Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PrÈs des portes de Konoha

Aller en bas 
+12
Tsunade
Raidô
Sasori
Kisame
Gabriel
Itachi
Izumo
Neji
Anko
Tayuya
Iruka
Kakashi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:16

Kakashi se promenait dans les rues de Konoha avec son livre de Icha Icha Paradise qui lisait en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka

Iruka


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2008

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:22

Iruka vit Kakashi il sourit doucement puis il vint lui tappé sur l'épaule pour doucement lui dire :

Eille ... allo Kakachi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:24

-T'es déjà revenu de ta mission? Et bien, c'est bon de te voir...quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Iruka

Iruka


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2008

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:27

La routine quoi ?

puis il sourit venant le serré doucement :

Eille content de te revoir ... sa serait bien allé mangé ensemble ...on pourrait invité Anko ... un petit souper entre amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:29

-Effectivemnt ça fait longtemps que je l'ai aps vu elle! Dit-il en donnant un tape amical sur l'épaule d'Iruka.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka

Iruka


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2008

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:37

Tu t'occupe de la rejoindre choisisez le resto je viendrais vous rejoindre !

Sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:00

-Euh...ouais...!
Revenir en haut Aller en bas
Iruka

Iruka


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2008

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:01

Alors ... vien me cherché aussitot que tu la rejoint ... enfin ... ou fait moi savoir ou vous allez et quelle heures !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:02

-ouais...pas de problème...t'es de garde à la porte je crois...?
Revenir en haut Aller en bas
Iruka

Iruka


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2008

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:05

Ouep ... alors ...tu m'avertira quand tu passeras !

Elle doit être chez elle ... et ... ouvre la porte ... sa lui dérenge pas souvent elle est dans ses choses et elle nous entend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:07

-Ouais ouais....je crois que je vais juste apparaitre là! Puis il fit queqlue signes avec ses mains et disparu dans un éclair de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:13

Tayuya apparu au loin marchant nonchelement l'infiltration était l'une de ses tactiques des plus efficaces. Elle portait les culottes noirs des jounins de Konoha ainsi qu'un haut moulant opaque au niveau de la poitrine et en filet sur le ventre et les épaules. Le seul truc qui cliquait était son bandeau, elle ne portait pas les même qu'eux, elle avait une calotte noire viré à l'envers et en senbon dans la bouche comme l'un des gardes à la porte en faite. Elle avança sur d'elle son Ipod sur les oreilles et traversa la porte de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka

Iruka


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2008

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:20

Iruka vint aggrippé son épaule lui souriant doucement :

Bonjours chère ... ques que tu viens faire ici ... ?

Si ses pour mettre la merde tu serais mieux d'Allé ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:21

-Je savais que les jounins de Konoha étaient accueillant mais à ce point la...j'aurais jaamis douté! Enlève tes sales pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Iruka

Iruka


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2008

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:23

Iruka la regarda puis il la dévisagea il la poussa un peu hord de la porte :

Ques que vous venez faire ... c'est une question comme une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:25

-Et bien...je viens rendre visite a une vieille...trÈs vieille amie...et quelque connaissances par le fait même! Puis elle le repoussa violement de son chemin daignant retirer ses écouteurs et serré son MP3, elle continua son chemin...*finalement ils sont peut-être plus intelligent qu'ils ne semblent.!*
Revenir en haut Aller en bas
Iruka

Iruka


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2008

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:28

Iruka avanca près d'Elle pour lui bloqué le chemin il ne pouvait plus la touché mais si elle rentrait dedans sa fessait le même effet et sa serais elle qui le toucherait alors sa fit un petit boum . Il sourit puis il murmura :

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:30

-Hn...elle rumina en silence se remettant à une distance respectable de l'individu en question. Ma vie personnel ne vous concerne en absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
Iruka

Iruka


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2008

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:34

Des ennemis ne sont pas le bienvenu ici ...a moin d'Avoir une bonne raison ....
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:35

-Qui a dit que j'étais une ennemie...demanda-t-elle avec un petit sourire malicieux les yeux en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka

Iruka


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2008

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:36

Orochimaru ne veux pas le bnien de Konoha et sa se trouve que vous êtres son esclave ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:37

Ils arrivèrent enfin Kakashi accompagné de Anko et rejoignirent Iruka qui était de garde a la porte. Vraisemblablement il discutait avec quelqu'un..une jeune femme a en douter par son apparance.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:39

-Tu vois...le truc que t'As aps saisi...c'EST QUI EST MORT BORDEL! Et puis...qui a dit que j'étais son esclave à moins que quelqu'un t'es parlé de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iruka

Iruka


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2008

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:40

Enfin dégage dont ... !
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:42

Anko arriva avec Kakashi un minime sourire au lèvre qui s'éffaca graduellement en voyant Tayuya elle la regarda puis elle bredouilla le plus salope possible :

Bonjours ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PrÈs des portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PrÈs des portes de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser