Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre Kankuro

Aller en bas 
+4
Tayuya
Sakon
Kankuro
Bianka
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:04

Bianka souria et elle entra dans la chambre doucement et elle l'embrassa langoureusement et dit :

Je ne m'Endors pas temps que sa finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:06

Kankuro ricana et la prit dans ses bras. Puis il sauta sur le lit et s'éllongea les bras derriÈre la tête comme appuis.

-Dasn le fond...tu voulais m'enmener ici! tu n'étais aps vraiment fatigué c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:08

Bianka auta son manteaux et elle s'approcha doucement du lit et elle embraqua a quatre pattes sur le lit et elle rempa jusqu'a lui :

Peut être !

Puis elle afficha un sourire en coin et elle posa la mains sur son pentalon qu'elle détacha doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:08

-Je vois...dit-il en la laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:14

Bianka souria et elle lui enleva complètement son pentalon et elle enleva son chandail et elle s'approcha de Kankuro pour lui donné le plaisir de lui auté son soutien gorges et posa sa mains sur sa cuisse pour se tenir près de Kankuro pour quÉ'il lui détache avec plus de facilité
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:16

Kankuro esquissa un sourire satisfait et enleva le reste des morceuax de linge de Bianka. il l'emporta avec lui sous les couvertures tout en l'embrassant langoureusement et en laissant sa mains se perdre sur sa peau nu.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:18

Bianka l'Embrassa passionnément et elle auta le chandail de Kankuro et elle s'attaqua rapidement ses boxeur et elle se colla a lui et elle le fit la pénnétré ne pouvant plus attendre elle gémis et lui souria doucement et dit :

Laisse moi faire je vais te montré mes talents !

Puis elle commenca son travailasser rudement
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:20

Kankuro la colla contrlui tout en l'embrassant dnas le cou.

-C'est vrai que t'es douée... Puis après ces paroles, il se mit immédiatement a gémir tellement c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:22

Bianka souria et elle continua en poussant des gémisement de plus en plus fort et elle posa ses mains sur son torse s'aidant et elle se frotta doucement contre lui et elle l'Embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:24

Kankuro la carressa doucement dans son dos aussi doux que du satin. Ce n'était que la deuxième fois qu'il couchaient ensemble mais elle était vraiment douée
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:26

Bianka s'arrêta doucement et elle dit :

Maintenant montre moi se dont tu est capable !

Puis elle se coucha contre le lit et elle le regarda d'un air de défit
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:26

Kankuro ricana.

-T'as déjà vu de quoi j'étais capable ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:28

Bianka souria et elle dit :

Peut être !

Puis elle dit :

Alors je vais t'Aidé

Commence !

Puis elle souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:31

Kankuro éclata de rire.

-Je préfère te faire languir jusqu'à demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:34

Bianka souria et elle dit :

Je peut toujours t'abusé !

Puis elle souria et elle se colla a lui et elle posa sa jambe l'Autre côté son corps
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:35

Kankuro lui souria et lui caressa doucement la joue. Puis il leva un sourcil attendant de voir sa réaction

-Et je vais me laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:38

Bianka souria et elle le fit entré en elle et elle gémis un cris de douleur mais elle soupira et elle commenca doucement et elle se colla contre lui la gorge sec elle commenca a vraiment être ereinté
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:40

-T'as...t'as l'air...épuisé...ma...belle! Puis il la fit basculer pour qu'elle se retourve sous lui et il lui souria tout en l'embrassant langoureusement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:42

Bianka avait plus de misère sous lui elle allais encore moin vite et elle murmura :

Je suis pas encore a terre !

Puis la sueur pissais sur son front et ses cheveux était tout humide ainsi que les drap du lit
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:44

Kankuro lui souria et se retira doucement.

-Je vais aps te laisser te mettre a Terre complètement! Faut quand même que tu sois capable de bouger demain!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:45

Bianka souria et dit :

Je m'En fou si c'est pour te faire plaisir !

Puis elle l'Embrassa doucement et elle se recolla contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:47

Kankuro lui souria en l'embrassant dnas le cou tout doucement.

-Si tu t'épuise c'est pas mieux! Et puis...tu m'as déjà fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:49

Bianka souria et elle l'embrassa dans le cou langoureusement et elle posa sa mains sur la taille de Kankuro et elle le caressa doucement dans le dos puis elle resta contre lui et soupira dans son oreille exténuer


La je suis épuisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:51

-Je vois ça! Puis il lui caressa doucement la poitrine tout en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:53

Bianka le laissa faire et il prit une de ses mains et elle lui posa sur un de ses seins et elle ne dit pas un mot elle aimais sentir sa mains chaude là puis elle l'embrassa dans le cou et elle monta le long de son visage jusqu'a son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kankuro
» Chambre de Gab
» Chambre sakon
» Chambre Haku
» Chambre Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser