Sujet: Re: Grotte souterraine Mar 13 Nov 2007 - 22:37
Elle sourit et l'embrassa et dit:
-Alors traditionnel..
Samuel
Sujet: Re: Grotte souterraine Mar 13 Nov 2007 - 22:41
Samuel prit ses poignet dans une de ses mains et lui souleva les bras dans les airs il l'embrassa langoureusement et il lui écarta les jambes et il la pénétra doucement le sourire au lèvre après quelque minute seleument il était déjà a bout mais il continua la sueur perlant sur son front il bredouilla :
Toi tu ma vraiment mit a bout !
Pufff !
Amélianne
Sujet: Re: Grotte souterraine Mar 13 Nov 2007 - 22:43
Elle sourit et mit ses mains derrières son cou. Elle l'attira vers elle et l'embrassa langoureusement.Elle dut arrêter pour manque de souffle. Elle gémissait a tout les coup. c'était telement bon.
Samuel
Sujet: Re: Grotte souterraine Mar 13 Nov 2007 - 22:45
Samuel dut se retiré il était trop a bout et son engin ne fournissais plus il sourit :
Je suis désolé je suis a bout !
Amélianne
Sujet: Re: Grotte souterraine Mar 13 Nov 2007 - 22:47
Il tomba a coté d'elle. Elle était toute souriante et dit:
-Pas grave....elle se colla contre lui même si elle avait chaud.Elle était telement bien près de lui. Elle aurait voulut que le temps s'arrête mais elle n'avait malheureusement pas se pouvoir.
Samuel
Sujet: Re: Grotte souterraine Mar 13 Nov 2007 - 22:49
Samuel la caressa doucement et l'embrassa sous le menton puis il se leva et il cria comme un con et ricana puis il s'habilla et dit :
C'eST LA PLUS BELLE JOURNÉE DE TOUTE MA VIE !
Amélianne
Sujet: Re: Grotte souterraine Mar 13 Nov 2007 - 22:53
Elle partit a rire a son tour. Elle aussi était a bout et avait envie de faire un petite sieste. Elle le rearda s'habiller restant coucher dans le lit bien chaud.
Samuel
Sujet: Re: Grotte souterraine Mar 13 Nov 2007 - 23:12
Aller la on se lève par exemple !
puis il souria et il lui picha son ligne en gardant une fois de plus sa brassière il l'enfila mais l'attache n'attachais pas il ricana et mit des klinex dedant pour la rembouré
Eille dégise moi en fille je veut voir les gars se qu'il vont faire !
Ok !
Puis il ricana il se disait que sa l'allait être drole de voir les gars la prendre pour une fille
Amélianne
Sujet: Re: Grotte souterraine Mer 14 Nov 2007 - 22:00
-Tu veux vraiment! Elle se lva et commença a l'habillé. C,est cullotes était un peu serrer mais sa allait. Ne te penche pas je les aime ses pentalons elle continua ensuitre en mettant son gilet et en attachant sa brassière. Elle la remboura comme il faut puis mis son linge a lui.
Samuel
Sujet: Re: Grotte souterraine Mer 14 Nov 2007 - 22:09
Non il sais que tu est là donc si t'ai habillé en moi il vont le savoir que je suis moi tu comprends !
puis il souria et dit :
Je garde ton gilet il me va bien tu trouves pas ! puis il ricana et il donna une veste de cuire a Amé et il prit des cullotes de cuires et les enfila sa lui fessait des fesses de rêves et ses seins ressemblais a des vrai puis il fouilla deans ses affaires et se maquilla il ricana et il fouilla et trouva des rallonges il regarda Amé et dit :
Mais moi sa !
Amélianne
Sujet: Re: Grotte souterraine Mer 14 Nov 2007 - 22:12
Elle riait en silence en le regardant faire et dit:
-Je ne compte pas sortir de la chambre je met ton linge pour ne pas être nue!
Et elle lui mit ses rallonges. Quand elle eu finit elle partit a rire de plus belle elle en tomba même sur le lit manquant presque de souffle tant c'Était drole.
Samuel
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 19:35
Samuel souria et il prit la vois d'une file mais la voix était tellement bien faite que c'était vraiment une fille et sa fessait une asser belle fille un peu carré mais bon il le cachais sous un blouson de cuir puis un homme rentra a se moment samuel lacha les affaires il fixa l'homme lui fessait des yeux craintif l'homme les regarda les dévorant tout les deux des yeux il dit :
Ouais samuel est gaté il m'en voudrais pas si je m'amuserai un peu non !
Samuel ricana et il dit d'une voix de fille :
Je suis sure qu'il vous en voudrait et ne me touché pas car sa va allé mal !
Connard !
Amélianne
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 19:37
Amélianne n'en pouvait plus elle riait telement.Elle cacha sa tête dans l'oreiller pour ne pas que sa paresse trop mais c'était telement dur. *On dirait vraiment une fille!* Une larme coula même tant elle riait.
Samuel
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 19:41
L'Homme grogna et il agrippa Samuelle par le cou et il le lui étempa dans le mur Samuel poussa un cris et il le dévisaga il le frappa au visage rudement et cria de sa voix naturel :
Sort d'ici c'Est pas comme sa qu'on s'attaque a une fille !
L'homme fronca les sourcils et dit :
Samuel ou samuelllleeee !
il partit a rire et dit :
Merde t'es une belle femme ! puis il ricana l'Agrippa et l'accota après le mur fessant assemblant de le sodomisé Sam,uel ricana et dit de sa voix de fille :
Mais voyon faut pas faire sa c'Est pas polie !
Amélianne
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 19:43
Amélianne arrêta de rire et les regarda ne trouvant pu sa très drole. *MAis la c'Est quoi ils sont entrain de rire des filles!* Elles les regarda faché!
Samuel
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 19:47
Samuel ricana et il gneisa avec tommy un de ses amis et il fit semblant de le frenché même que tommy le picha par terre et il l'Embrassa pour de vrai samuel se débattant en dessourd lui envoilla un coup de pied dans les chenolle sans faire exipret il grogna et dit :
Merde une vrai fille a ses ou frappé pour faire mal !
Aaaaaaaa!
puis il se roula par terre Samuel crampé agrippa Amé et il l'embrassa langoureusement et il donna un coup de pied sur le genou de TOmmy qui était encore par terre il souria et il dit a Amé ... plutot il partait pour dire quand il la vie frustré il la regarda se remettant a parlé comme une fille il dit :
Ques que ta bicht !
Amélianne
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 19:50
Elle se leva et le poussa par terre et dit:
-MErde la c'Est plus drole!
Samuel
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 19:57
Samuel la regarda et il ricana puis Tommy se leva enfin et dit :
Est toi on ta pas demandé si t'aimais sa comprit donc ferme là ! puis Samuel le refrappa ente les jambes et dit :
Sa s'adonne que si elle aime pas sa on arrête COMPRIT !
puis il regarda Amélianne et il lui prit doucement les cuisses et s'assisa a ses côtés et l'embrassa :
Ques qu'il y a ma cocote ! Tommy se releva et il fixa Samuel et cria :
Dit moi pas que t'es tombé en amour !
puis il la regarda et penca la reconnaitre dit :
A c'est tifany !
puis il souria et il dit :
Désolé je ne t'avais pas vraiment observé et je pencais pas que t'était sa blonde !
tk désolé !
Amélianne
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 20:04
Elle le toisa avec un regard mauvais voulant dire: Tu es mieux de partir!
-Rien je trouve juste pu sa drole!
Samuel
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 20:08
Samuel la regarda et il regarda Tommy lui fessant signe de partir se qu'il fit tout de suite Samuel la regarda et aussitôt qu'il ferma la porte il picha Amé sur le lit et il se mit par dessus et il l'embrassa doucement et langoureusement en lui disant entre ses nombreux baissé :
Ques qu'il y a cocotte !
Amélianne
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 20:12
Elle rit et l'embrassa et dit entre de nombreux baisers:
-Je trouvais seulement plus sa drole..
Samuel
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 20:14
Samuel souria et dit :
Tommy est bien con et il voulais juste gneisé !
t'aurai du voir un soir il était sous et on na tous dormit nu dans l'Entré sur des petit matelas chaqun avec une fille la nuit il c'Est réveillé et il ma demandé pour sortir dehord j'ai mit mon boxeur et il est sortit nu dehors et a pissé il voulais pas être seul ar il fessait froid et le con ma dit qu'il avait la queue gelé et il voulais que je la lui réchauffe !
Samuel partit a rire comme un fou ses souvenirs lui revenait il était tellment con Tommy quand il voulait
Amélianne
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 20:16
Elle le regarda et dit:
-Oauis tu sais...eee..ya des trucs de ce genre que tu peux garder pour toi...
Samuel
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 20:36
Samuel ricana comme un dingue et il dit :
Désolé je suis du genre a dévoillé tout ses petites passe !
puis il ricana et il la cloua au lit la regardant d'un air sadique il s'empara violament de ses lèvres et il fit tout brusquement la collant vers elle en lui agrippant sauvagement les hanches l'Embrassant avec ardeur , la laissant retombé aussi durement il aimait être sauvage
Amélianne
Sujet: Re: Grotte souterraine Jeu 15 Nov 2007 - 20:43
Elle se colla a lui l'embrassant doucement mais passionnément.