Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quartier désert des Uchiha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:32

Sasuke arriva enfin dnas son vieux quartier, il se souvenait parfaitement du chemin qu'il empruntait pour se rendre à l'école avec son frère. Il revoyait des scène de son enfance, des moments avec ses parents lorsqu'ils étaient encore de ce monde. Se trainant les pied et marchant la tête basse, il arriva enfin à l'endroit où sa maison se situait. Même depuis tout ce temps, les gens du village ne viennent pas s'aventurer dnas son quartier et daigne encore moins l'habité. Il y serait seul...du moins, c'est ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:48

Sakura se promenait seul se maudissant d'Avoir put croire , elle se promenait vraiment mais vraiment lkoin des endroit ou une fille seul ne devais pas être , elle se rendit ensuite compte qu'elle était dans l'ancien visage des Uchiya elle se mordit la lèvre . Puis elle apercut un homme au loin elle reconnut Sasuke elle mourra furieuse pour venir carrément lui sauté dessus le martellant de coup et le tretant de tout les nom possible elle était un peu histérique .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:50

Il lui agrippa les poignets et la fixa de son air buté comme d'habitude en ajoutant le fait que son visage était complètement absent d'émotions.

-Et je peux savoir en quoi tout ce que tu dis me caractérise?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:53

Sakura grogna puis elle tira enragé sur ses poignets :

LACHE MOI !

puis elle lui envoilla un coup pied entre les jambes :

Plus jamais ..tu m'Auras ... tu peux pas savoir se que ses de se réveillé et de voir l'homme avec ta couché la veille partit ... tu tien même pas a moi juste a mon cul t'Es qu'un salopard ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:55

Il évita son pied aisément et grogna quelques paroles incompréhensible puis lui lâcha les poignets reportant son regard sur sa maison d'un air songeur et avança.

-J'étais quand même aps pour attendre 3 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:58

Sakura le regarda puis elle avala sa salive pour respiré plus doucement , elle diriga son regard au sol :

J'Aurais attendut trois heures pour toi moi !

puis elle releva les yeux et elle bredouilla :

J'ai attendut plus de 15 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:01

-Justement...et puis j'avais trop de chose à voir, trop de monde à parlé pour poiroter dnas un lit! Je suis là la...ça change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:04

Sakura le regarda droit dans les yeux puis elle baissa la tête en bredouillant un peu gêné :

J'Avais peur ...que ... tu veulent plus de moi ... que tu soyent partit ... après avoir eu se que tu voulais ..

puis elle garda la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:07

-Et bien...désolé de t'avoir fait des peurs pour rien...dit-il en déposant gentilement sa main sur la tête de la jeune femme et caresser ses cheveux. Je suis venu me remémorer des épisodes de ma vie que j'ai malencontreusement commencé à oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:10

Sakura releva les yeux puis elle vint juste frôlé ses lèvres avec les siennes pour glissé sa mains sur sa nuque elle recula doucement murmurant :

C'est moi qui m'est fait des peur pour rien ...

puis elle glissa sa tête dans son cou pour bredouillé :

Tu aimes mieux resté seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:12

-Ça va...mais juste comme ça...qu'est-ce qui t'amène dnas un quartier désert comme ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:16

J'en sais rien j'Adore me promené ... et je suis arrivé ici ...

puis elle sourit doucement pour se décollé juste pour lui laissé de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:19

-Je pensais revenir m'installer ici...qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:27

Sakura le regarda puis elle sourit doucement avant de murmuré :

C'est merveilleux ... trop merveilleux ...

puis elle sauta dans ses bras pour bvenir enfroulé ses jambes a ses hanches soulevé de terre elle sourit amoureusement elle vint plaqué ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:30

-Je prend ça pour un oui...Dit-il en enrouolant ses bras autour de la taille de la jeune femme déposant une autre fois ses lèvres sure les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:31

Sakura glissa ses bras autour de son cou et elle pouffa de rire elle allait le vcoir chaque jour ... c'était plus que merveilleux elle l'Embrassa encore et encore :

Bien sure que ses oui ... je serais folle de dire que sa ne me plait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:34

-On sait jamais...encore faut-il que Tsunade ai pas une envie meurtrière à mon égard...je suis aps si méchant que ça...je suis juste partie vivre ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:36

Sakura sourit et elle glissa doucement ses lèvres sur son oreilles :

Tu sais quoi ... je vais t'arrangé tout sa ... je la conais bien Tsunade ... et je suis rendut plus forte qu'elle ... alors ... je réussiré bien a la convaincre que tu ne veux rien de mal a Konoha ... et si elle ne veux pas et bien ... on trouvera bien un moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:38

-Comme si je vais m'arrêter pour un truc aussi stupide que l'accord de Tsunade...et puis, j'ai entendu dire que Naruto va peut-êtreprendre sa place sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:49

Dit moi le pas a un poste si haut il va se croire supérieur et va pencé que tout le monde lui dois tout .. et je te dit pas que dans sa tête sa ourne pas rond ... si il ose me touché se salop ... je..je ...grrr

puis elle enfouit sa tête dans le cou de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:52

-Hum...il a maturé depuis que je l'ai vu la dernière fois! Je sais aps si tu savais mais Gaara est devenu Kazegage, il est enroute pour Konoha je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:55

Gaara ... tout le monde déménage ici voyon ...

puis elle sourit restant contre lui elle murmura n'osant pas trop parlé mais elle devais le posé :

Et ton frère ... tu ...tu lui as reparlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:57

-Non...pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:02

Sakura fit une moue triste :

Tu vas surement lui reparlé un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:04

-Euh...peut-être...mais c'est pas le gnere de personne que tu croise dnas la rue tu vois! Et encore la...il passera pas innapercut si il se pointe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier désert des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Quartier désert des Uchiha   Quartier désert des Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier désert des Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quartier du clan Uchiha
» Quartier Hyuga-Maison de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Village :: Quartier Uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser