Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Quartier Hyuga-Maison de Neji

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hinata

Hinata

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:12

Elle pouffa de rire rendut collé contre lui elle bredouilla :

Je suis si endormante que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:12

-C'est aps ça que je voulais dire tu le sais bien...murmura-t-il avec un petit sourire en coin.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:16

Hinata lui sourit puis elle vint doucement se couché près de lui :

Si je peux servir a quelque choses ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:17

-Tu sert a tellement de chose si seulement tu savais...
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:20

Hinata rougis puis elle vint posé sa tête sur son épaule
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:21

Neji ferma les yeux instinctivement. Il avait passé une seule nuit avec elle et ne pouvait désormément pas s'en passé. Elle sentait la lavande, elle sentait tellement bonne.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:23

Hinata vint glissé son bras sur son torse on pouvait voir qu'elle allait doucement gêné elle vint retiré sa mains puis elle vint se glissé sous les couvertures se tournant dos a lui .
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:25

Il la retourna doucement contre lui caressant ses cheveux soyeux conservant son bras autour de sa taille pour ainsi l'immobiliser contre son torse.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:29

Hinata secoua la tête pour venir se mettre bien contre lui :

Pas moyen de te décollé de moi toi ...

puis elle sourit rougissant plus que tout elle le regarda , elle ne se sentait plus mal contre lui , mais sa la gênait de la manière dont il agissait avec elle
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:30

-J'arrive pu a me passer de toi même quand je dort...j'y peux rien!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:33

Hinata le regarda ses petit yeux brillèrent elle enroula ses bras a son cou puis elle bredouilla :

Arrête tu me fais rougir ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:38

-C'était mon intention, t'es encore plus séduisante...quand t'es toute rouge.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:44

Hinata rougis encore plus elle breoduilla en le regardant :

Arrete neji-sama ... vous ...vous me gêné ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:45

-Mais voyons...tu t'es jamais fait complimenté par un agrs?
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:46

Je devrais l'Avoir été ?

murmura t'elle avec un moue triste
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:52

-Mais bien sur voyons!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:54

Hinata le regarda puis elle bredouilla :

Tu sais ... mais parent ne m'aimait pas vraiment ... il ne mon jamais vraiment dit qu'il m'aimait ... tu es le seule homme qui a réussi a autant m'approché et ... le seul a m'Avoir complimenté ...comprend moi je ..je ne suis pas habituer ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:57

-t'en fais pas...je le sais...je sais ce que tes parents et les autres pensaient tous de toi...et qu'ils disaient que tu étais un très très mauvais ninja mais tu es une très très gentille femme tu sais...tu ne crie jamais tu n'es jamais en colère peu importe ce que je dis et toi...toi tu pleure...personne d'autre dnas ce sstané clan ne daigne montré un peu d'émotion...pas même moi!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:59

Hinata laissa glissé une larmes elle le serra puis elle bredouilla :

Neji ... ne ..ne dit pas ... tu es le plus gentil homme que j'ai vue rencontré ... avant j'Aimais pas ma vie maintenant ... oui ... j'Adore quand tu es la quand tu es avec moi ... j'arrive pas a me mettre en colère contre toi ...

elle glissa sa tête dans son cou
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:01

-Moi aussi je t'aime...murmura-t-il simplement en l'entourant de ses bras. C'était la première fois qu'il lui disait qu'il l'aimait.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:03

Hinata glissa ses mains sur sa nuque puis elle le serra fort comme jamais :

Neji-sama ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:06

Il ferma les yeux sans pour autant déseré ses bras qui la maintenait fermement contre lui. Il finit par trouver le sommeil dans les bras de la jeune femme qui dégageait un tel parfum et qui lui permettait de se sentir bien.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:15

Hinata ne dit pas un mot puis elle s'endormit dans ses bras elle se réveiolla le lendemain encore collé contre lui elle glissa sa mains sur son torse pour bredouillé :

Bon matin ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:16

-Hun...murmura-t-il simplement la voix toute endormie il entrouvrit les yeux et ce qu'il vit ne le déceva pas du tout. Il les referma peu aprÈs après un petit sourire sur ses lèvres.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:20

Hinata vint glissé son doigt sur ses lèvres puis elle bredouilla :

C'Est pas qui fait chaud collé contre toi ...mais ..je ..je suis en sueur ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 12 Icon_minitime

Quartier Hyuga-Maison de Neji
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant