Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quartier Hyuga-Maison de Neji

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hinata

Hinata

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:58

Hinata se fit piché au poied d'un garsons qui la toisa d'un regard froid elle recula en rempant au sol pour posé sa mains sur de la vitre il avait petté celle ci pour faire un entré remarqué . Elle regarda sa mains qui saignait elle laisa la vitre pour les voirs fillé , elle se mordit la lèvre puis elle retourna chez elle ou elle passa sa mains sous l'Eau et elle retira la vitre de sa main la banda doucement mettant un chandail long pour ne pas se faire posé de question .
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:12

Neji entra dans la maison et allas'évacher au sol donnant son manteau à Hinata pour qu'elle aille le serré.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:14

Hinata prit son menteaux avec la mains ou elle c'était coupé elle grimaca pour allé le mettre sur le crochet pour respiré doucement et ne rien dire son souper qui était dans le four chauffé déjà
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:15

Il tira le pouff et s'évacha devant la T.v en grognat des trucs du genre...j'ai faim et bordel que c'est long...
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:17

Hinata bredouilla :

Il est dans le four ... depuis longtemps ... lève toi et va !
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:18

-viens me le porter alors qu'est-ce que t'attend? Gronda-t-il en serrant le spoings.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:25

Hinata le regarda et elle grogna pour ouvrir le four et elle prit son repas et elle le lui mit sur la petite table devant lui pour le dévisagé
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:26

Il ne répondit rien, absolument rien puis commença à manger. Décidement ce n'étais pas ça journée.

-Alors, des informations a me faire part?
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:27

Je t'enferai pard quand tu va être plus parlable !

grogna t'elle
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:36

-Et depuis quand tu me parle comme ça toi! Allez disparait! Gronda-t-il en la fixant de son regard pénétrant lui disant carrément de ne pas insister!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:38

Hinata le regarda elle soutenut longtemps son regard les larmes lui montant au yeux elle savait que de toute facon il sans fouttait . Elle monta a sa chambre ou elle s'enferma toute la soirée gribouillant sur du papier qu'elle avait et des craies elle fessait des vraiment beau dessin la elle déssinait neji dans son rêve
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:39

À la fin de la soirée Neji monta dnas sa chambre encore aussi en rogne que tout à l'heure et s'engoufra dans la pièce retirant son linge puis fila sous les couvertures...
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:43

Hinata finit son dessin et elle le glissa dans un cahier et le laissa glissé sous le lit elle se leva , elle avait oublier le linge propre dans la chambre de Neji donc sa jacket préféré elle entra poussant doucement la porte qui grinca elle regarda le lit puis elle continua doucement pour fouillé dans le panier elle le regarda couché elle l'accrocha et il tomba au sol elle rumina pour resté assit elle ne voulait pas qu'il la voit elle trouva enfin sa jacket restant assit au pied de son lit silencieuse espérant ne pas l'Avoir réveillé
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:45

Neji se réveilla en sursaut et s'assoya dnas son lit pour y voir Hinata...

-Mais qu'est-ce que tu fou! Demanda-t-il en s'emportant sur le cou.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:48

Hinata soupira puis elle leva les yeux vers lui mettre son genoux sur le lit et bredouillé gêné :

Je ..je venait juste cherché ma ..ma jacket ... et ...et j'ai échappé le panier ... désolé
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:49

-J'espÈre que t'es désolé! Grogna-t-il en se recouchant dnas les couvertures. Il est quel heure?
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:51

Hinata laissa un larme coulé pour bredouillé :

Je ..j'en sais rien !

puis elle avala sa salive

pourquoi tu es si méchant je ne t'ai rien fais ... moi !
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:52

-Ah...arrête de parler pis va t'en...
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:55

Hinata se mordit la lèvre puis elle se pencha elle ramassa le panier et elle le tira sur lui elle détestait qu'il lui parle comme sa , elle le regarda appeuré , elle avait fait une grosse conerie et elle le savait
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:56

-Alors...t'As fini ou pas gronda-t-il en remontant les couvertures par-dessus sa tête. Bordel fou moi la paix!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:58

Hinata grogna pour embarqué dans son lit et le dévisagé :

Non j'ai pas finit je commence ... je cvois pas pourquoi j'ai a enduré tes saute d'humeur ... alors que je t'Ai rien fait ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:09

-DÉGAGE, AVANT QUE TE FASSE SORTIR!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:10

elle ne fit pas de cas avec se qu'il dit et elle bredouilla :

Ques que tu as ?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:11

Il se redressa vivement sur son lit.

-Attend un peu toi...*Tu vas avoir une bonne leçon!*
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:16

Hinata le regarda droit dans les yeux :

Quoi ...quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 8 Icon_minitime

Quartier Hyuga-Maison de Neji
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant