Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kin

Aller en bas 
+3
Dosu
Zaku
Kin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kin

Kin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:24

Kin entra dans sa chambre frustré elle referma la porte en bourasque et elle se tira dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Zaku

Zaku


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:26

Zaku ne prit même pas la peine de cogner et pénétra dnas sa chambre.

-Mais voyons qu'est-ce qui te prend? On t'as jamais demander de baiser, en tout cas, aps moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:29

Kin le dévisaga et dit :

Dégage !

puis elle croisa ses bras sous sa poitrine la metant en valeur et le dévisaga :

Vous me faite chier avec vos joke plate !

Ques que sa fait que j'aille jamais couché avec un gars c'st pas la fin du monde !

Et je ne suis pas prude ! je suis juste pas une pute !
Revenir en haut Aller en bas
Zaku

Zaku


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:32

-Je trouva pas que Tayuya c'est une pute, pourtant, elle a déjà couché avec des gars...et elle en est aps morte!
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:35

Kin le dévisaga et elle mit ses mains sur sa tête se cachant les yeux et elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Zaku

Zaku


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:36

-Personne te force si tu n'as pas envie. Puis il tourna les talons et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:39

Kin le regarda partir et elle se laissa tombé dans le lit soupirant longement elle n'avais pas le gout mais elle avait l'impression que c'était existencielle ... elle se dit malgré se que son coeur lui disait : Bordel si c'est si important je vais le faire ! puis elle avala sa salive et elle se diriga vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:45

Dosu entra dans sa chambre avant quelle aille le temps de sortir il la regarda doucement et la dévora des yeux comme toujours elle était jolie et il avait vraiment eux de la misère a résisté pendant les mission a lui sauté dessus et la il n'en pouvait plus :

Kin ! Ques qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:47

Kin regarda Dosu qui venait d'entré elle se mordit la lèvre et bredouilla :

Rien sa va !

puis elle baissa la tête et se recoucha dans son lit elle n'avait pas pencé a Dosu c'était son petit frère elle le connaissait trop pour même pencé de faire l'amour avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:50

Dosu se mordit la lèvre lui aussi elle était trop belle allongé sur se lit il l'imaginais nu ses forme se déssinait parfaitement alongé ainsi il s'Approcha les mains tremblante d'envis qui se dirigèrent sur ses fesses doucement il les flattas remontnt quelques peut sa jupe il dit :

T'es sure que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:51

Kin sentit sa mains sur ses fesses elle trembla elle n'aimais pas sa elle se sentait prise elle ne bouga pas mal à l'aise puis elle avala sa salive son envis venait de se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:56

Dosu la sentit frissonné il auta sa mains et se coucha doucement a ses côtés et dit :

Kin ! Tu es pas prette c'est tout sa va venir un jour !

puis il se mordit la lèvre et dit :

Mais j'Espère franchement que sa va venir bientot car en attendant je ne peux plus attendre !

puis il souria et approcha ses lèvres des siennes et l'Embrassa doucement et il la regarda et la réembrassa langoureusement

HJ : Perso je ne pence pas qui peut embrassé bandé comme il est XD bandé les bandage là WOW ! tsé yen na sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:00

Kin mit sa mains devant sa bouche pour l'empêché de l'embrassé puis elle le regarda et dit :

Ques qui te dit que je vais le faire avec toi !

puis elle souria et dit :

Tsé yen na plein de gars partout ! Tu es comme mon petit frère et désolé mais on couche pas avec son petit frère !

puis elle se leva et le regarda sadiquement puis elle sortit de la chambre se préparant a courir
Revenir en haut Aller en bas
Dosu

Dosu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:00

Dosu ricana et il se leva et partit après elle en courant
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:05

Kin entra dans sa chambre et barra la porte

HJ : A connard tu pourras pas entré
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:08

Orochimaru varga dans la porte et il grogna :

***** ouvre cette porte !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:14

Tayuya arriva derrière Orochimaru et lui tappa sur l'épaule doucement et quand il se retourna, elle lui étampa son poing en plein visage et l'accota sur le mur.

-Ne-la-touche-pas
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Oro méchant   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:16

Pein qui avait été réveiller par tout ce rafus, enfila seulement sa tunique et sortis de sa chambre dans le but d,aller régle son compte a celui ou celle qui avait eut l'audace de le priver de sommeil. Fou de rage, Pein Sortis donc de sa chambre et se retrouva nez a nez avec Orochimaru

- Oro pauvre imbécile sans servelle, Pourquois fait tu autant de bruis QUAND J'ESSAIS DE DORMIR!!!! Aurais tu oublier ce qu'il arrive lors que je manque de sommeil? Je te conseille de calmer tes ardeurs et surtout d'arraiter de faire tout ce boucan ou je m'occuperai personellement de ton cas!!!


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:17

Kin fronca les sourcils en l'entendant vargé ainsi elle retira son elastique a cheveux et elle se diriga vers la porte les cheveux lousse cachant pratiquement tout son visage elle posa sa mains sur la pogné de porte et elle la tourna un déclic se fit quand la porte ouvra enfin elle regarda Orochimaru qui avait l'air furieux
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:42

Tayuya se retourna furieuse et dévisagea l'inconnu et elle lui agrippa le colet et le plaqua dnas le mur complètement hors d'elles. Elle approcha doucement son visage du siens et cria furieuse:

-Je te signale que tu dors dnas MA chambre et que t'es foutus crises de nerfs on en a rien à ciré et c'est MOI qui fait ce foutu boucan de merde, est-ce que t'as un problème avec ça monsieur l'inconnu qui se prend pour le nombril du monde et qui débarque à l'improviste en nous piquant une petite crise qui fait chier le peuple!

Elle le lâcha enfin et recula de quelques pas afin d'évaluer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:35

Orochimaru dévisaga Pein il le regarda droit dans les yeux et dit :

Et toi aurai tu oublier se que sa fait lorsqu'on me cris après !

Ici c'est MA demeure si t'es pas contente tu criss ton camps comprit !

puis il grogna et agrippa le cou de Kin refermant la porte derrière en la barrant heureux d'avoir réussis a détourné l'attention de Tay
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:36

Kin étouffa et elle bredouilla :

Laché moi !

puis elle émit des son de plainte elle étouffait
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:38

Orochimaru ricana et il souria sadiquement a la dame et dit :

La tu te tait et tu te laisses faire ma jolie !

puis il lacha son cou et la poussa doucement vers le lit
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Kin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:39

Kin se releva du lit et le dévisaga elle grogna et elle lui balanca un coup entre les jambes et dit :

Je suis peut être une fille mais pas une faiblesse !

puis elle tourna la pogné et sortit en maudit

Et toi le roux t'arrête de chialé comprit !

dit t'elle en l'étenpant dans le mur furieuse contre tout le monde malheureusement sa tombais sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Chambre de Kin Empty
MessageSujet: VRAIMENT FRUSTRER LE ROUX XD   Chambre de Kin Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:05

Se faisant ainsi agresser par tout ces misérable, Pein entra dans une sorte de transe, une sorte de rage meurtrière comparable a celle qui avait monter en luis la nuit ou un ninga du pay de la roche les avaient attaquer lui et son amie. Cette Fois ci c'en étais trop. Ils avaient oser l'attaquer lui!! Pein seconde tête dirigante de l'akatsuki!!! Ils ne savaient vraiment pas a qui ils avaient affaire.

- VOUS!!!! COMMENT AVEZ VOUS OSER MATTAQUER AINSI? VOUS NE SAVEZ VRAIMENT PAS A QUI VOUS AVEZ AFFAIRE. VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE RIGOLOS XD. dommage pour vous car au départ je n'avais pas l'intenttion de vous faire de mal, MAIS CETTE FOIS CI VOUS ÊTES ALLEZ TROP LOIN!!!

Pein fixa son Rinnegan droit dans les yeux de la Première filles a l'avoir plaquer contre le murs. Par la suite, il concentra tout son chakra dans ses poing. Il allait bientôt passer a l'attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de dosu
» L'antre d'Orochimaru
» Chambre kido
» Chambre de Pein
» Chambre sakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Terre interdite ! :: Antre d'Orochimaru :: Chambre de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser