| Salon | |
|
+15Raidô Deidara Itachi Sasori Kankuro Temari Gaara Jirôbô Sakon Kidomaru Orochimaru Tayuya Kin Zaku Dosu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:20 | |
| Gaara rapella son sable dnas son urne et sauta au sol loin de l'arroseur.
-Si tu crois m'avoir avec ça...
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:20 | |
| Oro regarda Temari et dit :
Ta pas chosis le plus pourrit mais t'en qua moi sa vaut la peine !
puis il ricana sadiquement et il posa sa main sur sa poitrine la rapprochant de lui et il décendit son autre main sur ses hanches | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:22 | |
| Profitant de ce moment de répit et d'Oro distrait, il lança son sable en sa direction et ramena Temari qu'il jeta dans les bras de son frère. Puis, il lança un petit sourire sadique à Orochimaru | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:24 | |
| Merde mais je voulais lui donné une vollé a se con ... VIEUX PÉDOPHILE DE MERDE !
cria t'elle collé contre le torse de Kankuro et elle grogna et leva le poing puis elle sortit son éventail elle voulais le tuer se con il la frappais et après il la touchais non mais qu'elle con sénile | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:24 | |
| Tayuya tomba au sol lorsque la platforme se désintégra et fixa Gaara sans rien tenter de plus l'eau dégoulinant sur son visage jusqu'à ses pieds laissant au sol une flaque de sang et d'eau mélangé ensemble. Il avait réussit à l'Atteindre plus d'une fois pendant sa fuite et plus d'une fois durant le combat. elle laissa ses bras balotés puis essuya le coin de sa bouche du revers de la main. | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:26 | |
| Orochimaru souria et il bredouilla :
Douer ... puis il ricana et il appuya sur son tatoo et il cria :
La gang vous savez quoi faire maintenant !
puis on pus voir des marques apparaitre sur le visage des porteur du tatoo et oin pouvais entendre crié Kin et les autres | |
|
| |
Kankuro
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:26 | |
| Kankuro agrippa l'éventail de Temari avant qu'elle ne l'ouvre et lui murmura:
-Non...il faut aps interférer avec le combat déjà en cours! Dit-il en se retournant pour contempler Gaara et Tayuya entrain de se fixer dnas les yeux, c'était presque flippant. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:28 | |
| tayuya tomba à genoux se tenant le cou en durlant comme un déchainé, ça faisait tellement mal, elle n'avait pas encore appris à le contrôler. On pus apercevoir des marques recouvrir son visage et son cou puis elle fixa Gaara de son regard meurtrier. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:30 | |
| Gaara ne bougea pas d'une miette et continua de la fixer lui aussi! Ils retèrent ainsi plus d'un dizaine de minutes sans parler, sans bouger, sans se quitter des yeux | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:36 | |
| Orochimaru regarda Jirobô qui lui était déjà tranformé il souria et il lui fit signe d'intervenir ¸que si tay était en danger
TAYUYA ... !
CONTRÔLE TOI ... ! | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:38 | |
| Temari regarda Orochimaru en plus il lui ordenais de se contrôlé et elle était en piètre état elle regarda Gaara et elle cria :
Ga... sa va on peux partir ... laisse là ...
Et Kankuro laisse partir celui dans ta poupé ... tu n'as pas de misère a le contrôlé il ne nuira pas ... !
puis elle le regarda dans les yeux
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:38 | |
| Elle dévisagea Orochimaru et force pour ramener le sceau à sa place ce qu'elle réussis enfin après plusieurs minutes. Elle n'était pas transformé loin de la, elle était redevenu normal, les lignes s'éffacèrent rapidement de son visage puis elle se releva et reporta son regard sur Gaara. | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:43 | |
| Orochimaru ricana et dit :
Tu pences que sa me fait un plis c'est toi la pire chérie ... il te tuera ... !
puis il regarda gaara et il rajouta :
et quand tu vas être sur le point de crevé compte pas sure moi saloppe ! | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:45 | |
| il restèrent ainsi à se fixer encore de longue minutes puis enfin Il déclara:
-On décolle! Temari, Kankuro! | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:45 | |
| Temari regarda Kankuro et elle bredouilla :
Je vais le tuer ... !
Kankuro ... j'ten prit fait quelque choses ... laisse le pas la traité ainsi ... !
puis elle regarda Tay elle avait asser enduré ses mots ... et maintenant elle avait aprit a ne pas se laissé traité ainsi ... même que parfois elle les endurait encore ... mais elle détestait entendre ses mots ... sa la rendait si agressive | |
|
| |
Kankuro
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:46 | |
| -Quoi! Tu l'a finit pas? C'était la première fois qu'il ne terminait pas un combat *Qu'est-ce qui t'arrive Gaara?* | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:49 | |
| Temari dévisagea Kankuro et dit :
Laisse le ... on n'a plus rien a faire ici ... !
On sais juste fait arnaqué ... !
Et sa sert a rien de les tuer Mais Gaara Tu peut tuer se vieux ... sais pas l'envie qui me manque ... mais y semble plutot fort ! | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:50 | |
| -J'ai dit on décolle! Dit-il avec impatience à l'adresse de sa soeur qui n'arrivait jamais à se taire plus de deux minutes | |
|
| |
Kankuro
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 19:50 | |
| Kankuro prit Temari dans ses bras et sauta par l'une des fenêtres de l'antre et tous les trois partirent de retour chez eux. | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc 2007 - 20:14 | |
| Orochimaru partit en rogne dans sa chambre | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Salon Mar 11 Déc 2007 - 22:10 | |
| Tayuya resta immpbile un moment à fixer le mur sans vraiment le voir laissant l'eau se mêler à son sang qui allèrent rejoindre le sol dans la grosse flaque du aux arroseur qu'elle avait déclanché. Sa vue s'embrouilla doucement puis elle s'effondra au sol n'ayant plus de force pour se soutenir. | |
|
| |
Zaku
| Sujet: Re: Salon Mar 11 Déc 2007 - 22:18 | |
| Zaku entra dans le salon n'entendant plus aucun bruit, il voulait savoir ce qui se passait. Il regarda la scène reportant ses yeux sur chaque individus. La scène était pitoyable, il n'avait jamais vu rien de tel. Puis, ses yeux se posèrent finalement sur Tayuya qui était étendu au sol sans bouger et pleine de sang. Il se précipita vers elle.
-Tay...mon dieu...Il la prit doucement dnas ses bras et tassa ses cheveux plein de sang qui collaient à son visage.
-Répond-moi! J'ten prit... | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Salon Ven 14 Déc 2007 - 22:30 | |
| -Je suis désolé...j'ai échouée...murmura-t-elle avec peine avant de fermer les yeux une nouvelle fois | |
|
| |
Zaku
| Sujet: Re: Salon Ven 14 Déc 2007 - 22:32 | |
| Zaku la dévisagea un moment évaluant l'état de ses blessures qui recouvraient son corps. Il posa doucement son oreille contre sa poitrine pour écouter les battements de son coeur quii s'éteindait tranquillement. tout d'un coup, plus rien. Il s'assoya sur ses hanches et déchira son chandail posant ses deux mains bien à plat entre ses seins.
-tu me feras pas ce coup là toi! Dit-il en exercant des pression pour raviver son coeur. | |
|
| |
Sakon
| Sujet: Re: Salon Ven 14 Déc 2007 - 22:37 | |
| Sakon grogna puis quand il fit extirpé des marionnettes il se diriga sur Tay il vit Zaku sur elle il regarda Zaku :
Putain ques qu'elle a ... ???
Tay .... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|