Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Apartement d'Iruka et d'Izumo

Aller en bas 
+3
Iruka
Izumo
Tayuya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:20

Neiji ... c'est de l'histoire ancienne il vit avec Hinata maintenant il semble vraiment tenir a elle ...

Mais enfin ...moi je pourris seul dans mon petit apartement minable ...

elle sourit doucement remplissant déjà son verre une nouvelle fois de saké
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:23

-Mais c'est pas de sa que je parlais...Neji et toi vous vous entrainiez beaucoup avant...quand vous étiez encore à l'école! Vous ne vous voyez plus où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:26

C'est se que je dit aussi ... c'est de l'Histoire ancienne je crois quon ne c'est pas revut depuis des années ... après l'école on c'est quitté et puis on ne c'est plus revut ...

Surper bon se saké en passant !

elle sourit prenant une gorgée tout en posant sa tête contre le divan pour suivre son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:28

-Ah...et t'as pas de copain en ce moment? *qui pourrait me casser la gueule après...hum..cette nuit..*
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:30

Hum...pas vraiment le temps pour se genre de flafla ...

elle sourit pour reprendre une autre gorgé et doucement murmuré :

Hum...pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:31

-Ben je m'imforme de comment tu allais! Je me souviens que quand tu étais jeune tu n'arrêtait pas de regarder Neji et tu rêvais à lui en pleine classe!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:33

Sa paraissait temps que sa ?

elle pouffa de rire puis reprit une gorgée avant de murmuré :

Bien plus maintenant ... disont que je prend sa comme sa vien ... et de toute manière je sais bien que neji c'était que de la rêvasse sa aurais jamais vraiment été sérieux entre nous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:36

-Et pourquoi? Parce que c'est un gars sans émotions qui ne pense qu'à s'entrainer, rabaisser Hinata, détester les Hyuga, s'entrainer, manger, dormir, s'entrainer, Encore rabaisser Hinata, manger, aller au toilette, s'entrainer, détester les hyuga en s'entrainant, manger, rabaisser Hinata, dormir et etc...je te l'accorde, il a pas de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:38

Tenten refinit un autre verres avant de pouffé de rire et murmuré :

Ta trop raison il est nule ...

elle prit la bouteille puis s'en versa un autre qu'elle eux d'ailleur de la misère a versé elle le regarda puis prit une gorgé avant de murmuré :

Dernier verre je crois ...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:39

-Je crois aussi, t'as l'air pas mal hum gorlotte!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:41

Sa me prend pas grand choses pour l'être d'ailleur mais bon ...j'ai entièrement ma tête ...hihi

elle ricana puis doucement se leva pour murmuré :

Hum...tu crois que je pourrais dormir ici ... je crois pas me rendre chez moi comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:43

-Bien sur pas de problème! Veux-tu aller dormir tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:45

Hum... j'en sais rien le petit party vien de commencé ... et ...

elle s'Arrêta pour venir glissé ses doigts sur la table pour se levé droit debout sa tête tournant légèrement elle était assit aussi sa n'aidais pas :

Ouais je crois que se sera mieux au moins de m'allongé un peu ... j'ai trop but rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:48

-Je t'emmène. Il la prit dans ses bras immédiatement étouffant toute protestation puis l'emmena vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007

Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:20

Mais ou y sont c'est deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apartement d'Iruka et d'Izumo   Apartement d'Iruka et d'Izumo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apartement d'Iruka et d'Izumo
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Maison des villagois !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser