Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'autre côté de la porte !

Aller en bas 
+2
Sarah
Sadik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:56

Sakura se retourna vers la fille les yeux plein d'eau et elle bredouilla :
C'est pas que je m'en fou mais presque !

Puis elle baissa la tête en la fixant méchament
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:57

-Et moi donc! dit-elle en la défiant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:59

Sakura la regarda et dit :

Je ..je suis désolé !

Puis elle baissa la tête et lessa quelque larmes coulé sur ses joues le coeur en miette
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:01

-Tant pis pour toi dit-elle en se relevant et en jettant un dernier regard remplit de haine à Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:07

Sadik arriva et vit Sakura en larme il s'approcha d'elle doucement et la serra dans ses bras et dit :

Sa va pas !

Si tu veut allé a l'école je vais t'y apporté tout suite !

Puis il regarda Sarah et dit :

Sa sera notre premier voyage ensemble !

Puis il s'approcha de Sarah et l'embrassa langoureusement et lui chuchota :

Sa te dit un petit voyage avec Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:08

-Euh...à bien y réfléchir.........non vraiment pas! Puis elle ricana à l'intérieur d'elle même et souria à Sadik.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:12

Sadik fronca les sourcil et dit :

Sa te dit pas !

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:13

Sakura les regarda et elle attendit leur verdict elle voulais tellement y retourné quelle était prête a y retourné seul
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:13

Sarah pouffa de rire.

-Avec elle, non mais tu rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:15

Sadik fronca les sourcils et la dévisaga et il se décolla de Sarah et dit d'un ton de voix sec :

J'irai seul debord !

Elle vien de se faire quidnapé je lui dois bien sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:16

-Comme tu veux. J'irai seule moi aussi dans ce cas! Puis elle lui fit un sourire satisfaite et pouffa de rire dnas son fort intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:19

Sadik la dévisaga e comprenant pas se qui lui pognais il prit son équipement a l'entré et il fit signe a Sakura de le suivre et il ne jeta un regard a Sarah et lui dit :

Je revien dans environ 2 jours si tu veut m'attendre ta qua prendre ma chambre !

Puis il partit sans dire rien de plus avec ses bagages et Sakura en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:21

-Si tu penses vraiment que je vais t'attendre! J'ai mieu à faire murmura-t-elle pour elle même puis elle entra dnas le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:23

Sakura regarda Sadik et elle le suivie la tête basse n'osant pas dire un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:05

Bianka arriva doucement les garde qui la connaissait la laissèrent entré puis elle se diriga vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:54

Samuel qui avais suivit les trace arriva devant l'arbre puis il monta a un autre arbre et surveilla les allé et venus
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:04

Bianka sortit avec le trainaux remplis de bagage elle se retourna lorsqu'elle se sentit observé elle bredouilla :

Ya quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:06

Samuel décendit de l'arbre et il s'approcha doucement de la dame et il souria sadiquement et dit :

Allo beauté !

Sa va être ta fête !
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:07

Bianka resta surprit elle lacha le traineaux et elle recula puis elle sortit un dague et cria :

Ques que tu me veut va t'En !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:15

Samuel prit son pouvoir pour aller vite et il frappa son poignet et il empoigna le couteaux et dit doucement :

Calme toi sinon sa sera pire !

Puis il apripa la reine du traineaux et il fit avancé Bianka la lame sous le cou la forcant a avancé
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:50

Bianka le frappa a mainte reprise et cria :

Lache moi !

Ques que je vous ai faite laissé moi !

NON !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:08

Samuel la regarda et il la frappa violament au visage pour la faire taire :

Tu te tait !

Conasse !

Puis il prit le trainaux d'une main et le bras de Bianka de l'autre la trainant de force vers le bois
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:42

Sadik entra dans le chateaux il se diriga vers sa chambre pour voir si Sarah y était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'autre côté de la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la porte !   l'autre côté de la porte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autre côté de la porte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Chateaux du roi / clan invisible ! :: Entré du chateaux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser