Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

PrÈs des portes de Konoha

+12
Tsunade
Raidô
Sasori
Kisame
Gabriel
Itachi
Izumo
Neji
Anko
Tayuya
Iruka
Kakashi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya

PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:44

-tiens tiens tiens ...Alors comment va la grande fi-fille? répondit-elle avec le même venin dnas la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:45

Aussi bien que la garce devant elle a vrai dire !

rumina t'elle en la regardant droit dans les yeux
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:47

-Contente de voir que t'es toujours aussi détestable...si vous voulez- biens m'excuser... elle envoya un petit sourire triomphant à Iruka puis passa à côté d'anko pénétrant dans le village enfin...
Iruka

Iruka

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:49

Iruka regarda Anko puis il bredouilla en regardant Kakashi :

Même caractèrent ses deux là !
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:51

Il hocha la tête de haut en bas avec son oeil aussi paresseux qu'à son habitude. Puis il éllongea le bras et attrappa Tayuya par le collet la reposant devant lui.

-Et où compte tu t'en aller comme ça?
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:52

-Bas les pattes!
Anko

Anko

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:53

Anko bredouilla :

Saloppe !

puis elle regarda Iruka et Kakashi :

Alors on y va mangé !
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:54

-Je les mets où je veux mes pattes ma grande...
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:57

-Ben ce sera ailleur que sur moi! Répondit-elle en amorçant un coup de pied au visage qu'il intercepta. Ne se décourageant pas pour autant elle lui envoya son second sur les genoux qu'il intercepta avec ses deux jambes mais ce n'était pas fini.Elle concentra du chakra dnas sa main et la lui envoya vers le torse.
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:59

-Ça sera pas long...répondit-il en agripant son poignet avec sa main valide pogné autant qu'elle ne pouvant plus vraiment bouger. Elle la tête en bas et lui aucun membre valide...drôle de photo XD
Anko

Anko

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:01

Anko soupira avant de regardé Iruka :

Sa va être encore long ...?
Iruka

Iruka

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:02

Aucune idée ...
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:04

-Non non...répondit-il avec un sourire derrière son masque. Si queqlu'un veut bien se faire le plaisir de l'endormir pour moi...ce serais très court Dit-il en faisant signe à Iruka. Le spoint sensible des filles c'est dans le cou.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:05

-Hey c'est pas du jeu!
Anko

Anko

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:07

Anko sourit venant rapidement passé derrière elle , lui donnant un bon cou dans le cou elle tenut doucement sa figure et elle la laissa s'éffondré au sol :

Bon maintenant on n'y va ... ?

Iruka ... je vais te laissé l'amabilité d'allé la porté a Tsunade ou a n'importe qui tu peut même la laissé dans un fosset sa ne me dérange même pas ... et Tu vien nous rejoindre au resto chinois du coin !
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:09

-Bien! Il la déposa enfin au sol lui lâchant les jambes puis partie avec Anko vers le restaurant.
Iruka

Iruka

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:13

Iruka soupira puis il alla la porté dans sa chambre au pire elle partirait mais elle ne les embêterais plus
Neji

Neji

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:06

Neji se promena sans grand but cherchant encore Kakashi des yeux ou bien n'importe quel membre de l'ANBU qui pourrait bien faire son apparition.
Izumo

Izumo

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:13

Izumo descendit des toits en apercevant Neji qui se baladait sans vraiment de but précis...

-Hey...Neji...alors qu'est-ce que tu deviens?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:14

*Bon...enfin quelqu'un...*

-Izumo...il est entré des inturs dnas le village...ils ont attaqué des gens...ils cherchaient une certaine personne dénommé Tayuya...tu la connais?
Izumo

Izumo

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:16

-Ça s'addonne que oui...je vais régler ce petit contre temps en un rien de temps! Puis sur ce, il quitta Neji dnas un coup de vent puis retourna à l'appartement.
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:12

Itachi arriva derrière les portes de Konoha tapis dans les boisés accompagné de Gabriel. *Bien...c'est le moment du retour aux racines!* Dans un soupire d'exaspération, il aperçut Izumo et Kotetsu qui gardaient la porte pour pénétrer facilement dans le village. Disons qu'escalader un mur serait plus que suspect alors il se devait d'essayer d'entrer dans le plus de discrétion possible. Disons qu'avec son manteau de l'Akatsuki, il était loin de pouvoir passer inaperçu mais il refusait catégoriquement de l'enlever pour des raisons d'éthiques! Bref, habillé comme il était et surtout avec son passé chargé de crime hors du commun les plus macabre les uns que les autres, il était loin de pouvoir passer les portes sans essayer de se faire assassiner par quelqu'un. Il ne faut pas oublier que son frère est de retour au village et que bien qu'ils n'aient jamais été proche...là c'est le cas de le dire, il risquait encore plus sa peau. *La galère! Bon...un plan s'impose...par où commencer? Les murs? Non bien trop pas subtile! Attendre la nuit? les portes seront fermées et il ne laisserait que les murs de disponibles encore mieux garder et je suis loin d'avoir envie de faire un deuxième massacre à Konoha. Il nous reste alors le changement de garde...mais encore là, je risque d'être aperçu...on est en plein jour quand même. Un déguisement pourrait être une solution mais jamais je n'enlèverai mon manteau. Pourquoi pas une entré plus que remarqué ce qui serait dans toute ma grandeur! Wow Itachi Uchiha qui réapparait sans personne qui ne se l'attendait comme par magie encore plus dangereux qu'auparavant arborant fièrement son manteau de l'Akatsuki! Parfait!* un petit sourire sadique étira le coin de ses lèvres à cette pensée!

-tout à fait moi! Il y a pas à dire...murmura-t-il pour ne pas alerter les gardes qui jetaient parfois des regards suspicieux dans leur direction. *il manquait plus que ça...* Un autre soupir d’insatisfaction se fit entendre. Il se frotta le front de ses doigts comme pour s’aider à réfléchir ce qui en fait ne changeait rien à la perspective. Il ne pouvait tout de même pas arriver là en disant des choses du genre : hey salut…ça fait un baye non? Ou encore : alors comment ça va les gars…suis-je toujours recherché? Non ça ne se fait juste pas par le grand Itachi Uchiha. Non mais quel con irait faire ça…appart Uzumaki Naruto mais encore là…c’est un véritable attardé mental ce gars là. Non il fallait quelque chose de mieux disons de plus concret. Pourquoi pas avec sa face de d’habitude d’où on ne voit aucune émotion transparaître. Le fameux masque qu’arbore les Hyugas et qu’ardobrait les Uchihas. Étant le dernier de sa lignée sans compter Sasuke, il se devait de faire honneur à son nom. *C’est partie, alors tel que tel, j’apparais dans un coup de vent relevant une brise de sable avec moi. Et ainsi, pendant que tout le monde croira faire une crise cardiaque ou courseront pour leur vie…et bien moi je les ignorerai complètement comme je sais si bien le faire! Et tout ça…sans me dissimuler! Parfait!* Sur ce, il se releva de son emplacement, fit quelque signe de main et disparu dans un pouf de fumée et il réapparu dans un tourbillon de sable devant Izumo et Kotetsu relevant comme prévu, une brise légère. À cet instant, comme si cette entrée se voulait parfaite, le ciel gris annonçant un orage s’assombri de plus en plus puis un coup de tonnerre retentit et la pluie commença à tomber. * Il manque juste la musique d’horreur.* Et évidement comme prévu, les deux gardes le dévisageait intensément comme s’il voyait un fantôme. *un fantôme du passé ça c’est certain.* Les gardes qui patrouillaient les alentours n’en furent que subjugué à leur tour. Itachi se tenait debout vêtu de son grand manteau de l’Akatsuki, au beau milieu d’un orage devant les portes de Konoha dos à un autre Uchiha ayant tout deux leur Sharingan activé. Celui-ci portant des vêtements noir avec le signe des Uchihas dans le dos du chandail. Deux katanas passaient en croix dans son dos comme les ANBUs. Quoi de plus effrayant à voir!
Izumo

Izumo

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:23

Encore sous le choc et ne pouvant pas balbutier grand chose, il se resaisit en l'espace d'un fraction de seconde puis donna les ordres.

-Prévenez Tsunade immédiatement. Faite un périmètre de sécurité autour de la ville pour prévenir tout autre intrusion. tous en position de combat, qu'on l'encercle! Qu'on alerte la garde spéciale ANBU! tous les ninjas de rang Jounins et Chunins ne seront pas de trop non plus.

Il se positionna avec les gardes pendant que Kotetsu était partie avertir Tsunade et que d'autre alerter les ninjas présent dans la ville.

-Si vous ne pouvez pas le capturer vivant, Tuez le!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:44

Gabriel regarda son père pour venir a ses côtés et murmuré :

Merde hein ... fuit de tous ... et maman qui croit qui peut nous arrivé quelques choses ...

il ricana pour murmuré :

Il faut que tu m'Apprendres oublie pas ... Père !
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:50

Kisame arriva a Konoha après s'être rapidement fais avertir de l'Arrivé d'Itachi il regarda Sasori derrière lui qui déroula une de ses marionnettes Kisame lui sortit son épée puis il arrivèrent subtilement et de ou il était il voyait un garsons près D'Itachi un garsons un jeune garsons . Il fronca les sourcils mais qui était se garsons qui se tenait au côté du grand Itachi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PrÈs des portes de Konoha   PrÈs des portes de Konoha - Page 2 Icon_minitime

PrÈs des portes de Konoha
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant