Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chambre Kankuro

+4
Tayuya
Sakon
Kankuro
Bianka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Kankuro

Kankuro

Chambre Kankuro - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:29

-Je vais t'apporter quelque chose, dit-moi ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:32

Bianka s'Assis et elle dit :

Je..je ne peux même plus marché !

...

Salade !

puis elle posa sa mains sur sa hanche et elle rempa jusqu'à la chambre de bain et elle entra sous la douche les larmes au yeux s'Accrochant a la petit barre de métal
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:34

-Salade dnas ce cas, puis il quitta la pièce en silence et se dirigea vers le petit restaurant au rez-de-chaussé.
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:42

Bianka se leva de la douche et elle sentit moin de mal dans son entre jambe elle enfila une robe de chambre et s'assis sur le lit filant moin mal que tout a l'heure
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:32

Il arriva dans la chambre avec une salade pour Bianka qui lui remit aussitot et pour lui, un plat de pâte fumante. Il s'assoya à côté d'elle et dégusta sa montagne.
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:36

Bianka manga doucement elle avait le gout de dégeulé elle manga doucement et elle souria doucement a Kankuro et elle se coucha avec lui dans le lit doucement et il dormir
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:23

Bianka se réveilla dans ses bras elle s'avais que c'était aujourd'hui qu'il partait alors elle le réveilla doucement et l'embrassa langoureusement

Mon chérie lève toi c'est aujourd'hui que tu pars en mission !
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:29

Kankuro se réveilla à son tour e sursault et se dépêcha à s'habiller.

-Une chance que je t'ai!
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:32

Bianka regarda Kankuro elle avait un moton dans la gorge elle le regarda et quelque plarmes coulèrent sur ses joues elle se leva et elle le serra fort contre elle et l'Embrassa langoureusement et elle lui dit au creux de l'oreille :

Je t'aime mon amour !

Revien moi !
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:38

-compte s'y, je ne me passerai pas de toi bien longtemps! Dit-il en l'anlaçant dnas ses bras pour humer une dernière fois son odeur avant son départ précipité.
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:41

Bianka sanglota et elle prit le temps de humer elle aussi son ordeur avant qu'il parte elle s'assit sur son lit et elle fixa la porte ouverte elle se leva et alla la fermé avant de se laissé glissé sur le mur en boulle elle pleurnicha et se leva et se picha sur le lit et serra les couvertes contre elle
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:44

Kankuro quitta la chambre pour descendre au bar rejoindre sa soeur et son frère.
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:19

Bianka s'Endormis finalement revenant chaque jours dans la chambre de Kankuro ... pour voir si il était revenut y dormant parfois elle s'ennuyait t'en sans lui
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:00

[ TRÈS TRÈS LONTEMPS PLUS TARD ]

Bianka et Kankuro entrèrent dans leur anciennes chambres des souvenirs asser pénible lui revint comme des bon . Elle embrassa Kankuro et murmura doucement :

Sa fait longtemps quon n'est pas venut ici !
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:01

-Ouais...je me disais que ce serais bien de se remémorer le bon vieux temps! Dit-il en passant son bras autour de ses épaules.
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:02

Bianka sourit doucement et l'embrassa langoureusement :

Jamais je n'aurais pencés ... resté avec toi tout se temps !
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:04

-Et bien honnêtement moi non plus! Puis il fixa un moment l'anneau au doigts de Bianka. Ça faisait 10 ans qu'ils était marié...dire que ça fait plus de 15 ans qu'ils se fréquentent.
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:20

Bianka pouffa de rire et l'embrassa langoureusement :

Deux enfant ... avec un amour de marie ... sa sufit a resté si longtemps !
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:26

-J'espère...moi aussi je t'adore! Murmura-t-il en lui donnant un léger baiser dnas le cou.
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:29

Bianka pouffa de rire puis elle murmura :

Ta soeur a eu un garson ... tu ne la pas beaucoup vu ... tu sais ... si tu veux allé le voir ... sa ..sa me dérange pas ... revoir Itachi ne me tuera pas ... ses du passé ... et se qu'il a fait il le sait ... il faudra que j'Affronte son regard un jour ou l'autre !!!
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:33

-T'as raison...ça fait longtemps que je le l'ai aps vu ma soeur non plus.
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:35

Alons y nous rengerrons nos choses en revenant ! ta famille compte plus que tout ... !

puis elle sourit avant de l'embrassé langoureusement retiré son linge pour enfilé une jolie robe noir
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:36

Kankuro s'évacha sur son lit et attendit qu'elle ait finit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 25 Icon_minitime

Chambre Kankuro
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25