Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Apartement d'Iruka et d'Izumo

+3
Iruka
Izumo
Tayuya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Iruka

Iruka

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:24

Iruka fit un saut se retournant doucement vers elle le sourire au lèvr eil n 'avait pas honte il avait un corps parfait il lui fit une petit sourire amusé pour bredouillé :

T'en mieux ....car je te jure que ici il y en n'a ... plein d'autre truc ... j'ai déjà pogné un serpent dans le mur j'avait frappé j'était faché et un serpent en n'était sortit ... j'avait vraiment fait un saut en plus c'était un serpent corail ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:26

-A...j'ai aps peur des serpents non plus...habituellement il y en a toujours un dnas mon lit! *Lit entre les lignes!* Puis sans rien ajouté elle tourna les talosn et alla s'évacher devant la télévision.
Iruka

Iruka

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:30

Iruka pouffa de rire pour laché en ricanant :

Sa serait un boa cette fois !

il sortit enroula une serviette autour pour décendre en bas il sortit une pinte de lait et but a même la pinte il vint se gratté la poche comme il fessait tous et il vint fermé la télévison et il resta devans la télévison a la fixé de son petit regard mignon et charmeur
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:31

-c'est parce que je regardait moi...
Iruka

Iruka

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:34

Iruka lui sourit doucement et il vint s'approché d'elle pour glissé sa mains sur sa nque et ui callé un french jamais vut langoureux il embrassait terriblement bien . Il recula puis il vint enfouir sa tête dans son cou humant son odeur si exitante , sa avait beau faire énormément longtemps qu'il avait rien fait il aait toffé jusqu'ici il serais encore capable de toffé mais cette fille elle avait quelque choses d'exitant si mistérieuse si ...si particulier il adorait les femme de caractèrent et sa se trovuait qu'elle en avait , enfin il venait de pencé a sa jusement peut être qwu'il se ferait repoussé ou encore pire claqué mais bon sa avait valut le coup de sentir sa langue contre la sienne
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:36

Elle resta pétrifier sur place puis quand il se sépara enfin de ses lèvres elle le fixa un peu perturbé.

-Et c'était pour quoi...ça...?
Iruka

Iruka

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:41

Iruka vint doucement collé ses lèvres ensemble semblant reprendre l gout de ses lèvres il vint glissé son doigts sur ses lèvres et il reglissa ses lèvres sur les siennes . Il ne savait quoi dirent enfin ... comment lui dire qu'elle lui plaisit sa paraitrait étrange et un peu idiot ... il préféra ne rien dire et plutot se reculé et monté en haut ou il fouilla dans sa chambre cherchant quoi il le savait pas , il était encore débousollé par se baissé qui avait été trop bon
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:42

*Bon...encore juste pour compliquer les choses j'imagine!*
Izumo

Izumo

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:44

Izumo pénétra dans l'appartement cherchant la jeune femme du regard, il la trouva enfin puis alla se planter devant en déclarant sans trop d'émotions.

-Ils te cherchent! À Konoha
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:44

-Ça...je m'en attendais!
Izumo

Izumo

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:45

-Il serait alors peut-Être temps que tu disparaissent.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:45

-Ça aussi je m'y attendais!
Iruka

Iruka

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:48

Iruka entendit Izumo entré il décendit doucement les marches pour entendre la conversation il resta dans le bas des marche curieux
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:50

-j'ai comme l'impression que si je reste ici ils vont me retrouvé alors mieux vaux que je parte. vous leur direz que je suis partie au nord!
Izumo

Izumo

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:50

-Bien...comme tu voudras! Mais ce ne serait pas mieux de leur donner une direction autre d'où tu vas partir?
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:51

-Et bien...si je dis que je part au nord...eux ils vont se dire que je ne suis pas au nord tu comprend alors ils me chercheront ailleurs...Sakon n'est pas stupide vous savez, il ne croiera pas un bande de ninja de Konoha!
Izumo

Izumo

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:51

-bien vu...
Iruka

Iruka

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:58

Iruka apparut dans le bas des marche sil regarda Tay un regard qui traisait un peu sa mine affreusement triste il aurait brayé sa aurait fait pareille il s'Accotta dans le mur puis il regarda le sol pour relevé sans croisé le regard D'izumo
Izumo

Izumo

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:59

-Bon...une chose de régler!
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:00

-On se reverra une autre fois...peut-être! Puis sur ce, elle disparu par la fenêtre en direction du nord.
Izumo

Izumo

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:00

-Ça existe une porte tache...dit-il avec un petit sourire ironique.
Iruka

Iruka

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:02

Iruka la regarda partir en coup de vent il soupira et il remonta d'un pied lourd dans sa chambre ou il resta allongé a pencé toute la nuit
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:07

Sakon et les mec entrèrent dans l'appartement Sakon sentait sa présence a cause du tatoo il vit Iruka dans son lit il vint aggrippé son cou pour commencé a le martelé de coup le fessant même déboulé les marche il se retourna le regard en feu vers Izumo , Les autre s'Attaquant a lui , Sakon aggrippa la gorge de Iruka pour crié :

OU ELLE EST ?

Personne ne l'avait vut autant accroché a quelquer choses c'était sa Tay ... il était rendut faible maintenant et il ne pouvait que regardé quelque fois pour sentir son orat qui l'avait apporté ici mais elle n'était pas là ou plus là
Izumo

Izumo

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:09

-Elle est parti...au nord...il y a pas très longtemps...répondit-il snas vraiment d'émotions.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:12

Sakon grogna puis il aggrippa la coup d'iruka pour venir carrément lui défaire la face en le frappant dans le mur :

SI VOUS AVEZ TOUCHEZ A UN SEUL DE SES CHEVEUX ... Je reviens juste pour le plaisir de vous faire mourrir a petit feu !

Sakon regarda les autres pusi il partirant après avoir catrrément tout sa cagé . iruka au sol crachant du sang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 6 Icon_minitime

Apartement d'Iruka et d'Izumo
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant