Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de la princesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tania

Tania


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:32

Tania souria a sadik et elle poussa la porte qui ne ferma pas complètement et elle l'embrassa langoureusement en murmurant :

Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:34

Sarah observa par la craque que la porte avait faite et resta en silence pour voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:34

Sadik fut urpris par se baissé il ne la repoussa pas mais après il baissa la tête et dit :

Tania !

C'est fini nous deux !

Quand tu va comprendre sa !
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:37

Tania le réembrassa et elle souleva ses cheveux qui était sur son oreille et elle murmura :

Pour moi sa ne sera jamais finit !

Puis elle le réembrassa et l'assis doucement sur le lit en s'assisant sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:38

Sadik la regarda et l'Embrassa par bout et il lui murmura :

Tania !

Svp !

Arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:08

Tania posa sa mains sur son torse le fessant allongé sur son lit et elle remonta doucement sa robe en s'asisant a cheval sur lui tout en l'embrassant elle agrippa son chandail qu'elle fit doucement levé puis elle lui murmura :

Laisse toi aller !

Tu c'est se qui t'attend avec moi !

Puis elle continua de l'Embrassé et elle lui auta complètement son gilet et caressa doucement son torse
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:11

Sadik la regarda et l'Embrassa encore par bout et il posa sa main sur sa taille et la fit tourné sous lui et lui murmura :

Arrête !

C'est fini !

Puis il se leva et enfila son chandail en la fixant de ses yeux maintenant bleu il se mordit la lèvre inférieur et la regarda en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:12

Sarah qui observait la scène avec stupeur se contenta de lancer des regards meurtrier tout en écoutant les réponses que ceux-ci allaient formuler ne s'étant aps rendu compte de sa présence qui assombrissait l'atmosphère de l'autre côté de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:13

Tania se leva et l'Accota doucement dans le mur du côté de la porte et elle posa sa jambe contre le mur le bloquant ainsi le passage et elle l'embrassa langoureusement en posa sa mains sur sa nuque

Reste je t'en prix !

J'ai besoin toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:15

Sarah ne fit rien pour trahir sa présence et lança un regard malicieux à l'insu du jeune couple un peu trop naif et pas très discret. *Besoins de lui, certain....t'es bien la seule!* Puis elle accota sa tête au mur pour mieu entendre tous les mots qui sortiraient de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:17

Sadik l'embrassa doucement et dit :

Tan !

Je ..je peut pas !

Laisse moi !

Et moi je n'ai plus besoin de toi !

Quand j'en avais besoin tu était pas là !

Maintenant tu me laisse tranquille et si vraiment tu m'aimerais tu me laisserai être heureux et je ne le suis pas avec toi et avec ma nouvelle copine oui rentre toi sa dans la tête !

Puis il la repoussa et ouvra la porte et vit Sarah il se retourna vers Tania et bredouilla :

Sa..sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:19

Sarah fronça les sourcils et se contenta de répondre tout en regardant ses ongles:

-L'espionnage, c'est toujours un de mes grands sucès!
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:20

Sadik la regarda et baissa la tête et dit en avalant sa salive et en passant sa main dans ses cheveux :

Je..je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:21

Tania baissa sa robe et regarda Sarah le souria au lèvre

C'est ta copine !

Puis elle embrassa Sadik dans le cou en lui murmurant :

Je te laisse !

Puis elle sortit en bousculant Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:21

Sarah tourna son regard vers la princesse.

-Tu sais quoi, princesse ou pas, je me gênerai aps pour te faire mal mademoiselle fit-elle de son ton narqois Et si tu me retourche une seule fois, je te tranche la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:24

Sadik s'approcha de sarah et la serra dans ses bras et essaya sachant bien quelle allais surement le repoussé mais il essaya tout de même de l'Embrassé langoureusement :

C'est toi que j'aime !

Elle ... !

Elle c'est plus rien pour moi !

Jte jure !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:26

Sarah lui souria et finit par répondre sur son ton toujours aussi sarcastique.

-Ça se voit! Puis elle lui fit un petit hochement de tête satisfaite de sa réponse Tu va apprendre à me connaitre, et je suis aussi imprévisible et changeante que l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:27

Tania souria et dit :

Plus rien pour toi !

Moi !

C'est pas se que tu vien de me prouvé en m'embrassant a pleine langue !

Ricana t'elle voulant le mettre dans la merde puis elle dit a sarah :

Et toi petite sans expérience tu me touche et en un attaque je te clanche donc calme tes hormones qui ne sont pas encore dévelopé !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:28

-Tu me sous estime ma belle! Ça sera pas très bien pour ton estime personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:30

Sadik serra sarah contre lui et lui murmura discrètement :

Elle est plus forte que moi !

Puis il l'embrassa dans le cou pour la faire chier puis il posa sa mains sur sa taille et monta sous les seins de Sarah doucement en lui chuchotant :

Regarde sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:32

-Toi lâche moi! Puis elle repoussa Sadik violement. Tu m'as emené ici et bien si c'est pour ça, moi je vais partir en un coup de vent! A moins que tu n'aille un bon argument ce qui n'est aps prÈs de sortir de ta bouche! Puis elle lança un regard noir comme la nuit à Tania et s'appretta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:32

Tania souria et dit :

Tu montais plus haut avec moi !

Puis elle souria a Sarah et rajouta :

C'est vrai qui ne dois pas avoir grand chose a pogné !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:35

-Provoque moi je te met au défi de même essayer! Puis elle lança un regard satisfait et marcha en direction de la jeune fille et la bouscula au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:38

Tania souria et dit :

Je dit que la vérité moi je n'essaye pas de te provoqué !

Puis elle souria a Sadik et dit :


C'est surement pas avec sa que tu va gémir !

Puis elle ricana et dit :

C'est un débutante et moi une experte !

Et tu le sais !

Puis elle regarda Sarah et lui donna un baissé sur le front pour la faire faché
Revenir en haut Aller en bas
Sadik

Sadik


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:40

Sadik la dévisaga et baissa la tête et cria :

Tu va te la fermé !

Puis il releva la tête vers Tania et se retena de la frappé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gab
» L'antre d'Orochimaru
» Chambre de Kin
» Chambre de Kassandra
» Chambre de Tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Chateaux du roi / clan invisible ! :: Pièce importante ! :: Appartement royaux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser