Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'autre côté de la porte !

Aller en bas 
+2
Sarah
Sadik
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:27

Sadik arriva au chateaux du roi avec Sarah et il arrivèrent en bas d'un arbre giganstesque au quelle il y avais une grande porte fermé a clé il posa sa mains sur un écrorse bien précise et une lumière bleu scanna sa mains une voix annonca :

Emprunte de main accepté !

Le roi veut vous adressé quelques mot !

Puis une caméra se diriga vers les venue et la voix du roi retentit suivie d'un sourire et dit :

Faite les entrés et que deux garde viennent leur annoncé la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:19

Sarah fixa la caméra un moment en froncant les sourcils puis elle se retourna vers Sadik et le dévisagea.

-Mais où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:15

Dans mon clan chérie !

Puis il l'Embrassa langoureusement et entra se dirigant vers le bureaux du roi puis deux gardes les accuillir et les y reconduit rendu au bureaux du roi un garde regarda sarah et dit en posant sa main sur son épaule :

Vous n'avez pas le droit d'entré !

Sadik regarda le garde et dit en le dévisagant :

Elle est avec moi et ne la touché pas !

Le garde regarda sadik et dit :


Elle na pas le droit d'entré même si elle est avec vous elle ira avec les dames dans la place du spa !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:30

Sarah se retourna vers le garde.

-Je vais nulle part comprit!
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:34

Sadik fit reculé un peut Sarah et il frppa le garde et dit :

Elle rentre avec moi !

Puis il ouvra la porte et la referma derrière eux :

Bonjours mon roi !

Puis il souria a sarah et l'embrassa doucement puis il se retourna vers le roi et dit :

Je te présente Sarah !

Ma nouvelle copine !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:36

Sarah fixa la roi ne lui inspirant aucune confiance. Elle ne cessa de le regarder sans même cligner des paupières tellement elle observait les moindre gestes de chaque garde
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:12

Le roi regarda Sadik et fronca les sourcils il dit :

Ques que vous avez a me fixé comme sa je suis pas un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:14

-De mon point de vu, chaque personne que je ne connait aps représente un danger potentiel! Puis elle détourna le regard vers un des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:15

Sadik regarda le roi et il prit la taille de sarah doucement et dit :

Je vais y allé je croit quelle n'est pas la bienvenue !

Et c'est pas se que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:17

Sarah tassa les mains de Sadik et replongea son regard vers celui du roi le fixant de son blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:18

Le roi se leva et cogna sur son bureaux et dit :

Sorté la d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:20

Sarah souria sadiquement et regarda les gardes.

-Alors...ils attendent quoi? Puis elle se mit en position de combat et attendit que l'un d'eux s'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:23

Tania entra doucement et souria a Sadik en s'en approchant doucement

Sa la pas l'air d'allé ici je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:24

Sarah fixa la jeune fille qui venait de faire son appartion mais na baissa pas sa garde et dévia son regard vers le roi, attendant qu'il donne l'ordre à ses gardes de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:25

Sadik souria a Tania et il lui dit :

Ouais ta tout comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:26

Sarah finit par baisser sa garde et souria sadiquement au roi.

-Ça commence à Être long!
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:27

Père je m'occupe d'eux !

Puis elle leur fit signe de la suivre

Désolé il pogne souvent les nerfs pour rien !

Puis elle se diriga vers sa chambre et elle fit signe a deux filles de s'occupé de Sarah se qu'il fit tout de suite puis Tania continua avec Sadik
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:28

Sarah repoussa les deux jeunes filles et marcha toute seule lançant un dernier regard malicieux au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:29

Sadik embrassa sarah et dit :

Il vont s'occupé de toi faut que je parle a Tania !

Je revien te cherché ici !

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:32

Sarah alla s'asseoir dnas un coin de la pièce.*Si tu pense que je vais rester ici! Je me sens un peu trop observé à mon gout!* Elle finit par se relever et quitta la pièce en silence
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:00

Sadik déposa Sakura par terre et deux jeune filles s'occupèrent d'elle puis il sortit dehord et coura vers sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:47

Sakura regarda les dames et elle se leva et les dévisaga avant de partir vers les marche du chateaux en courant les larmes au yeux elle finit par s'assir en haut des escaliers et elle baissa la tête en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:52

Sarah arriva au chateau enfin, ce fu une très longue marche et elle était fatiguez de marcher. elle s'assoya près de la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom et se contempla les pieds un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:53

Sakura regarda Sarah et elle bredouilla en larme :

Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:55

-Euh...désolé je me nomme Sarah dit-elle un peu perdu en se grattant le derriÈre de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'autre côté de la porte ! Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autre côté de la porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Chateaux du roi / clan invisible ! :: Entré du chateaux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser