Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans un bar loin dnas le petit village

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:08

Deidara entra dans la sombre batisse qu'on aurait bien pu facilement appeler un trou. Elle se commenda un martini puis un autre lorsqu'une idée lui passa par l'esprit...s'amusé! Une chanson passa à la radio qu'elle adorait particulièrement. Dans un coup de tête, elle sauta sur les tables se mettant à danser et chanter bientôt immité par deux autres filles. Le patron envoya même une tourné gratuite pour quiconque dnas le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:18

Ksame entra dans le bar et vit D eirada dancé sur le bar il fronca les sourcxils sur le coup il ne la reconnut même pas peut être l'effet de se qu'il avait prit aussi il salua le barmaid et il s'assit au Bar avant de vraiment reconnaitre Deirada qui le fixa droit dans les yeux il se mordit la lèvre et ne dit pas un mot de plus avant de boire son verre et se levé pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:20

à la fin de la chason, Deidara sauta en bas de la table et alla se chercher un shooter de rhum pour se remplir le gosier. Soudain, même dnas son ivresse, elle vit un fantôme, enfin c'est ce qu'elle présuma donc s'approcha doucement de Kisame et avec un sourire narquois demanda à voix basse s'assoyant à côté de lui.

-Alors, comment c'est le paradis?
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:23

Ksame ricana et il la regarda docuement avant de murmuré :

Ya pas de paradis sans toi !

puis il ricana et la serra doucement et il la leva de terre contente de la revoir il murmura :

Je suis désolé ... j'En avait asser de toute ses missions et d'être le punching bag de se con de Sasori et te voir avec lui me rendait fou ... et le rôle de protecteure je déteste juaurais aimé dirigé ... et tes encore avec lui je présume ? il ta pas encore battut j'Espère !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:25

-Je l'ai sacré là un bout pis la il a déprimé...finalement je suis de retour avec lui pour le meilleur et pour le pire...mais t'en fait pas, on est aps marié! Tu dois le savoir de là haut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:30

Toi marier je te vois tellement en robe blacnhe et lui en tocédo et Deirada ...té carré chaude toi ... de un tu crois que les fantome bois de la boisson de deux qui te prennent dans ses bras qui ... JE SUIS PAS UN FANTOME ! J'ai féké Deirada ... je nÉM'était pas mort ma chérie ... je suis vivant j'ai mentit ... je té laissé croire que je métaitn suicidé tu devrais savoir que je suis fait plus fort que sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:33

-Laisse moi penser à tout ça un moment...Une idée lui traversa l'esprit pour s'assurer du fais qu'il était oui ou non un fantôme.

-Allez debout! On va vérifier ça de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:36

Kisame se leva debout la regarda de haut et il soupira :

Ques qui te passe encore pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:38

-Voyons voir si ça fait mal! Elle lui envoya son pied entre les jambes d'une telle force...surtout à cette endroit alors il se plia en deux et en conclu:

-ALORS T'ES VRAIMENT VIVANT? hurla-t-elle avec le tournie toute blême.

-Je crois que je vais tomber dnas les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:44

Kisame poussa un cris avant d'Aggrippé la jambes de Deirada et l'Emvoillé au sol la tiré vers lui et crié :

ÉPÀCE SI TU CONTINUE SES MOI QUI VA TE FAIRE TOMBÉ DANS LES POMMES ... ! SA SE FAIT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:46

-T'as l'air d'aimé ça me voir en dessous de toi...dit-elle en ricanant Elle haussa un sourcil avec un petit sourire malicieux et humecta ses lèvres...

-Je t'imaginais pas du tout comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:49

Kisame lui fit une grimace et murmura :

Tu pences te faire pardonné comme sa ... sa marche pas avec moi !

puis il pouffa de rire et il la plaqua au sol avant de murmrué :

Je te jure que j'aime pas juste de voir en dessous de moi ... mais sur moi aussi ... et j'aime me voir en toi !

puis il ricana avant de le touché entre les jambes étant encore douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:51

-Désolé...je suis déjà prise! Puis elle le repoussa gentilement et se releva remettant un peu d'ordre dans ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:52

Se sasori ...se P*tain de sasori je l'Emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:52

-il a changé...et il est devenu plutôt gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:53

Ouais et quoi encore té rendut avec une queue !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:54

-Non...navré, je me trouve parfaite comme je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:58

Kisame fronca les sourcils :

Sasori a pas d'ame comment il peut être gentil ... ses un être sans cruspule tu aurais pas oublier tout les fois ou il ta violé !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:59

-Et toi...tu te crois mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:04

Je l'ai fait une fois ... et j'En n'avais ras le bol de te voir toujours me refusé et baissé et venir te plaindre a moi qu'il te violait ... ! j'Endurait tout sa ... et revenont pas sur moi je parle de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:06

-Alors tu commence à me faire la moral? Et je veux pas te vexer mais je ne m'en suis jamais plainte, j'ai gardé ça pour moi! C'est toi qui le devinait c'est quand même aps ma faute! Je peux contrôler ce que je dis et pense mais pas pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:10

Désolé ... je le déteste tellement ... !

puis il la regarda dans les yeux et il se leva doucement avant de lui tendre la main pour l'aidé a se levé
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:21

-Je crois que je devrais rentrer...Sasori dois m'Attendre et je veux pas le mettre en rogne!
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:24

Il n'était pas rendut Gentil LUI ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:25

-Oui...mais il se met encore en rogne parfois! Il est humain après tout, et si tu veux mon avis, trÈs possessif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar loin dnas le petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar loin dnas le petit village   Dans un bar loin dnas le petit village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar loin dnas le petit village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles de la ville
» Dans le passage des chambres de l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser