Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans le passage des chambres de l'hotel

Aller en bas 
+3
Sakon
Temari
Ksame
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:38

Kisame déposa Temari par terre qui était sous l'effet du ghb elle semblais vraiment partit et ses yeux la rendais vraiment moin belle il était pratiquement noir et le dedant rouge comme du sang il la resouleva et lui dit :

Vien on va dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 27/08/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:42

Temari se leva et elle se lessa guidé elle était vraiment partit pour ne pas pencé comme sa et quand il la touchais s'était agréalble s'était une sensation pas comme les autres mais elle aimais cette sensation elle marcha collé a lui sinon elle aurais tombé
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:43

Ksame le retena contre lui pour ne pas qu'elle tombe lui aussi pacté il entra dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ksame

Ksame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:50

Ksame revenue avec Temari et il cogna a la POrte de la chambre de Temari sachant bien que Itachi devais être la gelé lui aussi comme une botte
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:47

Sakon souria et il se leva et il cogna a chaqu'une des porte et il cria :
Game de carte en bas venez c'est pour une bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:58

Itachi se promenait dnas le couloir accompagné de Gaara discutant d'à peu près tout et d'a peu près rien en même tmeps. En d'autre mots, ça ne résumait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:06

Gabriel voulais parlé a son père il entendit sa voix et quand il arriva il croisa le regard de son oncle bien aimé et le dévisagea avant de murmuré :

A té là !

puis il regarda Gaara son regard tellement dégouté il ne l'aimait pas et ne savais pas du tout pourquoi il l'aimait pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/08/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:08

Sans aucune émotions Gaara fixa son neveux dnas les yeux. Décidement il n'avait aucun respect pour les gens ce jeune flow.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:11

Gabriel murmura ne lachant pas son oncle des yeux :

C'est maman elle te demandait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:13

-moi ou lui...je te suis plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:17

Gabriel fronca les sourcils et il lacha le regard de son oncle pour le posé sur son père :

Toi !

puis il baiss ale regarda au sol avant de murmuré :

Et pour l'entrainement c'Est quand tu va m'en refaire faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:19

-C'est mieux quand on regarde la personne à qui on s'adresse quand on lui parle! Mais peu importe...j'ai pas beaucoup le temps...Gaara est en visite à Konoha, je suis censé le mené à Tsunade. Un autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:23

Gabriel fronca les souricls et il grogna avant de dévisagée Gaara :

Tes toujours partit ... bordel tu dis toujours la même choses ta jamais le temps pour ta famille et après je t'apelle père !!

puis il se mordit la lèvre et il relevala tête sont sharigan qui élumina ses yeux il fixa Gaara son regard celui de son père a cette instant même il avait le regard de son père c'était fou la ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/08/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:28

-Ton garçon te ressemble c'est fou, il a quel âge déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:29

-Euh...15 ans...alors on y va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/08/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:31

-Il a la même tête de cochon que son père et se prend lui aussi pour le nombril du monde! intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:31

-Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:33

Gabriel grogna dévisagea Gaara avant de regardé son père :

J'ai une famille de fou MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:35

-On ne parle pas à son père de cette façon jeune homme! Dit-il en le dévisageant de ses yeux rouges feux son sharingan déjà activé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:38

Un père sa s'occupe de ses enfants et ses pas se que tu fais !!!

Alors je te parle comme je veux !!!

grogna t'il tellement frustré les parole dépassant peut être même sa pencés fessant rougir lui aussi son sharigan ne sachant pas encore sans servir mais celui ci se déclanchais souvant lorsqu'il était colérique
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:39

-Je te signale que je fais que ça m'occupé de toi alors relaxe un peu, j'ai d'autre occupation MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:44

Gabriel grogna et il poussa son père asser fort celui ci se fit bousculé , Gab le dévisagea longuement avant de le voir furieux qui semblait pas le laissé partir de si tot
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/08/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:54

Itachi agrippa son fils par le cou et la plaqua violement contre le mur. À deux pouces de son visage, il cria:

-T'es petite crise d'adolescence, moi je n'en veux pas alors ferma ta grande trappe et cesse de dire des connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 27/08/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:57

Temari sortit deans le corridor pour voir Itachi aggrippé le cou de Gabriel et le clouer contre le mur violament elle courra a toute vitesse pour giflé Itachi et le poussé loin de Gabriel elle le dévisagea avant de crié :

QUES QUI TE PREND ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:58

Gabriel poussa un cris quand la mains de son père lui aggrippa le cou pour ensuite l'étempé dans le mur il regarda son père quand Temari arriva Gabriel posa sa main sur la taille de Tem et murmura :

Laisse sa va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le passage des chambres de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Dans le passage des chambres de l'hotel   Dans le passage des chambres de l'hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le passage des chambres de l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles de la ville
» Dans un bar loin dnas le petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser