Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chambre de Kin

+3
Dosu
Zaku
Kin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kin

Kin

Chambre de Kin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:50

Va y ma petite prude !

elle sourit puis elle fit ue grimace pour doucement retiré son peignoir et enfilé une nuisette avant qu'il reviennent elle était allongé sur son lit tranquille le film pret a être partit
Revenir en haut Aller en bas
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:52

Il revint enfin et s'installa à côté de cette dernière puis demanda:

-C'est quoi le film? J'aime pas full les films de filles tu sais!
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:58

Kin sourit doucement puis elle vint posé a tête sur ses genoux pour partir le film plutot relaxe un comédis elle ria pendant toute le film d'ailleur . Elle se retourna puis elle s'Assit entre ses jambes il sentait si bon tout pour le sentir le plus possible
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:01

-Je ne savais que tu aimais les comédies!
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:03

Qui n'aimes pas rire ?

elle sourit doucement puis elle vint retourné son visage pour arrivé la tête en plein sur son menton elle sourit puis elle vint y collé son nez son souffle allant frolé son coup elle aimait tellement cette senteur
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:04

-J'en sais rien....les antipathique de la vie!
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:07

Elle ricana puis elle vint se retourné pour le faire allongé puis elle vint se couché a ses côtés :

Sa fais bizzare hier jai dormit seul ... je n'était plus habituer a sa ... dosu avait cette chaleur qui se fessait réconfortante ... hier j'avais froid et j'ai a peine fermé l'oeil !
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:17

-J'imagine qu'on y prend goût!
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:49

J'en sais rien ! Mais sa fessait vraiment étrange ...

elle le regarda doucement puis elle se blottit tout contre lui les yeux a moitier fermé son souffle chaud elle était bien la première fois depuis des semaines
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:53

On vit doucement les générique traverser l'écran. *Wow...le film a passer vite!*

-Bon...je crois que je vais aller dormir!
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:56

Kin le regarda puis elle soupira pour bredouillé :

Dort avec moi ! Juste sentir qu'il y a quelqu'un a mes côtés ... me feras dormir mieux

elle enroula ses bras a son cou :

Je serai très sage ... je te le promet !

elle ricana doucement puis elle vint retriré ses bras de son cou pour seulement laissé glissé sa mains sur son torse
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:01

-Ce serait un peu trop déplacé...
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:11

Et pourquoi sa ?
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:07

-Ben...tu devrais dormir avec Dosu et non avec moi...ça regarde mal...c'est comme si j'irais dormir avec Tay!
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:58

Sa ferais quoi ?

Je te signale que moi et dosu ses finit plus jamais se salop posera la mains sur moi ...

elle soupira puis elle le lacha pour bredouillé :

Rah et puis si tu veux pas va t'en je te proposait c'est tout je ne te forcerai pas non plus !
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:47

Sakon la mains toujours aggrippé a son poignet vint vraiment la clouer contre le mur mettant même jusqua son genoux entre ses jambes il la dévisagea :

POURQUOI FAUT TOUJOURS QUE TU FASSES LA MÊME AFFAIRE BORDEL !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:55

-Quel affaire? demanda-t-elle commençant à en avoir assez de ses écart de colère.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:00

Sakon rumina puis il se calma tout a coup pour venir glissé son nez contre sa joue puis il murmura :

Tu es tellement belle ...j'ai toujours peur que tu aile voir ailleur ... car je suis lait ... tu parler toujours des autres et il sont toujours si mignon tu me fais toujours voir qu'il sont meilleurs que moi ...qu'il ne te ferait pas se que je te fait

Et bien il t'aimerais surement moins que je t'aime tu comprends ?

il soupira puis il vint glissé ses lèvres contre sa nuque passant ses bras autour de son petit corps
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:02

-Je t'ai dis d'arrêter de faire ça...ça ne marche plus...je suis pas aussi naïve que ça Sakon, tu me fais toujours la même scène c'est-à-dire que tu me rabaisse ou tu me frappe ou tu me fais toute sorte de truc et après tu viens t'excuser comme si de rien était.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:09

Tu me rabaisse toujours Tay ... je suis toujours moin beau qu'eux ... moins fin tu leur offre carrément ton cul et tu fais ta petite aguicheuse ... comment tu veux que je réagisse moi te laissé faire et te laissé me rabaissé comme sa je t'aime mais je suis pas sure de se que toi tu ressent et toujours je recois les bêtise que mon frère fais ... moi je ne suis pas lui ...

il soupira puis il recula s'éloignant d'elle il se rapprocha puis vint l'embrassé doucement puis vint glissé sa mains contre son cou pour glissé sa langue contre la sienne puis il caressa ses cheveux doucement . Puis il recula doucement pour allé s'assoir sur le lit de kin et venir glissé ses mains contre sa figure et soupiré .
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:39

Elle baissa doucement la tête les paroles de Sakon l'ayant plus atteinte qu'elle ne le pensait. elle releva un regard triste pour murmurer déçu:

-Et toi tu crois que je me jette dans les bras d'un parfait inconnu et que je couche avec lui? Alors c'est que tu me connais très mal! Si j'ai été voir ailleurs c'est parce que ce que je voulais tu ne me l'offrais pas!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:42

Sakon se leva puis il vint la collé contre le mur pour murmuré a son oreille d'une voix suppliante :

Ques que tu veux Tay ... je décrocherais la lune pour te la donné ...dis moi se que tu veux ... si se que tu veux c'est que je parte je partirais ... mais pas sans toi ...

il glissa sa mains contre sa taille puis la regarda droit dans les yeux .
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:44

-Alors arrête d'essayer de changer pour moi, je t'aime comme tu es et avec les défauts que tu as...sinon, je ne serais pas revenu! Elle ferma les yeux un moment blottit contre lui, elle s'agrippa désespérément à son chandail l'empêchant de s'éloigner d'elle.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:51

Sakon la serra tout contre lui puis la huma sw'impregnant de sa douce odeur il becotta son cou :

Tu me rend fou ... c'est dingue ... j'ai jamais aimé autant quelqu'un tu m'as fais devenir un homme bien tu sais ... un homme qui échangerai sa bonde pour rien au mondre que les plus belles pitounes te tourne autour je n'Est que quelques rues a franchir pour savoir que toi tu m'attendras tu seras la dans mon petit lit et si tu ny est pas j'Attendrais car avec toi je baisse pas ...

Je te fais l'amour ... je couches avec la femme que j'aime le plus au monde ... et bientot je te ferais un bébé tu aura une grosse bedaine je vais êtres des moi les piles a plat a ne rien pouvoir faire mais je men fou car tu seras près de moi ...
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:53

-Eille...j'ai pas dis que je voulais un enfants...tu me vois toi avec un flow...je pense que je vais l'étrangler à mort! Je veux ma vie de jeunesse moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 5 Icon_minitime

Chambre de Kin
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant