Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison D'ino

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:19

Ino entra dans sa petite demeure tout était placé a un endroit parfait c'était son petit chez soie une cuisine de rêve elle adorais son petit chez sois . Elle retira ses soulier a l'entré glissa es doigts contre sa tock pour la défaire et laissé ses cheveux long blond se défaire elle les secoua un peu puis se diriga vers le frigidaire sortit deux bière retira le bouchon en donnant un coup sur le comptoir puis elle lui tendis doucement pour porté le goulot a sa bouche et déhambulé vers le salon et doucement le regardé :

Tu veut quelque choses a mangé ... ou peut importe gêne toi pas ... demande !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:27

-Non ça ira...je n'ai aps trÈs faim. Il la suivit vers le salon puis s'évacha sur un divan lui lançant un regard subjectif pour qu'elle vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:29

Ino le regarda doucement puis elle sourit pour doucement aller le rejoindre embarquant sur lui tranquillement pour caressé son menton doucement :

Tu es mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:33

-Révélation de 2008...je suis mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:35

Ino ricana puis elle vint glissé sa mains contre son torse pour doucement se collé contre celui ci venant glissé son nez tout contre son cou se relevant que pour prendre une gorgé de bière :

Je suis bonne dans l'Art de complimenté les garsons ... je peut temps sortir plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:36

-Ça ira...t'Es saoul...alors tu ne le pense pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:37

Je suis loin d'être saoul ...

elle pouffa de rire pour venir collé sont dos contre le torse de Kiba et glissé sa mains contre sa cuisse le caressant doucement :

J'ai encore tout mes moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:49

-Ouais...je te crois...murmura-t-il dans son oreille avant de glisser sa main autour du corps de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:53

Ino le regarda puis sourit doucement pour monté sa mains tranquillement le caressant près de l'aine elle retourna son regard vers lui puis vint posé des baissés sur son menton :

Calme toi ino ...

elle se mordit la lèvre comment ne pas avoir envie d'un mec si beau
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:56

-Ouais calme toi...je compte pas te rejoindre dans ton lit ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:00

Elle sourit puis elle se retourna puis elle vint passé ses bras contre son cou ses jambes allant chaque côté de son corps elle posa sa tête contre son épaule puis elle vint glissé ses lèvres dans son cou :

Tu viendras surement mais il se passera rien ...

elle vint posé un baissé dans son cou puis elle se releva doucement pour allé porté sa bière vide elle filla a sa chambre puis retira son linge pour enfilé une petite nuisette asser transparente pour quon puisse voir son string et sa bracière noir . Elle revint dans le salon puis murmura :

Vien dormir avec moi ... on feras rien je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:02

-Tu sais que habillé comme ça c'est tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:04

Ouais surement mais enfin ...c'est pas moi qui veut pas je veux te respecté ... je sais que t'es un bon gars

elle sourit doucement puis s'approcha pour lui tendre la mains
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:32

-T'as tellement des bons arguments parfois...marmona-t-il en la détaillants de hauts en bas. Il se leva finalement du divan lui prit la main puis obliqua vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:22

Ino le regarda puis elle sourit glissa ses doigts contre les siens vint enroulé ses bras a son cou avant de glissé ses lèvres contres les siens et reculé le sourire au lèvre elle monta tranquillement les petites marches qui menais a une seul pièce grande ouverte super bien meublé et super mignon et sont grand lit queen au millieu de la pièce . Elle embarqua doucement sur le lit le regardant doucement le petit sourire au lèvre ne disant rien fessant que tappé le lit pour qu'il embarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:56

-C'est fou comme je te déteste mais je t'aime à la fois. Il s'approcha d'elle puis se glissa sur le lit à ses côtés s'évachant sur le dos fixant le plafond.

-Elle est comme....super grande ta chambre! J'adore les chambres de filles...murmura-t-il en se retournant brusquement se hissant sur Ino, supporté que par son bras. T'es tellement belle...susura-t-il dans son cou avant de poser tendrement ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:00

Ino le regarda puis elle glissa sa mains contre son torse le sourire au lèvre l'embrassant avec envie , elle vint glissé sa mains sous son chandail caressant ses muscles . Elle se mordit la lèvre puis elle retira sa mains de sous son chandail venant aggripp sa nuque pour l'embrassé encore et encore langoureusement :

Et toi ... si ... parfait ...

elle vint passé sa jambe contre ses hanches pour qu'il soit encore plus collé contre elle , elle poussa un petit soupire puis revint l'embrassé glissant ses lèvres contre son nez ,ses joues puis son menton pour revenir aggrippé ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:22

-Messemble qu'on faisait rien? demanda-t-il dans un haussement de sourcil et un petit sourire en coin à la tête que faisait ino.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:07

Ino le regarda puis elle sourit pour caressé sa nuque recouvrant sa figure de baissé pour aller vers son oreille et murmuré :

Je ferais rien ... sans ton consentement ... sa te vas dit comme sa ???

elle sourit puis elle vint caressé son torse pour murmuré :

Tu devrais ôté ton chandail tu auras moins chaud et je pourrai matter ton beau corps ...

elle vint dépos un baissé sur ses lèvres tout en jouant après le bas du chandail de Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:03

-Matte le autant que tu veux ma belle...déclara ce dernier avant de finalement retirer son chandail dévoilant son corps bien sculpté.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:20

Ino se mordit la lèvre puis elle vint caressé son torse tout en becottant sa nuque et ses pectoro :

Hummm.... Je suis devant un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:39

-Met en pas trop...déclara-t-il en entrepenant de retirer ses culottes.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:41

Ino ricana puis elle vint l'embrassé langoureusement et murmura :

Bah si ya des anges la haut si ils ont ton corps je serai parfaitement comblé ...

elle le vit retiré son pentalon puis elle se mordit la lèvre essayant de se retenir de regardé si il était bien membré
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:33

Il eut un petit sourire en coin avant de se glisser sous les couvertures avec Ino et de la prendre sauvagement dans ses bras la gardant collé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:39

Humm... Kiba ...

elle le laissa faire totalement enivré par lui le seul désir étant d'avoir du plaisir avec lui .

Je crois que je vais te violé cette nuit ! TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison D'ino Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison D'ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier Hyuga-Maison de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Pays du clan invisible ! :: Maison des villagois !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser