Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Quartier Hyuga-Maison de Neji

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hinata

Hinata

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:34

Hinata regarda Neiji quitté pendant un instant elle c'était trouvé bien dans ses bras et il avait falut qu'elle aille ouvrir sa grande trappe elle se mordit la lèvre elle enfila une petite robe de chambre blanche et doucement elle alla dans sa chambre elle avanca doucement puis elle apparut dans le cadre de porte elle bredouilla :

Neiji-sama ... je ...je peux dormir avec vous ... j'Aime pas être seul cette maison est si ...si noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:36

Il se retourna surprit vers elle, c'était rare venant d'Hinata ce genre de proposition: Euh...oui bien sur...met toi à ton aise! Répondit-il finissant de se peigner les cheveux de soie noirs
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:37

Hinata sourit doucement puis elle vint doucement s'assir sur le lit pour entré sous les couvertures ... elle esquisa un petit sourire avant de bredouillé :

Enfin...je ..je veux pas vous dérangé ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:39

-T'en fais donc pas avec ça...Il enleva son linge dévoilant son corps bien sculpté contenant quelques cicatrices ça et là. Il ne garda que ses boxeurs et pénétra dnas les couvertures à côté d'Hinata.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:40

Hinata n'avait jamais vut de sa vie un mec en boxeur et disont que elle avait vut une légerte bosse qui la gênais elle sourit manquant pret pouffé de rire :

Euh...euh... toi aussi ..enfin ..tu es mignon ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:42

-C'est gentil murmura-t-il a quelque centimètre de son visage levant doucement son doight hésitant qu'il dirigea vers sa chevelure pour replacer une mêche derrière son oreille.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:44

Hinata se mordit la lèvre en le voyant faire elle vint le regardé d'un petit sourire réconfortante lui montrant qu 'Elle était bien contre lui
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:46

*Ce qu'elle est jolie quand elle rougit comme ça* Il commença à sentir une étrange sensation dans le bas de son ventre...*oh non*
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:47

Hinata le regarda doucement le sourire au lèvre elle vint murmuré en voyant son visage changé totu d'un coup :

Sa va ?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:48

-Euh...oui...oui! Puis il se retourna vivement essayant de calmer sa repiration...rien a faire, les images d'hinata nue sous lui n'arrêtaient pas de la harceler.*Faut que ça arrête...penser à autre chose...autre chose...aaaa...fouttu hormones...*
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:15

Hinata glissa doucement sa mains sur son épaule venant se relevé sur son bras sa poitrine qui touchait son épaule :

Neiji-sama ... ques ..ques qui se passe ?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:17

*Ah seigneur que je te prendrais...drette là...ah seigneur que t'es belle.* Il se calma cependant un peu puis remit son exprssion indéchifrable et dit d'un ton froid:

-c'est rien...un petit malaise...
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:20

Hinata fit une moue un peu inquiete pour venir glissé ses doigts le long de son bras :

Vous ...avez besoin de quelque choses ... ? ou sa ..sa va ?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:24

-Ça ira merci...murmura-t-il en se retournant sur le dos relevant ses bras musclé qu'il alla porter derrière son cou s'en servant comme appui.

-Bonne nuit...
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:32

Hinata le regarda le sourire au lèvre elle vint prendre l'oreillé puis elle posa sa tête dessus pour venir fermé les yeux :

Bonne nuit !
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:35

Il la regarda un moment à la lumière de la lune. *Ce que tu est belle!* Voyant son souffle se clamer, il présuma qu'elle dormait. Hésitant il se hissa sur un bras pour être plus haute qu'elle examinant ses traits puis glissa son doigt dans son cou traçant doucement la forme de sa clavicule et descendant un peu plus bas...
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:41

Hinata était sur le poing de dormir quand elle sentit les doigt de Neji sur sa peau elle ne bouga pas fessant mine de dormir
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:43

-Ah ce que t'es belle murmura-t-il des plus doucement. Puis ses mains quittèrant enfin le corps d'Hinata pour aller boucler ses cheveux avec son doigt.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:51

Hinata ouvra les yeux puis elle le regarda sans rien dire juste un petit sourire mignon sur le bout de ses lèvres lui indiquant bien que sa ne la dérangais pas même qu'elle aimait sa .
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:57

Il afficha une déconcerté une fraction de seconde puis son expression revint à la normal. Il se laissa retomber à côté d'elle loudement dnas un soupire d'exaspération et avança:

-Il y a une chose que je voudrais que tu sache...puisque ça fait déjà un moment que tu habites chez-moi...
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:59

Hinata se mordiya la lèvre inférieur puis doucement elle le regarda pour murmuré :

Ques ...ques qu'il y a Neji-sama ?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:01

-Ton père...tu sais...lorsqu'il t'as en quelque sorte donné à moi ou vendu si on veux...c'était mon idée...pas la sienne...c'est moi t'aie réclamé
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:06

Hinata le regarda elle baissa la tête puis elle releva les yeux en larme vers lui elle le gifla le regrettant bien sure :

Pour...pourquoi ?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:11

-Écoute moi jusqu'à la fin avant de sauter aux conclusions! Tu vois, être à la tête de la famille tu ne savais pas ce que c'était...un mariage forcé et des obligations sans compter que les plus vieux auraient abusé de ta naïveté et de ta jeunesse. Tu aurais été tellemetn triste tellement perdu...et je n'aurais jaamis supporté de te voir ainis...tu m'entends...jamais!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:13

Hinata le regarda puis elle laissa les larmes coulés sur ses joues :

Et si c'était ma destiné ... tu peux pas savoir se que sa s'ignifie pour moi ... ses l'honneurs de ma famille ... Neji et tu mas ...tout ..tou auté ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 2 Icon_minitime

Quartier Hyuga-Maison de Neji
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant