vers le balcon de leur chambre et sauta pour attérir sur le balcon et entré dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:48

Gabriel entra dand la chambre de son père doucement sa mère et son père mangait il vint se rejoindre a eux avec sa nouvelle "copine" quand sa cogna a la porte Gabriel se leva et l'ouvrit il vit Kankuro il ne les salua pas et retourna plutot s'Assoir
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:50

-Et bien et bien...en voilà un accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:51

-Et bien ça alors, je m'attendais pas à te voir de si tôt déclara-t-il en se levant allant accueillir Kankuro.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:57

Temari dévisagea Gabriel avant de bredouillé :

TOI ... j'ai a te parlé !

elle se leva doucement puis elle alla doucement prendre Kankuro dans ses bras l'Embrassant sur chaque joues
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:58

-Alors ma belle, ça va toujours bien à ce que j'en conclut! Dit-il en l'embrassant à son tour. Il a drôlement grandi ton Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:01

Kassandra apparut doucement dans le cadre de porte elle regarda Itachi dans les yeux puis doucement elle lui tendit la mains le regard sourtenut elle donna un baissés sur chaque joues et elle recula avant de regardé Gabriel et murmuré :

Il te ressemble ses fou !

puis elle vit Arielle , elle sourit doucement et murmura :

Mais ques que tu fais la toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:03

-BI! Elle hurla presque de joie et sauta dnas les bras de sa cousine. Oh mon dieu...ça fait tellement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:10

Et oui ...trop !

puis elle sourit et le serra dans ses bras voyan ensuite comment Itachi et Bianka se regardait elle murmura a l'oreille de Kankuro :

Ques qu'il ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:13

Bianka sourit doucement et elle la prit dans ses bras doucement becottant son cou avant de caressé son visage :

Tu est magnifique ... a se que je t'aime !!!

puis elle se mordit la lèvre et elle regarda Gabriel :

Tu sort avec ... le fils d'itachi ???
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:13

-En quelque sorte...où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:14

-Beh rien...je sais pas moi...ça fait tellement longtemps qu'ils se sont pas vue, ils se sont peut-être pas reconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:18

Bianka se mordit la lèvre avant de bredouillé :

Euh...euh...non sa ..sa va !

puis elle fixa un moment le vide voyant Temari et Kankuro parlé ensemble elle retourna son regarda vers Itachi le regardant droit dans les yeux ... elle resta un moment fixé sur place son regard rouge dans le sien elle les revoillait dans sa chambre elle soutenut son regard juste pour tenté d'arrêté de pencés a cette fouttu journée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:19

Gabriel regarda Bianka puis son père avant de froncé les sourcils il se fixait étrangement il regarda Arielle et il prit son bras l'Apportant plus loin :

Ques que tu lui a dit putain ???
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:19

-Est-ce que ça va? Demanda-t-il sans arrêter de la fixer.

-T'es toute blême.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:20

-Je ne lui aie rien dit...elle m'a demandé si je sortais avec toi et j'ai répondu en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:26

Bianka se défit de son regard puis elle murmura :

Oui ... OUi !

puis elle regarda Temari avant de soupiré et regardé Gabriel qui aggrippait le poignet de sa Cousine elle se sentait tellement frustré elle aurait voulu tuer tout le monde .Elle regarda Kankuro puis elle alla s'Assir dans un des divan au salon
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:27

Il la suivit et alla se blottir contre elle avant de murmuré à son oreille.

-Alors...ça va toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:30

Bianka se blottit dans les bras puis elle enroula ses bras a son cou et elle bredouilla :

Je ..je pencais que j'Allais oublier ... juste voir son regard ... !

puis elle ettouffa sa dernière phrase au creux de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d\'Itachi
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d\'Itachi
» Itachi
» Chambre de Gab
» L'antre d'Orochimaru
» Chambre de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser