Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Grotte souterraine

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Samuel

Samuel

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:03

Samuel entra doucement dans la grotte avec la fille et il la picha par terre après être rentré et il l'observa longuement et dit :

Mouais j'était la pour de la bouffe pas pour une femme !

puis il grogna et il sortit un couteaux et il agrippa le colet de la jeune fille il la cloua dans le mur et lui mit sous le cou et dit :

Mais je me ferai un plaisir de te tuer a petit feu !
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:06

Amélianne avait très peur.Elle se concentra sur sa télépathie pour lui faire mal a la tête ce qui marhca.Il recula elle put se déprendre et elle commença a courir vers la porte.Étant très gaffeuse elle tomba face contre terre.
Samuel

Samuel

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:20

Samuel agrippa sa cheville et il la rapprocha de lui et il prit le couteaux et il lui transperca la cheville avec il ricana et dit en retiran la lame qui avait passé de bord en bord :

La tu reste là et tu na pas le choix ma jolie !

puis il ricana et il fit tournoyé la lame dans ses mains qui était plein de sang qui apartenais a la dame il ricana et il porta le couteuax a sa bouche et il lecha le sang sur le couteaux
Amélianne

Amélianne

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:21

Amélianne cria de douleur.Elle mit sa main a sa cheville.elle le regarda avec des yeux appeurés quand il licha le sang sur le couteau.
Samuel

Samuel

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:28

Samuel retira son bandeaux noir sur la tête qui ramassais ses cheveux il secoua un peut la tête et passa sa mains dans ses cheveux argenté il souria et d'un mouvement il agrippa la taille de Amélianne et il la transporta dans sa chambre et il la déposa sur le lit doucement et il retira son chandail a lui puis il souria et dit en agrippant sa jambe qu'il apporta vers lui se dressant devant le lit il la dévora des yeux et il posa sa mains sur sa cuisse et il la décendit doucement vers sa cheville et il lui retira doucement son soulier et il lui retira son bas il se diriga vers la chambre de bain agrippa une serviette et il revenus et il lui nettoya la cheville doucement et il lui amancha un truc pour ne pas quelle resaigne et il s'étira et onpus entendre cogné a la porte
Amélianne

Amélianne

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:32

Son coeur cognait de terreur dans sa poitrine.Ele avait vraiment peur.Elle regarda sa cheville.Elle ne pourrait aps s'enfuir...quand elle entendit cogné elle ce dit que c'était sa chance de se sauver.
Samuel

Samuel

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:40

Samuel ouvrit la porte et un gars entra fouilla la pièce du regard et il ricana en voyant Amélia sur le lit le pied en sang il dit :

Encore une !

puis il ricana et il quitta sans dire un mot Samuel souria et il approcha Amélianne et il dit :

Sa va ?

Beauté !

Moi c'est samuel !

puis il ricana
Amélianne

Amélianne

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:41

Elle ne répondit pas.Elle n'avait que de haine pour lui. Elle n'osait cependant le regarder dans les yeux.Elle regardait plutot sa cheville qui lui fesait très mal.
Samuel

Samuel

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:43

Samuel grogna il l'Aggrippa par les cheveux et dit en l'obligant a le regardé :

Je t'ai parlé !

Et si tu tien a ta vie jolie tu m'écoutes et tu répond quand je te demande quelque chose et tu m'obéis COMPRIT !
Amélianne

Amélianne

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:44

Une larme coula sur sa joue.Elle répondit difficilement:

-Com..prit..
Samuel

Samuel

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:45

Samuel la lacha et il la dévisaga il passa devant la glace et il se regarda il se calma et dit un peu moin arrogant :

Alors c'Est quoi ton nom ?
Amélianne

Amélianne

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:46

-Amélianne...dit-elle le regardant.Elle voulait partir, d'habitude personne ne la voyait mais la..
Samuel

Samuel

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:48

Samuel se retourna et l'observa doucement il souria et il dit :

Maintenant Amélianne déhabille toi !

il voulais savoir a quelle point elle était dociles
Amélianne

Amélianne

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:03

Elle le regarda et regarda son linge..

-Eee...
Samuel

Samuel

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:05

Samuel souria et il croisa les bras la regardant d'un regard méprisant et il fit par exipret il décroisa un bras et il le posa sur une lame et il joua avec la lame
Amélianne

Amélianne

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:17

Elle ne voulait pas mourrir.Elle commença a oter son gilet.Elle avait vrmainet peur et elle n'était pas du tout alaise.Elle était maintenant nu sur le lit respirant très fort.
Samuel

Samuel

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:23

Samuel souria sadiquement puis il s'Approcha d'elle la dévorant des yeux il pouffa de rire et il embarqua sur le lit a cheval sur elle il retira son pentalon et il les picha par terre et il commenca a embrassé langoureusement Amé sur tout son corps complètement nu il arrêta un instant et il tira sur la couverture et il la fit entré et il entra a sa suite il retira son boxeur et il continua de l'Embrassé langoureusement puis il lui murmura :

Sois tu te débat tu souffre sois tu y prend plaisir et tu va te faire du bien !

puis il continua de l'Embrassé pour la détendre
Amélianne

Amélianne

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:26

*Comment je pourrait prendre plaisir avec toi* songea-t-elle.Elle ne bougeait pas et fixait intensément le plafond pour empêcher ses larmes de couler.
Samuel

Samuel

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:32

Samuel souria et il la cloua au lit doucement et il la regarda doucement et avec son sourire charmeur il ricana et il la caressa et il posa ses mains sur ses cuisses qu'il caressa doucement et il mit ses mains sur ses hanches et il l'Embrassa doucement il vit quelle ne bougais pas il oupira il voulais quelle se débattre sinon c'était plate donc il la vira debord et il approcha son bassin si elle ne réagissais pas a sa il abandonerait et sa serai la seul a ne pas avoir bougé il ricana doucement et il vit quelle n'avait aucune émotion il grogna et s'Assis :

Tu es bizzare ou encore tu a peur des hommes !
Amélianne

Amélianne

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:34

-Je n'ai pas peur des hommes, j'ai peur de toi!!Répondit-elle après quelques instant d'hésitation.Elle serrait les couverts contre elle.
Samuel

Samuel

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:36

Samuel souria et dit :

Je suis si épeurant !

puis il souria et il la regarda serré les couvertures contre elle
Amélianne

Amélianne

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:38

-Tu m'as rentrer un couteau dans la cheville et tu m'as enlever!!Ce sont assez de bonne raison!!Elle le regardait, elle se tenaint très près du bord du lit pour ne pas qu'il la touche.
Samuel

Samuel

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:42

Samuel souria et dit :

Compte toi chanceuse car la plus part parte avec un viole euh des fois même plusieur eu des couteaux dans les hanches des gorge saignante euh des fois y crève et je t'épargne l;es autre pouir ne pas que tu vomisses dans mon lit !

puis il ricana et dit :

Mais bien sure se n'était pas moi qui fessais sa tu est ma première que j'ai réussis a attrapé !
Amélianne

Amélianne

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:44

*Il a fallut que sa tombe sur moi*Elle ne répondit pas.Que pouvait-elle dire a sa...qu'elle était chanceuse d'ête encore en vie.Elle voulait s'en sortir en vie...car indemme serait un peu abuser.
Samuel

Samuel

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:50

Samuel souria et il sortit du lit et enfila ses boxeurs et dit :

Et je vais être gentil et dire que t'Es trop maline sinon tu va servir de pute au gars d'ici !

puis il la regarda gentilment et dit :

Et bien j'ai pitier de toi !

puis il souria doucement et il dit :

Mais pour sa y va te falloir quelques blessures !

il prit son couteaux doucement et s'approcha d'elle il retira les couvertures de sur elle et il la maintena collé contre le lit il lui fit quelque petite incisions qui n'avais pas du lui faire trop de mal et il serra ses poignets doucement pour ne pas lui faire trop mal jkuste pour que ses marques de main paraisse puis sur ses cuisse et sur ses hanches il fit de même puis il se leva et il la regarda et dit :

On dirai que t'Es allé faire la guerre si avec sa il ne me croye pas ... !

puis il souria doucement et il tira son couteuax dans le mur et il resta pogné sur la photo d'une fille qui semblais asser jolie qui était son ex qui bien sure l'avait laissé et qui l'avait rendu si malheureux
Contenu sponsorisé

Grotte souterraine Empty
MessageSujet: Re: Grotte souterraine   Grotte souterraine Icon_minitime

Grotte souterraine
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant