Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Chambre de Kin

+3
Dosu
Zaku
Kin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya

Chambre de Kin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:10

Elle avala sa salive et recula doucement ne le quittant pas des yeux.

-On se calme le monsieur... Elle recula à une autre reprise et examina l'homme se tenant devant elle qui avait l'air plutôt frustré. Euh...euh... les mots ne sortaient pas, elle était complètement bouche-bée. Elle était maintenant hors d'atteinte ce qui l'empêchais à première vu de la frapper.

-Désolé dit-elle faiblement sur ses gardes attendant de voir la suite des événements. elle était épuisé et n'avait pas du tout envie de se battre et surtout pas contre lui, il avait vraiment l'air méchant. Elle n'avait pas sa flûte sur elle alors une attaque de front était inconsevable.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:22

Orochimaru agrippa le cou de Pein il le pplaqua contre le mur et il sortit sa langue de vipère et dit :

La tu te calme et si tu oses touché au moindre cheveux de ses filles tu verras jamais la mort venus d'aussi vite comprit Gamin !

puis il le cloua contre le mur et il toucha son cou de sa langue avant de lui murmuré :

Ici c'Est moi le chef comprit et si cette avertisement te suffit guère attention a la morcure sa fait mal !

puis il le lacha et le dévisaga longuement se son 200 cm il dépassait largement la hauteur du ridicule au cheveux roux qui essayais de dérigé il alalit se faire placé asser vite !
Pein

Pein

MessageSujet: lol XD   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:36

La colère de Pein n'avair fait qu'augmenter après qu'Orochimaru l'ait plaquer contre le murs. Comment osait'il luis faire un tel affont, de plus il n'aimait vraiment pas le contacte de sa langue sur son visage. Cette fois ci c'en étais vraiment trop: Orochimaru pairait cher cet affront.

- N'a tu donc rien compris mon cher Oro? Dommage pour toit car, en souvenit du temps ou tu occupait une place parmis les rang de l'akatsuki je n'avait pas l,intenttion de te belsser. MAIS CETTE FOIS CI C'EN EST TROP!!!! CI C'EST LA SEULE FACON DE ME FAIRE RESPECTER QU'IL EN SOIT AINSI!!

Pein concentra tout son chakra dan son poing et avec toute la force dont il étais capable, il tenta d'envoyer son poing directement dans le ventre D'orochimaru.
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:55

Orochimaru agrippa le poing du jeune homme et il ricana et il le piqua dans le cou et il lui silla dans l'oreille :

Et bien moi mon grand je me suis amélioré pendant se temps donc tu te tait et ici c'est ma demeure donc si tu n'Est pas content tu va dégagé !

puis il le tena collé cxontre le mur lui injectant le poissons dans sa plaie et il le lacha et dit en le fixant de ses yeux de serpent :

Ta 24 heure pour me prouvé que te ne mérite pas la mort !

SSsssinon sssse poisson te tuera !

puis il ricana et il brassa la tête et revint normal :

Tu crève ou tu me donne quelque choses en échange et je pourrait te proposé un poste peut être le sceaux sa me plairait de pouvoir te dirigé !

Et le poisson te donnera des bouffé de chaleur et tu sentira ton corps te quitté petit à petit !
Pein

Pein

MessageSujet: XD   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:07

Pain hurla a sentant sa langue littéralement percé son cou il se raidit et poussa un cria de malade il bredouilla :
-A...aarrête !
puis il agrippa le colet de celui si le serrant dans sa main il grogna et hurla jusqu'à temps qu'il arrête quand il arrêta il s'écroula sur le sol er l'écouta quand il l'entendut dire 24 heure il fronca les sourcils et dit :
-Et si je veut pas t'appartenir je meurt !
-si je comprend bien !
puis il le dévisaga et dit :
-Laisse moi le temps de réfléchir !
puis il se diriga vers sa chambre qui était celle de tay et il grogna tenant la morcure qui saignais abondament

*En effet il était rendut plus fort et même trop il pencais pourvoir regné ici mais il c'était trompé !*
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:18

-Mais pourquoi tu lui as fait ça, bordel que tu peux être con defois. Tu le déteste et maintenant tu lui oblige a rester ici...moi j'y comprend rien.
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:34

Orochimaru se retourna et jeta un regard meutrié a Tay et dit :

Je vais te le dire frenchement rapidement et gentilment !

FARME TA YEULE !

puis il la dévisaga il en avait asser de ses ***** de jeune qui n'écoutait rien il dit doucement après :

Ta quelque choses d'autre a dire !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:39

-Euh...non puis elle tourna les talons et marcha dans la direction opposé où se trouvait Orochimaru.
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:43

C'Est bien !

puis il lui prit l'épaule doucement il murmura :

Maintenant si t'es asser gentille réunis moi tout le monde je dois vous parlé d'une mission asser périeuse !

Une mission que tu aimeras d'Ailleur !

Tu sais Gaara ! Bien sa sera les victimes !

puis il ricana sadiquement
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:45

-Comment ça les victimes...dit-elle hésitante ne voulant pas le fâcher plus qu'il ne l'était déjà.
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:47

Orochimaru se pencha sur son épaule et dit :

Tu l'entendra en même temps que les autres ma jolie et GROUILLE TOI !

cria t'il dans son timpan en se recula et en alla s'assoir sur le divan
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:49

Tayuya quitta finalement le corridor des chambre pour essayer de trouver les autres, elle se souvint d'avoir laisser Zaku à la cuisine, Kin avait disparu et Dosu était avec Zaku. *Est-ce que je dois aller chercher Kidomaru...* Puis elle partit en direction de la grande salle chercher les autres.
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:25

Kin entra dans sa chambre avec Tay elle sourit doucement puis elle alla vidé carrément sa chambnre de bain et elle tendis des masques a Tay :

Choisit ! moi je préfére lui au concombre

puis elle prit le petit bout avant d'allé enduire son visage du masque elle sourit et fit lui a Tay il gneisèrent avant de se compté des passe avec les garsons ou des gneiserie qu'elle avait vécus puis vite il fut l'heure de dormir il devais être minuit quand on pus entendre les film de culs des garsons Kin regarda Tay et elle soupira

DUH...!
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:27

-Je crois bien que Sakon se passera de moi cette nuit!
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:28

Kin sourit doucement avant de bredouillé :

Et bien moi il ne m'aurais pas eu ... je prend pas se qu'il ma fait ses frustrant !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:45

-Alors...tu le déteste?
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:47

Non ...je n e lui en veux jamais vraiment longtemps ... j'ai tendance a pardonné vite ... !

puis elle sourit doucement avant de se laissé doucement tombé a la renverse la tête sur les cuisse de Tay elle murmura :

Tu le déteste toi sakon ?
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:49

-Non...murmura-t-elle faiblement avant de reprndre ses esprits et de sortire de sa torpeur et répondit d'une voie mieux assuré: Desfois je le déteste vraiment mais ça passe, c'est surtout son frère qui me tappe sur les nerfs
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:52

Sa dois pas être facile de comblé deux hommes j'en n'ai un et j'ai de la misère je sais pas ...j'aime pas baissés ... ses ... comme je men passerais des fois ... !

puis elle regarda Tay dans les yeux et murmura :

Sa se peut ne pas aimé faire l'amour ??? tu crois !!!
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:57

-Oui...ça m'arrive très souvent même...surtout quand c'est Ukon...je te jure, je lui trancherait la gorge si je pouvais.
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:00

Kin sourit :

Alors je suis bien normal !

elle pouffa de rire doucement , elle alla a la chambre de bain enfilant une jolie petite robe de nuit elle regarda Tay qui c'était elle aussi mit en pigama puis il écourtèrent un petit film d'amour un cliché .
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:01

-Je hais les filles dnas ce genre de film...tu sais pourquoi?
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:02

Non pourquoi ?
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:04

-Parce que leur mec les trompes et évidement bien elle leur pardonne et tout revient à la normale! Bordel ce qu'elle me font chier. Dit-elle d'un ton exaspéré, c'est exactement ce qui se passait, en plus des triangles amoureux, ça devenait insuportable.
Kin

Kin

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:06

Kin pouffa de rire

C'est trop vrai ...mais nous ya pas grand fille ... alors pas de problème pour le trompage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Kin   Chambre de Kin - Page 2 Icon_minitime

Chambre de Kin
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant