Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quartier Hyuga-Maison de Neji

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Neji

Neji

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:18

-Je t'interdit de m'interrompre! Il reprit son récit avec plus de convictions que tout à l'heure. J'ai entendu des choses Hinata...ton père t'avais désavouer, il léguait tout à ta soeur plus jeune et pensait te marier à un homme de la haute société loin d'ici Hinata, loin de tout ce que tu aime loin de tout ceux que tu aimes et à un étranger...essaie de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:24

Hinata le regarda avant de bredouilé en sanglot :

Et éépuis ques que t'attend ..que ..que ..je te remersis ... me faire esclave ... hein ? faut que je te remercis de m'Avoir réduit a l'es...esclavage ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:29

-C'est pas comme si j'abuserais de toi Hinata...tu fais seulement ce qu'un femme fait avec son mari...comme la relation qu'avait ton père et ta mère.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:32

Justement je ne suis pas ta femme ...

puis elle soupira venant lui tourné le dos elle aurait telleemnt crié * et je ne le serais jamais * , mais elle aimait mieux se taire déjà qu'elle avait dépassé les bornes elle se préparait a avoir des conséquences
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:35

-T'es mon esclave...c'est normal que tu sois aps ma femme...soupira-t-il exaspéré. Ça ne l'empêcherait de faire ce qu'il voulait. Il passa ses main autour du corps d'Hinata collant le dos de la jeune femme contre son torse.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:38

Hinata sentit ses mains venir s'enroulé contre elle , il ne l'abuserais pas il avait dit ses drôles mais maintenant elle en douttait , elle ne ddit rien fessant juste baissé la tête soumise
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:41

Il lui donna un tendre baiser dans le cou refermant son étrainte autour de la jeune femme.

-Je veux que tu saches que j'ai fais ça dnas ton intérêt...même si tu ne me crois pas...peu importe ce que tu en pense...
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:44

Hinata le sentit donné un baissé dans son cou , elle se calma un peu pour murmuré :

Neji...sama ... je... merci ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:48

-Bonne nuit murmura-t-il finalement voyant bien que ses mains ne la dérrangeait plus autant et la sentit se détendre doucement.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:56

Hinata vint glissé sa mains sur la sienne pour venir retourné doucement sa figure elle se mordit la lèvre venant juste chatouillé le dessourd de son menton
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:58

Il ferma les yeux toujos perdu dans ses pensés mais faisant mine de dormir. Il se savait trop préocuper pour fermer un oeil de la nuit.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:09

Hinata le regarda puis elle semblait voir Naruto , elle soupira venant se retourné pour se collé contre Neji elle laissa son souffle frotté contre son cou venant le serré comme jamais
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:20

Le lendemain matin, il se réveilla dnas les bras d'Hinata un peu ébranlé puis se souvint des évênement de la veille. Il quitta le confort de son lit pour filer vers la salle de bain à l'autre bout du couloir. Il enleva ses boxeurs et pénétra dnas la douche chaude, l'eau lui faisant telleemnt du bien. Il sortit aprÈs un daizaine de minutes s'essuyant les cheveux dnas sa serviette puis le corps et finit par la mettre autour de sa taille. Il sortit son peigne et se peigna les cheveux ouvrant la porte par le fait même pour faire sortir la vapeur qui enbuait le miroir.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:25

Hinata se réveilla elle aussi mélangé d'être dans le lit de Neji elle eut le réflexe de regardé son corps elle était habier OUFF . Elle s'Assit dans le lit puis elle marcha doucement pour allé a la chambre de bain encore mélangé et a peine réveillé la porte était ouverte dans sa tête ouverte égale personne ici . Elle ouvra la porte voyant Neji quasi a poil elle poussa un peti cris pour refermé la porte et allé se terré dans ses couvertes elle le revoiyait merde elle allait pasés pour quoi elle .
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:28

Il un petit sourire en coin voyant sa réaction...c'est Hinata, il ne fallait pas trop en espéré mais bon, pourtant il avait une grande serviette autour de la taille qui descendait jusqu'aux genoux. C'est vrai que son aine était plutôt dévoilé mais bon, une autre femme (il insista sur le mot femme...après tout, Hinata était devenu une femme) N'aurait pas réagit ainsi.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:34

Hinata se mrodit la lèvre de voir un homme ainsi la gênait plus que tout dans sa tête c'était pas avant le mariage et encore là ... c'était a peut près certain que le premier a lui faire l'amour la forcerait , elle ne pouvait pas avoir envie de faire l'amour elle ne ressentait pas le besoin de faire du sexe
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:41

Neji ne prit même pas la peine d'enfiler des vêtements et descendit à la cuisine en serviette. Il fallait bien qu'elle s'habitu un jour ou l'autre et le plus tôt serais le mieux.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:44

Hinata l'Entendit décendre elle se mordit la lèvre elle allait resté enfermé ici sa c'était certain pas question qu'elle le voit a moitier nu
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:51

Neji se fit son petit déjeuner...d'habitude c'était toujours près mais bon, il avait une première a tout...après mangé, il monta à l'étage et toujours en serviette il ouvrit la porte de la chambre d'Hinata s'accotant au cadre de porte les bras croiser contre son torse
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:52

Hinata vit la porte ouvrir elle le vit apparaitre en serviette encore elle mit ses mains sur son visage :

Je vous en prix allez vous vêtir Neji-sama ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:54

-Ça avait pas l'air de te déranger...hier! Demanda-t-il avec un petit sourire en coin et un haussement de sourcil.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:56

Neji...

puis elle baissa le regard au sol pour bredouillé :

Svp !
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:57

-D'accord...juste pour te dire que j'ai mangé et que je part me promener puis il fila vers sa chambre et enfila des vêtements laissant sa serviette avec son linge de l veille, Hinata verrait à tout ramasser.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:00

Hianata se leva elle se vêtit puis elle passa vers la chambre de Neji pour ramassé le linge elle pouffa de rire quand elle vit des boxeurs elle vint mettre tout dans un panier a linge .
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:03

Neji passa prÈs d'Hinata déposa un baiser sur sa joue puis quitta la maison comme un petit enfant qui vient dire aurevoir à sa mère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 3 Icon_minitime

Quartier Hyuga-Maison de Neji
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant