Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chambre de Kin

+3
Dosu
Zaku
Kin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakon

Sakon

Chambre de Kin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:06

Sakon regarda Dosu partit et il soupira avant de regardé Zaku et murmuré :

Les filles son dans la chambre de Kin ...on va les rejoindre ???

puis il sourit doucement avant de se dirigé vers la chambre et l'ouvrir doucement Kin et Tay étant habillé plutot pas plutot mais sexy ... il siffla avant de breoduillé :

On vous dérange pas trop ...un homme nous a quitté et nous on na tellement de conversation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:11

Elle roula les yeux et évita de répondre quoi que ce soit laissant le soin à kin d'imposer son objection si tel était le cas, aprÈs tout, c'était sa chambre.
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:12

Kin regarda Tay puis Sakon avant de bredouillé :

Vous êtes déjà entré a se que je vois alors ... !

puis elle pouffa de rire aant de leur murmuré :

Ben oui entré !
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:16

Sakon alla doucement s'assir en arrière de Tay pour enroulé ses bras a sa taille et la faire penché sur lui celle ci assise entre ses jambes il sourit et l'embrassa dans le cou :

Je suis dsolé pour tout a l'heure j'ai pas été trrès gentil !

puis il regarda Kin qui semblait tellement contente si elle avait su se que Dosu leur avait dit
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:17

-C'est pas grave...c'est vrai que j'ai été méchante envers lui mais depuis quand j'ai la réputation d'être gentille? Dit-elle avec un petit sourire en coin.
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:18

Zaku pénétra dnas la chambre à la suite de Sakon, referma la porte puis alla s'asseoir près de Kin.

-Qu'est-ce que vous écoutez?
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:22

Sakon sourit et docuement il la retourna et il murmura :

J'en sais rien mais j'aime ton petit côté Cruelle !

il sourit et l'embrassa langoureusement avant de caressé sa nuque
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:23

-Hum...t'es pas le seul dit-elle en faisant allusion à Ukon qui n'était pas encore apparu.
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:24

Kin s'étira se mettant a genoux passant même par dessus les jambes de Zaku sa petite robe la dénudant un peu elle s'étira pour aggrippé le case puis elle se lessa tombé sur le jambe de Zaku avant de lire :

Euh ... un film d'amour ou tout le monde trompe tout le monde ... et les filles les reprenne ... DUH ... plus conne que sa ... tu meurs !
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:26

-Ça ressemble vaguement à une réplique de Tay ça si tu veux mon avis! Dit-il avec un petit sourire regardant plus Kin que le film.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:28

Sakon sourit et il murmura en laissant doucement ses mains sur ses cuisses :

Es que sa va mieux ... il est tellement horrible quand il veut ... je suis tellement désolé mon amour !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:29

-Pourquoi tu t'excuse, c'est aps comme si c'était de ta faute...murmura-t-elle gentilement à son oreille
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:31

Kin sourit doucement et elle murmura en retournant la figure :

Exactement sa je vais t'avouer !

elle sourit puis se remit a genoux pour retourné s'assir a l'endroit elle regarda Zaku et murmura :

Sa t'interesse les films d'amour maintenant ??
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:32

-Hum...ça ne m'a jamais vraiment intéressa si tu veux mon avis, j'accepte juste de le regarder parce que c'est ce qu'il y a à la télé en se moment!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:35

Sakon sourit puis il caressa doucement sa nuque avant de bredouillé :

Je suis désolé car si je serais pas la il t'aurais rien fait !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:36

-Moi je suis persuadé du contraire mais bon...chacun son point de vu!
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:37

Kin sourit doucement puis elle bredouilla :

Et puis ... Dosu il ... est allé se couché ??? il ne va pas vraiment bien ... je veux tellement qu'il y arrive rien ... je veux pas qu'il meurt ...
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:38

Sakon sourit embrassa langoureusement Tay avant d'entendre Kin dire qu'Elle voulait pas qu'il meurt il murmura tout bas dans l'oreille de Tay pencant le dire dans sa tête :

Si elle saurait se qu'il a dit tout a l'heure elle voudrait le tuer !
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:39

Zaku ne répondit rien préférant se taire sur ce qu'il a entendu ce soir mais répondit tout de même:

-C'est tout à fait normal! Il a beaucoup été ébranlé par le combat.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:39

-Ce n'est asp de mes oignos alors je préfère ne pas m'en mêler!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:43

Sakon fronca les sourcils :

J'ai dit sa tout haut moi ???
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:44

-tu me lA's chuchoté!
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:46

Tu sais très bien comme moi que il ne pourras pas sans sortir sa le ronge a chaque jours toujours plus ... !

puis elle soupira avant de collé sa tête sur le bras de Zaku et murmuré :

Je ...je ...le sais ses se qui me fait le plus mal ... chaque choses que je fais seras peut être la dernière que je fais avec lui ... ses rare que je fais confiance en un homme ...lui il a ma confiance en entier ... je l'ai jamais connut aussi doux et mignon ...
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:49

Zaku sentit qu'Il allait craquer d'un moment à l'autre, il voualait tellement changer de sujet, il aurait voulu se planter une dague dnas la poitrine pour éviter de prononcer un mot qui falsifirait toute les affirmation de Kin. Tournant sa langue 7 fois dnas sa bouche, il murmura peu après:

-Je peux comprendre mais je crois que le mieux à faire serais de commencer à prendre du recul un peu sinon ta séparation avec lui si il trépasse sera des plus douloureuse.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:50

Sakon soupira il murmura doucement près de ses lèvres :

il est plsu salaud que mon frère ... il profite d'elle ... il nous la même dit tout a l'heure qu'il la prenait pour le sexe ...qu'il se fouttait d'elle ...que si il avait juste a la serré l'embrassé et lui dire des mots doux ...sa vallait la peine de le faire pour avoir son corps ... eurk ...il m'écoeure ... il profite de sa vulnérabilité ... tu connais kin ...elle l'aime vraiment j'en suis sure ...et il profite d'elle ... je je l'ai même frappé ... !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 3 Icon_minitime

Chambre de Kin
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant