| Salon | |
|
+15Raidô Deidara Itachi Sasori Kankuro Temari Gaara Jirôbô Sakon Kidomaru Orochimaru Tayuya Kin Zaku Dosu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayuya
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 20:15 | |
| -Je te déteste! Murmura-t-elle en baissant la tête | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 20:18 | |
| -Espèce de salope, je vais te tuer! Cria-t-il en défonçant la porte avec son sable en pénétrant dans la pièce en trombe sans même se préocuper des autres, son sable s'en chargerait. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 20:21 | |
| Elle ricana doucement puis se retourna vers lui en un petit sourire sadique et le fixa de ses pupilles dilatées qui lui donnait vachement un air cynique.
-Vas-y fort!
Puis elle sauta sur les poutres du toit et marcha en silence tout en le fixant de ses yeux rouge. Elle était camouflé dnas le noir et du à la hauteur de l'antre, personne ne pouvait la voir. | |
|
| |
Sakon
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 20:42 | |
| Sakon se transforma en démon a deux tête et il essaya de prendre possésion du corps de Gaara mais il cria avant :
Eille connard ... Touche la pas ! | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 20:46 | |
| -Pour y aller fort...je vias y aller fort! Puis il leva lentement vers le plafnd et y aperçut les yeux de félins de la jeune femme.
-Te voilà ma jolie! Puis il se créa une platforme en sable et monta vers le plafond les bras croiser, ignorant les remarques des autres. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 20:48 | |
| Temari sentit la présence du démon de son frère dans le tube elle leva les yeux puis elle se leva la tête qui tournais elle cogna dans le tube puis elle regarda en haut puis cria sa fessait tellement mal juste de pencé elle ferma les yeux et elle se mit a faire des attaques qu'elle fut vite dissimulé sous le vent que propulsais ses attaques .... on pus vite entendre la vitre craqué | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 20:52 | |
| *Le voilà!* Pensa-t-elle en sortant des Kunai maintenu sur sa cuisse. Puis elle sauta en bas de la poutre glissant contre le poteau jusqu'à la hauteur de Gaara. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 20:53 | |
| Il attaqua le premier, lançant son sable vers Tayuya qui réussissait à l'esquiver en se cachant derrière les poutrelles.
-Inutile de courir, je vais t'avoir! | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 20:53 | |
| -Avec cette lenteur....cause toujours! | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 20:54 | |
| Tay ... occupe toi de le maitrisé ...
puis il vit le tube craqué il grogna puis il agrippa une poutre du toit et il sauta sur le tube et il agrippa temari qui tomba par terre il la cloua sur le sol et la maintenut sur le sol et sortit un kunai et lui mit sous la gorge et il dit :
Sakon occupe toi De son frère ! | |
|
| |
Sakon
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 20:58 | |
| Sakon regarda Kankuro lui jeta un regard sadique puis il sortit des Kunais et il en lanca un d'une vitesse folle en plein centre de son front pour d'abord calculé sa vitesse | |
|
| |
Kankuro
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 21:00 | |
| Il attrapa le Kunai avec un file de Chakra qui sortait de son doigt, le lança dnas les airs et le rattrappa avec sa main. | |
|
| |
Sakon
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 21:03 | |
| Sakon souria puis tout suite il agrippa un poutre et il tourna sur celle si et il se lacha sur Kankuro arrivant sur lui il mit sa main de kunai sous sa gorge et lui dit :
Tu reste tranquille ... d'Accord !
puis il toucha a son tatou et on pus voir les marque apparaitre sur son visage d'un seul côté | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 21:05 | |
| Orochimaru regarda le cou de la jeune femme et il murmura :
Domage que tu soyes pas plus forte ... tu aurait le saut ... là !
puis il ricana et il la fit levé puis il la frappa a la tête pour l'Assomé et il la picha sur le rebord de la porte maintenant une seule choses comptait mettre le saut a se fouttu Gaara | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc 2007 - 21:10 | |
| Temari sur le sol étourdit ne bouga pas , elle aimais mieux ne pas bougé | |
|
| |
Kankuro
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:04 | |
| Il ricana sadiquement sans vraiment se préocuper du jeune qui venait de lui sauter dessus. Il le repoussa violement, sortit ses deux marionette de son dos et l'enferma dans l'un d'une de sorte qu'il ne puisse plus sortir.
-Tu sais, maintenant que tu es là-dedans, je vias prendre 5 mins pour t'expliquer ce qui se passe! Tu vois, la carapace est indestructible alors oublie ça, tu ne pourra jamais sortir de là. En gors, je peux te tuer si l'envie m'en prend mais vois-tu, je déteste tuer pour le plaisir, je suis aps comme mon frère moi! | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:10 | |
| Orochimaru regarda Kankuro et il dit doucement :
Doué ... capturé un de mes hommes ... tu voudrai te joindre a nous je suis sure que tu t'y plairais ...
puis il regarda Temari et il la regarda s'Approcha doucement d'elle qui était asser loin de Kankuro et il lui agrippa les cheveux et il lui mit une lame sous le cou :
Je suis sure que tu t'y plairais !
puis il ricana les doigts dans la chevelure blonde de tem il se pencha doucement en posant ses main sur son corps et il enfouit sa tête dans son cou et il murmura :
Que je te ferai pas mal a toi ! | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:10 | |
| -Ne compte pas pouvoir t'enfuir indéfiniment! Dit-il en laissant son sable faire le travail lui resta sur sa platforme volante les bras croisé à regardé le spectacle. | |
|
| |
Kankuro
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:11 | |
| -Bah le pattes vieux crouton, elle est marier la petite! Et crois-moi, t'as aps envie de rencontré son chum! | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:13 | |
| -Je compta pas m'enfuir indéfiniment non plus! Puis soudain, elle apparu juste derrière lui mais fut vite neutralisé par le sable qui entourait ses chevilles et ses poignet | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:14 | |
| Orochimaru ricana et il tassa les cheveux qu'Elle avait dans le cou et il l'embrassa doucement et il sortit sa langue de serpent et il dit doucement en silant comme un serpent :
Je me fou de son mari tu peux pas savoir comment ! | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:15 | |
| -Alors c'est ça...t'as un sal petit sulot de te pointer derrière moi! Où c'est peyut-être aussi de la pure folie! Dit-il en se retournant doucement vers elle les bras toujours croisé et son visage de marbre. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:16 | |
| Temari ricana et elle regarda son frère et dit :
Eille le vieux de 1 j'ai 16 ans ...
de deux ... Jamais tu me feras quoi que se sois t'en qu'il son là !
et de trois mon mari c'est Itachi ... donc bah les patte si tu veux pas voir ta petite tête éclaté ! | |
|
| |
Kankuro
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:16 | |
| -hum...je suis pas sur qu'Itachi sera de ton avis lui Oro! Dit-il avec un petit sourire sadique accroché aux lèvres. Ils savaient pertinement que tous les deux se connaissait et qu'Oro n'était aps de taille contre lui | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:19 | |
| -Attend, on verra! Puis, sur ce, elle lança un Kunai sur une arosoir pour les incendies qui se déclancha automatiquement. Le sable mouillé devient trop lourd et il ne peut le contrôler aussi aisément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|