Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quartier Hyuga-Maison de Neji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:50

Neji arriva enfin chez lui entra dans la maison voyant Hinata se lever et venir le rejoindre. Il lui donna son manteau et enleva ses souliers pour aller s'asseoir dnas le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:52

Hinata le dévisagea avant de retourné s'Assoir sur le divan un autre divan il fallait qu'elle lui laisse le plus de place possible
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:53

-Vas donc me faire du thé...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:55

Un chausson avec sa !

rumina t'elle en se levant pour faire du thé
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:55

-La politesse mademoiselle! Et non pas de chausson ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:56

Neji-sama ! scusé moi monsieur ...

puis elle grogna pour venir faire le thé
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:58

-Hn...il reporta son regard sur le foyer qui brulait dnas le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:59

Hinata revint elle approcha avec la tasse elle aurait juste voulu se béché pour qu'il le recois sur le corps et se fasse brulé mais malheureusement il ni avait rien qui vint emcombré son chemin . Elle mit le thé sur une petite table et elle bredouillé :

Tenez votre thé ... !
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:01

-Merci...dis-moi...est-ce que tu as manger?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:02

J'Ai pas vraiment faim ...depuis quand vous vous soussiez de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:03

-Hun...depuis toujours...c'est pas de ma faute si ton père n'arrivait pas faire quelque chose de toi...sinon, tu ne serais pas ici je te signale!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:05

Tu ,,,tu ...tu parle de lui com...commmme si il ne me prennait comme un vulll...lgère..guère obbbb...jet .. tu oses parlé de lui alors..alors ... que tu n'est pas mieux NEI..NEIJI !

puis elle grogna courrant s'enfermé dans sa chambre ou elle filla sous les couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:08

Il se coua la tête de droite à gauche sachant bien quel effet ça faisait sur elle. Il termina son thé et le laissa sur la table du salon montant à l'étage à la chambre d'Hinata. et cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:10

Hinata se mordit la lèvre en entendant cogné elle bredouilla les larmes au rebord des yeux :

Laisse moi ...


Dernière édition par Hinata le Dim 30 Mar 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:12

-Hinata...je suis désolé pour ce que ton père t'as fait, je suis sur que tu auraus préféré être a la tête de la famille mais les choses changes...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:14

...

elle se mordit lal èvre venant s'assir dans son lit et breoduillé :

Personne ne tien a ...a. moi ... de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:17

-c'est complètement faux! Dit-il frustré et pénétra dans sa chambre en trombe puis la prit par les épaules et murmra:

-Moi je tiens a toi, et puis toute ton équipe, et Naruto en plus...ne dit pas ça...je t'interdit de dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:19

Naruto ... ne dit pas sa ...tout se qui l'interesse sais ..sais Sakura ... elle est tellement jolie ...

puis elle laissa glissé une larmes sur sa joue venant se callé dans les bras de Neiji
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:20

-Et toi...tu ne crois pas que tu es jolie...*si tu savais ce que j'ai rêvé de te faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:22

Hinata releva les yeux vers Neiji puis un petit sourire s'Afficha sur son visage :

Tu me trouve jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:22

-t'es ravisante...n'en doute jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:24

Hinata sourit puis elle se mordit la lèvre :

Merci ... Neiji-sama ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:27

Il esquissa un sourire protecteur refermant doucement ses bras autour du corps frêle de la jeune femme. Il passa une main dnas ses cheveux descendant dans son dos de plus en plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/03/2008

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:29

Hinata le regarda droit dans les yeux ses petit yeux si gpené de se faire touché ainsin par un homme elle bredouilla :

Euh... monsieur ... ..nnei..neiji ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 31/08/2007

Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:30

-Hn...désolé. Puis il se releva d'un bon et quitta sa chambre laissant la porte ouverte et se dirigea vers la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Hyuga-Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Hyuga-Maison de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neji
» Le quartier du clan Uchiha
» Maison D'ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Village :: Quartier Hyuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser