Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chambre d\'Itachi

+3
Gabriel
Temari
Itachi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari

Chambre d\'Itachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:19

Temari le regarda un frisson lui parcoura tout le corps sa voix était tellement freackante elle retourna le visage puis vint pour dire quelque choses puis elle préféra se taire pour venir tiré sur ses poignet et relevé son regard vers lui le soutenant temps bien que mal elle forca comme une dingue puis elle réussit juste a se défaire le temps d'agrippé un autres kunai sur le bureaux qui était près de la tête du lit elle vint lui remettre sous le cou puis elle apuiya :

Arrête Ita ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:23

-t'as pas saisi encore à ce que je vois! N'oublie pas...n'oublie jamais, lorsque tu n'arrive pas à tuer alors tu ne menace pas quelqu'un e de mort! Sinon crois moi, c'est toi qui risque t'as vie! Puis il se retira les yeux entièrement noir lui lança un regard méprisable puis il alla s'asseoir sur la chaise du bureau.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:43

Temari le regarda respirant plus doucement elle laissa la lame glissé au sol puis elle se réassit dans le lit . Tem se mordiya la lèvre et elle vint entré sous les couvertures en silence " je peut lire ton ame " juste a y repencé son corps en tremblait encore
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:44

-Bon...il est temps que je m'en aille! Il se releva d'un bond puis lança un dernier regard à Temari. On sera de retour dans 2 mois si tout vas bien. Puis il tourna les talons et disparu en refermant la porte.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:19

Temari le regarda fillé sans même qu'il l'ai embrassé ... elle soupira puis elle le rattrappa doucement posa ses lèvres sur les siennes :

Revien vite et fais attention a toi ...

puis elle le lacha pour le laissé fillé
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:35

[ Les mois passèrent ]

Temari en profita pour s'entrainé et se refaire des forces malgré qu'avec ses deux amoursd qu'elle savais partit courrir un certain danger elle n'Arrivais pas vraiment a dormir , et c'Est temps si elle avait des haut de coeur puissant et des fortes douleur au ventre mais elle n'y fessait pas attention . Elle regardais souvent au loin voir si elle ne les verraient pas revenir mais les mois passait vite sans qu'elle est de nouvelle sa devais faire 3 mois maintenant elle avais de plus en plus de crainte de les avoirs perdu . Juste a cette pencés elle se diriga vers la salle de bain pour vomir , elle se releva essuya son visage puis se rendit au lit ou elle s'étendit et s'endormit complètement habillé et le teint pâle .
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:43

Itachi arriva enfin là où Temari l'attendait depuis si longtemps. Il pénétra dans la chambre sans un bruit. Les lumières étaient fermées, les rideaux tirés...il s'approcha du lit et jeta un coup d'œil à sa femme. La voir ainsi lui fit mal au cœur, elle n'avait pas du tout l'air en pleine forme. Il s'assoya à côté d'elle la regardant dormir puis glissa sa main dans sa chevelure autrefois brillant d'éclat maintenant terne. *tu m'as tellement manqué...*
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:50

Temari sentit sa tête tourné puis une odeur qu'elle avait temps attendut lui monta au nez cette main qui caressais ses cheveux si douce elle se retourna les larmes lui piquant au yeux sachant tellement combien de fois elle avait rêvé a c'est instant et combien de fois sa avais été si réel et en ouvrant les yeux juste un vent froid venait la cherché . Elle s'Aggrippa a cette mains désespérément souhaitant quand ouvrant les yeux elle serait bien réel . Elle les ouvra tranquillement puis en se levant doucement fatigué et épuisé elle vit son amoureux assit a ses côtés elle ne prononca aucun mot elle s'éffondra totalement dans ses bras une de ses mains s'Aggripant a son grand manteaux . Elle s'approcha puis toucha sa figure tranquillement avant de s'emparé follement de ses lèvres et dans un souffle pénible elle murmura son nom .
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:54

Gabriel attendit aussitot qu'il était entré il vit son père rejoindre sa mère il avait aussi hate de revoir Arielle elle lui avait manqué mais il n'Espérait pas trop la revoir elle avait put quitté des millions de fois pourquoi elle serais resté ? Il recula voulant laissé ses parents tranquille il était si beau ainsi . Il referma doucement la porte puis marcha tranquillement vers sa chambre poussant la porte fébrilement .
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:57

-Tu m'as tellement manqué ma chérie...murmura-t-il entra quelques baiser passionné. il s'effondra sur le lit à ses côtés la gardant prisonnière de ses bras, refusant catégoriquement de la laisser partir. Il avait besoins d'elle, de sentir son odeur, de pouvoir toucher sa peau aussi douce que de la soie. Après un moment, il la regarda longuement puis prononca ces mots qui lui brulaient les lèvres.

-Qu'est-ce qu'il t'es arrivé, est-ce que tu es malade?
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:05

Temari le regarda le sourire au lèvre jusqua se qu'il lui demande si elle était malade elle se blottit contre lui puis se mordit la lèvre pour glissé ses lèvres contre son cou puis revenir sur ses lèvres elle était prit dans ses bras elle ne pouvait pas faire grand choses a pard lui dire se qui lui trottait dans la tête depuis quelque temps . Elle ne voulait pas vraiment y croire elle caressa ses cheveux noir puis murmura :

Je crois que je suis enceinte ...

elle le regarda droit dans les yeux caressant son torse d'une mains son regard épuisé fouillant la pièce retombant tranquillement sur le visage d'Ita
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:17

il resta estomaqué un long moment ne sachant pas trop quoi répondre à ça...son visage trahissait ce qu'il ressentait,de la surprise, de la crainte et même de la colère.

-Comment ça enceinte...je croyais que tu prenait la pilule...
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:19

Temari le regarda puis elle soupira pour murmuré d'une voix asser douce pour le calmé un peu :

Je ...je sais pas Ita ... j'ai ...j'ai du en oublier quelques unes ... j'en voulais pas moi non plus ...Ita crois que que j'ai fais par exipret ?

Tout va bien aller Ita ... je ..je te le promet ... on s'aime non ? on n'est capable de passé par dessus tout ...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:20

-Mais c'est pas pour ça que j'ai peur...c'est pour toi! Ils ont dis qu'il ne faudrait plus avoir d'enfant. Et si tu mourais à l'accouchement...qu'est-ce que je ferais sans toi moi?
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:25

Temari le regarda puis elle sourit amoureusement pour venir caressé ses cheveux encore et encore :

Itachi ... tout ...tout va bien allé ... je ...je te jure ...

elle se mordit la lèvre puis caressa tranquillement sa nuque :

Je suis plus forte que tu le crois chéri ...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:21

-Ben en ce moment...t'as pas l'air trop trop convaincante! On dirait que tu va casser au vent...
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:28

J'ai engraissé en plus ...

elle sourit doucement puis elle l'embrassa langoureusement pour caressé sa figure et murmuré :

J'ai hate de voir le corps de mon homme moi ...

elle sourit doucement pour l'embrassé a nouveaux et murmuré :

Je vais aller prendre ma douche ... j'aurais déjà moin une tête d'Enterrement ... si tu veux venir té la bienvenue ...

elle l'embrassa a nouveaux puis se leva fouilla dans sa garde robe pour en sortir une robe blanche ordinaire qui s'Attachais avec un lambo a la taille et elle agrippa des souvêtements au hasard pour entré dans la chambre de bain les mettre sur le comptoir la porte ouverte elle retira son chandail puis son pentalon tranquillement pour se retourné et regardé Itachi amoureusement :

Je t'aime ...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:30

-Moi aussi...murmura-t-il avant de se laisser tomber sur le lit fixant le plafond.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:35

Temari entra sous la douche en ressortit 15 minute plus tard sa robe blanche sur le dos le lambo définissant sa mince taille et le décolté qui allais encore plus bas que le lambo mais elle n'avait pas grand choses donc on voyait pas grand choses . Elle embraqua sur le lit doucement puis embrassa Itachi amoureusement pour murmuré :

Sa c'est bien passé avec Gabriel ?
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:27

-Ouais...je crois qu'il est fatigué par contre...
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:31

Je crois qu'on l'est tous ...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:40

-Et toi...ça va? T'es mieux de prendre du poids parce que si tu continue comme ça, c'est une fausse couche qui t'attend.

Il fronca les sourcils se souvenant de l'accouchement dificile qu'elle avait vécu avec Gabriel. Il ne voulait pas la perdre...

-On va voir le docteur cette semaine et si c'est trop dangereux tu te fera avorter point à la ligne!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:43

Je préfère mourrir itachi que de tuer notre enfant ...

Temari le regarda supliante elle savais que si c'était se qu'il voulais il ferais tout pour que sa sois se qui se passe .
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:45

-Et moi je préfère te garder à mes côtés...
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:47

C'est normal que je sois faible un peu tu sais que je né jamais été grosse et en plus sa fais quelques semianes que je suis malade ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 19 Icon_minitime

Chambre d\'Itachi
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant