Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quartier Hyuga-Maison de Neji

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Neji

Neji

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:25

-Merci puis il alla s'asseoir snas rien ajouter puis après un moment il avanca. C'est quoi, t'As aps faim ou t'as déjà mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:26

Euh ..enfin ... oui j'ai faim et non je n'ai pas mangé ...

puis elle resta dos a lui toujours aussi gêné sa figure était rouge tomate
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:29

-Alors viens mangé!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:33

Hinata se retourna elle était si gpené de mangé alors qu'elle était son esclave , elle prit son asiette et la mit au millieux elle manga plus doucement pour le regardé doucement
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:36

-Quel projet t'as pour la journée?
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:39

A pard te servir ..euh ... pas grand chose !

puis elle se mordit la lèvre gardant les yeux sur son assiette
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:40

-Bon ça c'est aps full important...je me suis dit que ça serais agréable d'aller se promener un peu, ça nous changerais les idées!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:41

Si c'est se que tu veux !
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:42

-C'est aps ça que j'ai demandé...est-ce que toi tu veux?
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:44

Euh...oui ...se changé les idées c'est bon !
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:45

Il roula les yeux avec un petit sourire amusé. *Elle begaille toujos autant j'ai l'impression!*
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:56

Hinata bredouilla :

Je ...je ...

elle laissa sa tête basse pour rangé son assiette dans le lavabo et doucement se reprendre montant vers les marches :

Je ..je vais me changé !
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:58

-Je t'attends...sois pas trop longue tu sais a quel pint je hais attendre!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:04

Hinata se vêtit d'un paire de culottes qui serrait ses jambes frêle puis un chandail plus long qui arrivait un peut au dessus de ses genoux , elle décendit les cheveux lousse sans son bandeaux , ses cheveux cachait son visage elle releva doucement la tête passant une mains pour replacé ses cheveux derrière son oreille dévoillant ses beau yeux d'un gris pâle
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:06

-c'est partie dit-il en ouvrant la porte et sortant à l'extérieur.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:27

Hinata lui sourit et elle sortit doucement il revinrent a la nuit tombé il avait beaucoup parlé même trop elle était finit leur jambes leurs musclé endolorit elle sourit doucement en le regardant il était rendut loin quand il déc`dèrent de revenir il devais être minuit il avait marché toute la journée des fou rire des moments de silence . Il rentrèrent enfin elle sourit encore pour venir murmuré :

Je suis morte ... de fatigue !
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:28

-Dans ce cas un bon lit douillet serait de mise!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:35

Tu le feras pas dire deux fois !

elle sourit puis elle bredouilla :

Euh...je dois allé cherché le linge sur la corde ...

puis elle se mordit la lèvre elle détestait être seul dehord a cette heure et surtout seul dans une chambre dans cette maison lugubre
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:37

Il enroula ses bras autour de la jeune femme puis murmura dnas son cou:

-Demain...
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:41

Hinata sourit quand elle sentit ses bras a sa taille elle l'Aurait repoussé mais elle ne bouga pas puis elle l'écouta doucement se relaxant elle était son esclave ... dans le fond Sad
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:42

-Alles viens...il la prit doucmeent dans ses bras comme un petit bébé en lui faisant un jolie sourire puis ensuite la monté dans sa chambre. Il ferma la porte d'un coup de pied puis l'éllongea sur le lit enmbarquant sur elle.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:45

Hinata le regardant pour pouffé de rire quand il la leva mais changant de regard en le voyant se dirigé vers sa chambre surtout quand il ferma la porte avec un coup de pied et la picha sur le lit venant même embarqué sur elle celle ci figea venant le regardé étrangement elle bredouilla :

Neji ??
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:47

-Neji hein...c'est la première fois que tu m'appelle comme ça...gronda-t-il dans son cou y déposant des baisers plus doux les uns que les autres.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:50

Hinata tremblait elle avait ses deuxd mains clôtré sur son torse rigide comme jamais elle n'osait pas le repoussé mais non ... elle se sentait étouffé avec lui sur elle . Elle bredouilla :

Neji ...neji-sama ... je vous en prix ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:52

Il ignora ses plaintes relevant doucmeent son gilet pour caresser la peau de satin de son ventre.

-Ah ce que t'es belle...et tellement douce!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 5 Icon_minitime

Quartier Hyuga-Maison de Neji
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant