Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maison D'ino

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiba

Kiba

Maison D'ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:43

-Je ne te laisserai pas me violé certain ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:45

Ino lui sourit puis elle retourna doucement sa tête pour l'embrassé langoureusement :

J'aurais au moin essayer !
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:47

-Si tu veux...murmura-t-il dnas son cou frottant légèrement sa tête contre la sienne. Tu sens tellement bonne
Ino

Ino

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:49

Ino sourit puis elle murmura :

Si tu veux le sentir a chaque jours tu as beau !
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:53

Il sourit à cette révélation, disons qu'il ne fut pas surpris, il s'en doutait un peu, un peu beaucoup...Il trouva ça tout de même mignon mais ne répliqua rien pour autant.
Ino

Ino

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:56

Ino se retourna vers lui puis vint caressé sa nuque amoureusement elle l'embrassa puis vint souffler son souffle contre sa peau .
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:59

Un sourire étira ses lèvres alors qu'il fermait les yeux sa respiration se régularisant.
Ino

Ino

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:04

Ino le regarda puis elle retira le petit dessus transparent pour gardé que ses souvêtement et se blottir tout contre lui les deux bras enroulé a son cou maintenant leur corps serré un contre l'autre :

Demain tu seras encore là ?
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:25

-Ça dépend...je ne suis pas du genre grâce matiné...je me réveille plutôt à l'aube...
Ino

Ino

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:47

Ino sourit puis elle l'arrêta pour l'embrassé langoureusement :

Réveille moi alors ... si je dort toujours ...
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:07

-Sauf si tu dort trop bien la je m'en voudrais de te tirer de ton sommeil.
Ino

Ino

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:14

Je men fou ... je veut me réveillé et t'Avoir devant moi !
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:43

-Comme tu voudras mais je t'interdit de chialer demain. Puis, sans rien ajouter, il ressera son étreinte pour finalement sombrer dans un profond sommeil plus que mérité.
Ino

Ino

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:53

Ino sourit doucement puis elle se blottit tout contre lui l'embrassant dans le coup une dernière fois tombant dans un sommeil profond a son tour
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:04

Le lendemain matin, à l'aube, il se réveilla comme prévu. Les premiers rayons du soleil faisaient leur apparition dans le ciel. il se glissa hors des couvertures faisant bien attention de ne pas réveiller Ino immédiatement. Il saisit son linge et l'enfila avant de venir lui mumurer à l'oreille:

-Ino...je me vais...
Ino

Ino

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:10

Ino se réveilla doucement puis le regarda elle s'assit sur le lit puis vint se glissé contre lui enroulant ses bras contre sa nuque :

Humm... tu veux pas que je te fasse un petit déjeuner ?

Elle était encore toute endormit elle tenais a pein debout elle glissa ses lèvres dans son cou puis ricana doucement se demandant a quoi elle avait l'air là !
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:11

-J'aimerais mieux que tu reste couché chérie...t'as encore besoin de pas mal de sommeil.
Ino

Ino

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:20

Je men fou tu me laisse prendre une bonne douche pour me réveillé et je te fais sa ... sa me fera un malin plaisir a te préparé a mangé ...

elle l'embrassa langoureusement puis murmura :

Tu peux écouté la tv dans ma chambre en attendant !
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:22

-Je te préviens...je mange beaucoup déclara ce dernier en s'évachant sur le lit d'Ino.
Ino

Ino

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:47

Jen ferais BEAUCOUP alors !

elle sourit retira sa petite robe en dentelle puis aggrippa une robe longue blanche et de nouveaux souvêtements pour se dirigé vers sa chambre de bain prendre 15 minute sortit les cheveux frisé et maquillé légèrement elle déscendit en bas commencant a faire un gros déjeuner
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:26

Ce dernier la suivit jusqu'en bas et s'assoya à table la regardant cuisiner.
Ino

Ino

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:35

Ino le regarda doucement puis finit après une quinzaine de minute ayant faite plein plein plein de crêpe avec pleins de fruit et plein de garniture a mettre dessus elle vint doucement s'Assir sur lui puis elle l'embrassa langoureusement avant de couper un morceua et venir lui mettre dans la bouche :

Dit si t'aime !!!
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:39

-Je suis capable de manger tout seul Ino...pas besoin de me nourrir.
Ino

Ino

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:41

Je sais !

elle sourit puis vint posé un petit baissé sur ses lèvres pour murmuré :

J'avais envie de t'y faire gouter moi même !!!
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:44

-C'est quoi t'es accros a baiser...arrête de m'embrasser à tout bout de champs c'est aps comme si on était déjà en couple là...ça fait déjà très longtemps de je te connais mais ne t'imagine rien veux-tu...tu étais saoul hier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison D'ino   Maison D'ino - Page 2 Icon_minitime

Maison D'ino
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant