Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quartier Hyuga-Maison de Neji

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Neji

Neji

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:17

Il la gifla violement puis se releva du lit pour le regarder de haut.

-Je vais t'apprendre moi à me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:20

Hinata ne s'Attendait pas du tout a sa elle recus la gifle en plein visage elle fut tellement surprit qu'elle ammortit totalement le chock pour poussé un léger cris sa mains venant se posé automatiquement sur sa joue .Elle le regarda droit dans les yeux son regard ne se décrochant plus ... il la battait maintenant
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:21

Il la gifla une autre fois aussi violement que la première fois la faisnt vasciller et tomber au sol.

-JE T'INTERDIT DE ME RÉPONDRE AINSI À L'AVANEIR, SUIS-JE BIEN CLAIR?
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:30

Hinata recus la deuxième gifle elle tomba au sol elle s'Accrocha après le bureaux ou elle venait de se petté la tête , elle laissa les larmes glissés sur ses joues pour bredouillé d'une voix triste et appeuré :

Neji...neji-sama ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:31

-SUIS-JE BIEN CLAIR?
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:32

Hinata laissa les larmes glissé encore et encore puis elle bredouilla :

Ou..oui..oui...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:34

Il lui indiqua la porte avec sa mains sans la quitter des yeux, la fixant méchement.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:35

Elle le regarda sans bougé sa tête tournait et ses membres tremblait , les larmes persistait et elle se mit a sangloté , ne demandant se qu'elle avait fait pour mérité toute cette colère
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:43

-SORT AVANT QUE JE ME FÂCHE!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:46

Hinata le regarda pour bredouillé appeuré :

ARRÊTE !

elle respira puis elle se leva s'approcha de lui pour même se collé contre lui elle enfouit sa tête dans son cou bredouillant :

Je t'En prix arrête de crié ... je ...je déteste entendre crié ... je ...je veux juste savoir pourquoi sa ne va pas ...pourquoi tu change tout d'un coup tu était le plus merveilleux des homme hier ..pourquoi ?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:48

Il ne se rendait pas vraiment compte de ses sauts d'humeurs alors il la regarda intensément la dévisageant même.

-Hinata...DEHORS!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:49

Je ne sortirai pas ... avant que tu m'es dit se qui te trôte en tête !
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:59

-Je t'ai pourtant dis de ne plus me répondre...il me semble! Il la gifla un autre fois laissant une grafigne ensanglanté sur sa joue. Il portait une bague à son doigt et l'avait frapé du revers de la main.

-Quand vas-tu enfin aprrende!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:02

Hinata entisipa encore sa commencait a drôlement faire mal elle le regarda droit dans les yeux ne bougant pas elle bredouilla :

Certainement pas en me frappant a chaque fois ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:03

-Il va bien faloir que ça te rentre dnas la tête un jour. Et tu te tais à moins que je te donne l'autorisation de parler!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:05

Hinata se mordit la lèvre et elle bredouilla :

Et après tu dit que tu mas sauvé ..sauvé de quoi .. la liberté ?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:06

-TAIS-TOI!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:08

Non neji ... j'ai pas finit ... pourquoi tu change ... tu m'attaches a toi et puis tu me traite comme un chien après ... ques que tu veux que j'y comprenne moi ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:10

-Je te demande pas de comprendre, je te demande de te taire...il s'apprêta à la fraper mais se retins, il était vriament à bout de nerf, il en pouvait plus!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:11

Hinata le regarda et elle bredouilla :

Allé frappe si sa peut te faire du bien ... mon coeur fait bien plus mal que tes coups ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:13

Il la dévisagea un moment puis choisi l'option la plus raisonnable, disparaitre. Il tourna les talons et s'engoufra dnas la couloir pénétra dnas la salle de bain et claqua la porte. Il enclancha la douche et pénétra sous l'eau froide...pour lui éclaircirent les idées.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:14

Hinata s'assit sur le lit puis elle si coucha doucement s'endorant avec le bruit de l'Eau qui coulait
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:16

il sortit de la douche s'essuya et enfila une serviette qui attacha autour de sa taille puis descendit en bas pour se prendre queqlue chose à boire et à manger.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:17

la douche s'Arrêta elle ouvra les yeux puis elle resta doucement couché l'entendant fouillé dans le garde mangé
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:18

Il s'assoya dans le salon devant la T.V. et grignota un moment tournant les postes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 9 Icon_minitime

Quartier Hyuga-Maison de Neji
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant